Topic de Snoop_Small :

Le Youtuber que vous ne sentez pas

EMB. Toujours Ă  faire du putaclic de ouf.

Le 25 septembre 2024 Ă  06:58:34 :
Cyprien, Squeezie, Bench (et également son pote Cigar), le JDG (alors qu'avant je l'aimais bien), TiboInshape, Sheshounet, Bassem, et vraiment pleins d'autres en fait si on me demande plutôt qui j'aime bien je dirai Aldo Sterone, le mec qui fait du bricolage et le mec qui fait de l'électronique

Aldo Sterone est une gigantesque merde.

Anti Occident
Anti Blanc
Anti Capitaliste
Franc Maçon
Complotiste

C'est sans doute le gaucho le plus dangereux car il est plus intelligents que les autres.

Je n ai jusqu'a present renifler aucun youtuber

Le 25 septembre 2024 Ă  07:04:27 :

Le 25 septembre 2024 Ă  06:58:34 :
Cyprien, Squeezie, Bench (et également son pote Cigar), le JDG (alors qu'avant je l'aimais bien), TiboInshape, Sheshounet, Bassem, et vraiment pleins d'autres en fait si on me demande plutôt qui j'aime bien je dirai Aldo Sterone, le mec qui fait du bricolage et le mec qui fait de l'électronique

Aldo Sterone est une gigantesque merde.

Anti Occident
Anti Blanc
Anti Capitaliste
Franc Maçon
Complotiste

C'est sans doute le gaucho le plus dangereux car il est plus intelligents que les autres.

OK si tu veux, et du coup c'est quoi le soucis?
Tu le connais bien? T'es sur? Tu crois que c'est un full gauchiste? Tu devrai te renseigner parce qu'au contraire, le mec est honnĂŞte et lucide, il sait parfaitement que Melenchon et compagnie sont des pourris.

Poisson fécond et Inthepanda

julien chiasse, share players, hugo suce macron, j aime la teub sur les t shirt enfant , rougeyron le fm etc etc

y en a tellement

Le 25 septembre 2024 Ă  08:13:30 :
julien chiasse, share players, hugo suce macron, j aime la teub sur les t shirt enfant , rougeyron le fm etc etc

y en a tellement

Rougeyron FM ?

l autre bolchevique eunuque revisioniste gros tas benet, l autre gauchiasse de l educ nat antoine goyo

Le 25 septembre 2024 Ă  08:15:01 :

Le 25 septembre 2024 Ă  08:13:30 :

y en a tellement

Rougeyron FM ?

btg

Le 25 septembre 2024 Ă  06:34:18 :
Psyhodelik

Clairement

Le 24 septembre 2024 Ă  17:00:43 :
Sa y est ça me reviens, c'est Cyrus North.

" le pass c est la liberté " sombre serpillère collabo

Le 24 septembre 2024 Ă  16:59:55 :

Le 24 septembre 2024 Ă  16:58:12 :

Le 24 septembre 2024 Ă  16:56:43 :
julien chiasse :(

je ne le suis pas trop...
Mais pourquoi tant de gens le déteste ?
Il a sa commu , si ils sont content de payer :D tant mieux pour eux et Julien lol

C'est sa tête d'enfariné qui énerve les gens

il raconte surtout enormement de conneries pour faire du buzz et sucer les editeurs , il transpire le mensonge

et qd on lui signale ces mythos il ban et insulte

Nota bene qui sert juste de voix off et qui a 15 esclaves pour lui pondre un script et un montage

Le 24 septembre 2024 Ă  17:11:50 :
HonnĂŞtement les gars moi je vous demanderai pas des dons pour lire vos commentaires pas comme certains https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/4/1564629394-hooper1.png

Merci FoufASperm pour les 10 balles ça fait plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/2/1564440457-hooper-argent-2.gif

Ah tu dis que tu te détends sur mes lives ? Ça fait plaisir ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/2/1564440457-hooper-argent-2.gif

:rire: " j y comprends rien mais c est pas clair " ( ne lis ni les tutos ni le scenar )

" c est vraiment de la merde ce jeu " ... apres les crédits " bon il etait pas si mal ce jeu 17/20 , je ferais la suite qd elle sort "

Poisson fécond dégage un truc malsain.

C’est une sorte de gourou, il a eu des casseroles avec des stagiaires qui sont passés inaperçus :(

Mais tĂ´t ou tard il tombera.

Sinon le mec de trash avec 40 procès au cul, des viols aggravés et tout.

Le 24 septembre 2024 Ă  17:39:28 :
Exserv, je sens beaucoup de haine chez lui (bon il l'a déjà montré quelques fois) et quelque chose de faux.

ah oui un tocard, y avait un mec du meme style issu de jvc aussi, un gaucho bobo pété de tune ( non pas usul un autre ) le mec qui disait etre en dep et pas capable de changer une ampoule

Le 25 septembre 2024 Ă  08:28:09 :

Le 24 septembre 2024 Ă  17:39:28 :
Exserv, je sens beaucoup de haine chez lui (bon il l'a déjà montré quelques fois) et quelque chose de faux.

ah oui un tocard, y avait un mec du meme style issu de jvc aussi, un gaucho bobo pété de tune ( non pas usul un autre ) le mec qui disait etre en dep et pas capable de changer une ampoule

Alvin ?

Données du topic

Auteur
Snoop_Small
Date de création
24 septembre 2024 Ă  16:56:18
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
125
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !