Topic de Snoop_Small :

Le Youtuber que vous ne sentez pas

Je vais sans doute me faire critiquer par les fanboys ici mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Regelgorilla qui est clairement imbu(vable aussi), et le temps m'a donné raison vu son comportement honteux pendant les législatives, on peut aussi rajouter Captain Popcorn d'ailleurs
Sir Gibsy qui essaye de toutes ses forces d'exister à travers des dramas ou des "que sont ils devenuent"
Idriss Aberkane je ne comprends pas qu'il soit invités partout dans la dissidence, pour moi quand t'es allé aussi loin dans la connerie tu devrais te retirer de toi même, même si ce que tu proposes est "pertinent"
Guillaume Pley c'est le Arthur de Youtube :) dans sa dernière vidéo avec Dieudonné le mec justifie l'injustifiable en parlant d'inviter un serial killer pour faire passer un message
Poisson Fécond c'était pas mal au début mais on le sent vraiment pris dans la logique de renabilité, son contenu est aussi inutile que consensuel, et on oublie pas les 12 chats
Astronogeek point periodent
Le monde a l'envers c'est tellement gras comme humour, et puis leur tentative de film c'était quoi au juste Antoine Daniel mais je sais pas qui est le pire entre ses abonnés et lui
Le Raptor mais c'est quand même bien qu'il ait existé histoire de montrer comme la dissidence de youtube est un scam a ciel ouvert
Les chaînes Trash je vais pas justifier
Psyhodelik qui est juste un Hanouna bis
EMB mon Dieu :hap: plus putaclic que ce rat c'est possible ?
Aldo Sterone l'aliéné d'internet qui se prétend au dessus de la masse
Baptiste Marchais le traître à la nation
+ d'autres et surtout absolument tous les youtubeurs qui ne postent que des montages de leus live twitch pour parler d'un sujet, et plus globalement les anciens youtubeurs nouveaux twitcheurs qui ont gagné 10kg et se sont greffés une cigarette électronique sur une main :ok:

A côté de ça il y a beaucoup de chaînes que je pourrais détester mais perso je déçèle une certaine sincérité dans leur contenu qui inspire un respect même si je n'aime pas ce qu'ils proposent : la carologie, MJ fermez la ou d'autres dont je déteste le contenu mais je pense qu'ils sont quand même assez investi et sincères dans leur truc pour ne pas exister juste pour l'argent ou les vues.

JDG bien sûr. Pour rappel c'est :

- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.

- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros

- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.

- A pris le melon à tel point qu'il ne répond pas quand on lui dit bonjour (comme en témoigne courageusement un khey qui l'a croisé à l'aéroport de Nantes) alors qu'il ne représente pourtant rien et qu'aucune TV mainstream n'a jamais voulu de lui

- Promeut un usage illégal des VPN en prétendant que l'on peut voir des événements sportifs gratuitement sur la TV belge (« Utiliser un VPN pour consommer du contenu qui n’est pas disponible dans votre pays est parfaitement illégal ! » Hervé Lemaire, patron de Leak ID)

- Un misogyne qui déclaré « Ma copine est une asiat qui fait le ménage et la poussière »

- Une personne vénale qui faisait payer 10 euros l’autographe et 20 euros la photo à la Japan Expo 2015

- Un lâche qui a quitté X quand beaucoup se sont interrogés sur la sincérité de son engagement pour Gaza

- Et n'oublions pas qu'avant tout cela il s'était signalé en faisant passer pour une fille sur la guilde Wow...

TheGreatReview
Il n'a pas l'air d'être malsain mais je déteste ce type prétentieux
Mister Beast. Il soit cacher des choses dérangeantes ce type :(

Le 25 septembre 2024 à 08:58:27 TheOneWhoBetray a écrit :
Stephane Edouard.

:oui:

Soral parle de lui dans une de ses dernières vidéos, il lui rend justice je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/3/1663795874-1.png

- Poisson fécond
- Mr.Beast
- Sylvain Lyve
- Squeezie
- E-penser
- Psyhodelic
- Delavier
- Mc Fly et Carlito
- La menace
- Thaïs d'escufion
- Exserv
Trash, le problème ce n’est pas qu’ils sont louches…
Le plus gros problème c’est l’immense baisse de qualités des vidéos par rapport à l’ancienne equipe.
Aujourd’hui les vidéos non scripté par neoxy ca se voit direct c’est tellement mauvais avec la palme pour la fumeuse qui en plus d’être mauvaise a une voix horripilante :malade:
Gastronogeek et Notabene, l'un des deux s'est fait castrer par sa copine d'ailleurs :) des chouffins bien woke et feministe, ils incarnent à perfection le stéréotype du chouffin lfi

Le 25 septembre 2024 à 09:13:04 :
Gastronogeek et Notabene, l'un des deux s'est fait castrer par sa copine d'ailleurs :) des chouffins bien woke et feministe, ils incarnent à perfection le stéréotype du chouffin lfi

Astronogeek un woke féministe ?
Bordel j'ai failli m'étouffer :rire:

Le 25 septembre 2024 à 09:11:36 :
Trash, le problème ce n’est pas qu’ils sont louches…
Le plus gros problème c’est l’immense baisse de qualités des vidéos par rapport à l’ancienne equipe.
Aujourd’hui les vidéos non scripté par neoxy ca se voit direct c’est tellement mauvais avec la palme pour la fumeuse qui en plus d’être mauvaise a une voix horripilante :malade:

Le mec à plusieurs procès au cul pour viols aggraver c’est même pas être louche.

Poisson fécond ce mec ne m’a jamais inspiré confiance

Ses concepts c’est quoi le pire sont pas mal mais il a l’air vraiment bizarre, irl ça serait pas mon pote clairement

[16:56:18] <Snoop_Small>
Que vous trouvez bizarre/pas sincère/qui dégage un truc malsain

Il y en a ? :hap:

Oui 90%
Nofake

Squeezie il doit avoir des sacré bails cachés, il joue le gauchiste pour Twitter mais IRL je suis quasi sur qu'il parle comme un droitard avec ses plus proches en PV.

Le 25 septembre 2024 à 09:15:12 Les_Battanois a écrit :

Tu confonds Gastronogeek et Astronogeek.
Un est un gros lard suceur de trans, l'autre c'est celui auquel tu penses et qui est effectivement un droitardé
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 25 septembre 2024 à 09:18:10 :

Le 25 septembre 2024 à 09:15:12 Les_Battanois a écrit :

Tu confonds Gastronogeek et Astronogeek.
Un est un gros lard suceur de trans, l'autre c'est celui auquel tu penses et qui est effectivement un droitardé
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Merci tu m'a fait découvrir une nouvelle célébrité :hap:

Le 25 septembre 2024 à 09:11:34 :
- Poisson fécond
- Mr.Beast
- Sylvain Lyve
- Squeezie
- E-penser
- Psyhodelic
- Delavier
- Mc Fly et Carlito
- La menace
- Thaïs d'escufion
- Exserv

EPenser il existe encore ? :rire:
Il avait pas completement delete sa chaine YT apres un scandale avec une plateforme de dons ? :rire:

Le 25 septembre 2024 à 15:11:45 :

Le 25 septembre 2024 à 09:11:34 :
- Poisson fécond
- Mr.Beast
- Sylvain Lyve
- Squeezie
- E-penser
- Psyhodelic
- Delavier
- Mc Fly et Carlito
- La menace
- Thaïs d'escufion
- Exserv

EPenser il existe encore ? :rire:
Il avait pas completement delete sa chaine YT apres un scandale avec une plateforme de dons ? :rire:

Non aucun scandale il en avait besoin pour acheter sa caméra à 50K pour faire un filme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/2/1505242027-e-penser-pas-de-chance.png

Tout ça pour ça https://youtu.be/DcHTaMenp-o?t=143

Données du topic

Auteur
Snoop_Small
Date de création
24 septembre 2024 à 16:56:18
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
125
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !