https://pbs.twimg.com/media/GtqL8CDaIAABG_h?format=png&name=900x900
ils doivent tellement bien le tenir avec le chantage Epstein, ce niveau d'esclave, le type est mal conseillé il n'a pas l'air de comprendre réellement ce qui va arrivé...
il a répondus "i dont care" concernant les déclaration de tulsi donc , il ignore les renseignements us et croit bibi ....
concernant les armes us 4 f35 détruit par un système fait maison, des missiles 200 000 $ qui surpassent des intercepteurs a plusieurs millions...
il est délu entouré d'idiot qui le conseil mal et doivent sans doute lui caché la vérité.
des fausses négociations ont lieu a oman, le gouvernement iranien a envoyé une délégation...
les américains veulent gagner du tps pour l'arrivé du nimitz... d'ici 8 jours
pezekhian est l'homme politique le plus attardé qui existe au monde avoir assassiné raissi a été le meilleur mouvement des israéliens.
ce soir ou demain soir trump devrait attaquer .
https://en.wikipedia.org/wiki/Triple_witching_hour
+ ce soir c'est le solstice d'été qui commence n'oubliez pas que les démons sont les enfants de saturne....
un grand massacre d'humain par le feu est une manière de vénérer leur dieu.
j’espère me tromper mais les israéliens n'ont pas le luxe de supporter encore une semaine la guerre, ils sont déjà en mode ration des lanceurs pour intercepter les missiles iraniens et sans doute d'ici deux semaine ils seront à poil.
la guerre d'attrition ils la perdaient contre le hezbollah ce qui les a sauvé c'est d'avoir retourné la table ils vont tenté la mm chose contre l'iran.
les b2 sont en route il semble qu'ils soient déjà armés... concernant la limite de deux semaine que trump a donné ca tombe pile avant ashoura
chez les chiite c'est la commémoration du massacre de l'imam hussein, les démons adorent les symboles, et surtout provoquer chez les autres..
Le 17 juin 2025 à 16:12:17 :
c'est fascinant c'est une "nouvelle physique" vu qu'il s'agit de leur invention je me demande comment vont t'ils l'appeler.
Après la physique quantique et la métaphysique, la physique divine 
Le 23 septembre 2024 à 13:08:07 :
qui se rappelle de la frappe de l'autre jour sur le sud liban au milieu de la nuit0.5 secondes de rayonnement puis 6 secondes de lumières, bruit d'explosion de type "fusil a pompe" plasma en fusion et ionisation à la caméra enfin énorme nuage qui monte a 800 m d'altitude tout droit malgré le vent .
ca ressemble beaucoup a une nuke tactique a faible rendement , pk tout le monde fais semblant de pas voir.
si les armes nucléaires sont utiliser de manière conventionnel l'humanité va pas dans la bonne direction non??
merci mon key
Le 21 juin 2025 à 16:29:11 :
c'est fascinant c'est une "nouvelle physique" vu qu'il s'agit de leur invention je me demande comment vont t'ils l'appeler.Après la physique quantique et la métaphysique, la physique divine
non je parle dans le domaine de physique balistique ...
Le 21 juin 2025 à 19:35:25 :
c'est fascinant c'est une "nouvelle physique" vu qu'il s'agit de leur invention je me demande comment vont t'ils l'appeler.Après la physique quantique et la métaphysique, la physique divine
Comme le missile hypersonique chinois qui faisait le tour de la terre en orbite basse ?
L'armée américaine disait ne pas comprendre et que ça "défiait les lois de la physique" 
pour finir avec les b2 équipée de gbu57 qu'ils parlent tous les jours ds les médias en ce moment c'est une énorme psyop pour cacher les bombes nucléaire anti bunker a faible rendement regardons l'aspect technique.
gbu57 13tonnes contiennent 2.7 tonnes d'explosif
quel intérêt ? alors qu'une mk 84 avec un kit de guidage sont des bombes 1 tonnes en tiré trois et vous avez le mm résultat...
fordow est impossible a détruire avec autre chose que des bombes nucléaire et plusieurs...
80 mètre de granites, avant d'attendre la structure spécial bref ne croyez jamais le moindre mot des médias
Le 21 juin 2025 à 19:51:27 :
Le 21 juin 2025 à 19:35:25 :
Comme le missile hypersonique chinois qui faisait le tour de la terre en orbite basse ?
L'armée américaine disait ne pas comprendre et que ça "défiait les lois de la physique"
les américains n'ont tjr pas développé leur vecteur hypersonique alors que les yemenites en sandale ont réussi,
le vecteur chinois c'est la question de la militarisation de l'espace c'est la prochaine étape de r&d et de militarisation
les américains possèdent déjà la frappe nucléaire orbital ... il y a en ce moment des cargo qui avance de 3km par heure en orbit autour de la terre avec des missiles nucléaire, il se sont pas dit que c'est une mauvaise idée si ca tombe sur terre par accident...
Le 20 juin 2025 à 16:38:00 :
ce soir ou demain soir trump devrait attaquer .https://en.wikipedia.org/wiki/Triple_witching_hour
+ ce soir c'est le solstice d'été qui commence n'oubliez pas que les démons sont les enfants de saturne....
un grand massacre d'humain par le feu est une manière de vénérer leur dieu.
j’espère me tromper mais les israéliens n'ont pas le luxe de supporter encore une semaine la guerre, ils sont déjà en mode ration des lanceurs pour intercepter les missiles iraniens et sans doute d'ici deux semaine ils seront à poil.
la guerre d'attrition ils la perdaient contre le hezbollah ce qui les a sauvé c'est d'avoir retourné la table ils vont tenté la mm chose contre l'iran.
c'est officiel jounald trump a bombe l'iran...
vu les première infos qui ressortent Trump tente de sauver bibi avec une attaque faible, ils affirment avoir utilisé les bombardiers mais c'est faux
https://pbs.twimg.com/media/GuBIAveWoAAN8vk?format=png&name=small
un sous marin peut tirer 12 tomahawk
3 cibles fordow ispahan et natanz 12 * 3 = 36
il s'agit d'un piège tendus par les usa pour le forcer a répliquer (ce qu'ils ne devraient pas faire )
par contre ils devraient sortir du traité de non prolifération et accroitre les attaque sur bibi dans les jours qui arrivent.
https://www.icanw.org/faq_what_are_gravity_bombs_b6113
voila la vrai bombe qu'ils vont utiliser contres les iraniens dans les prochaines étapes de la guerre ( c'est ce qu'ils ont utilisé lorsqu'ils ont assassiner nasrallah au liban la version précédente )
ils ont finis le nouveau prototype pile a l'heure _.gif)
ne croyez pas au scam gbu57 ou moab
https://www.brookings.edu/wp-content/uploads/2016/06/06_iran_strategy.pdf
il suffit de lire le chapitre 5 page 92 _.gif)
Le 22 juin 2025 à 06:10:20 :
vu les première infos qui ressortent Trump tente de sauver bibi avec une attaque faible, ils affirment avoir utilisé les bombardiers mais c'est fauxhttps://pbs.twimg.com/media/GuBIAveWoAAN8vk?format=png&name=small
un sous marin peut tirer 12 tomahawk
3 cibles fordow ispahan et natanz 12 * 3 = 36
il s'agit d'un piège tendus par les usa pour le forcer a répliquer (ce qu'ils ne devraient pas faire )
par contre ils devraient sortir du traité de non prolifération et accroitre les attaque sur bibi dans les jours qui arrivent.
j'ai réagis trop vite ils ont réussis a pénétrer la montagne (ils ont donc bien utiliser les bombes pénétrantes) a six endroits différents
https://pbs.twimg.com/media/GuCjvsTW0AAfNyH?format=jpg&name=large
on voit des "trous"il suffis juste de tirer le missile nucléaire dans le trou le plus profond maintenant
...
ils vont devoir reboucher les trous apres on peut pas savoir jusqu'ou ils ont creuser le granite avec les bombes..
les iraniens viennent de faire une attaque partielle sur les base us au qatar bahrein et irak
(vu tous les groupes terroristes que le Qatar a financé et ce qu'ils ont fais a la Syrie baathiste je vous avoue que "mérité" m'est passé par l'esprit)
ils viennent de mettre les usa aux pieds du mur avec cet attaque, les américains ne peuvent pas défendre tous les pays esclaves et évidemment les bédouins sont les derniers sur la liste
1 aramco 2 israel .
très judicieux choix d'attaquer les toutous nécessaire mais inutile garder comme prochaine cible la jordanie et les émirats.
en fonction de la réaction américaine nous verrons si la grande guerre va avoir lieu ou non. (l'entré des milice irakienne, reprise du hezbollah et les yéménites)
apres faible attaque ils ont été prévenu
https://pbs.twimg.com/media/GuJSG4za8AA58Eq?format=jpg&name=smalls
et des "gens" short le baril donc c'est du théatre comme l'attaque de fordow
il y a un cessez feu maintenant...
la banque de cible des israéliens est vide, ils ont consommer en 12 jours 20 ans de production arrow3 2 thaad....
pont aérien actuellement toutes les bases de l'otan pour envoyer de l'intercepteur. Les commandants de tsahal agent du shinbet et du mossad ont été tué selon les rumeurs mais a cause de leur politique de censure on aura jamais la confirmation.
les iraniens ont perdus beaucoup de système de dca et de radars ils vont en profiter pour reployer des système qui sont a l'est vers l'ouest puis vont travailler a produire massivement des missiles pour le prochaine fois et surtout continuer a chercher les espions, le contre terrorisme a été leur point faible premier qui les a conduis dans cette situation.
après ce cessez le feu est un leurre évidemment ils veulent que l’Iran baisse la garde pour que khamenei sorte du bois ainsi que les nouveaux commandant des forces irgc..
sans oublier les 600 kilos d'uranium qui sont dans un endroit caché donc ils sont à la recherche et souhaite détruire .
l'iran a donc gagné la première bataille ils ont survécus, le programme nucléaire est intact et le programme balistique aussi.
je pense qu'ils font erreur d’être rationnel et proportionné, si j’étais eux je jouerais la
- la carte du chien fou (fermer hormuz juste aux européens et américains mais pas aux chinois indiens
- diviser pour mieux régner (attaquer le koweit et les émirats arabes unis, sans le koweit toute la logistique de l'otan en irak s'effondre en six heures le refueling dans les air n'est plus possible donc 80% des attaques s'arretent, et concernant les émirats c'est littéralement lui qui finance tous les groupes terroristes à la demande des usa le détruire vous verrez du jours au lendemain les forces de l'otan au yemen, soudan le sahel la Libye s'effondrer )
les intercepteurs étant limité les usa ne peuvent pas défendre tous les sous fifres
aramco est le plus important et israel aussi le reste sera abandonné.
ils auraient du refuser le cessez le feu et inclure gaza et la fin des sanctions comme conditions...
c'est netanyahu qui a supplié trump pour le cessez le feu car il n'a plus d'intercepteur ...
Preuve suplémentaire que le cessez le feu trop tot a été une erreur ...
le mesquin et suffisant Trump alors que c'est un esclave tenus par la liste epstein comme la dit musk.... poste ce genre de vidéo.
JvArchive compagnon