Topic de HumainSauvage :

On en parle de mbappe ?

Le 15 décembre 2025 à 14:59:57 :

Le 15 décembre 2025 à 14:54:05 :

Le 15 décembre 2025 à 14:52:24 :
Joueur le plus surcoté de l'histoire, dans le sens ou ca parle toujours du meilleur joueur du monde alors qu'il a rien de speciale hormis la vitesse. Le nombre de joueurs avec plus de talent que lui et plus complet..

+ la moitiée de ses buts sont des penalty..

Footix spoted

Je regardais le foot t'étais pas né bandeur de joueur.

Le 15 décembre 2025 à 15:01:35 :
Comme l’a dit Patrice Évra si après 10 ans au réal il gagne 3-4 ldc et 1 ballon d’or il rejoindra les autres au panthéon
Mais tu rentre pas au panthéon des grand en finissant deuxième du championnat (dans un championnat qui compte 2 équipes) et des éliminations en quart de la ldc même en mettant 40 buts par an. C’est ce qu’il a fait au psg, c’est ce que kane haaland même Lewandowski si il était pas blessé tout le temps font tous les ans depuis 10 ans. ça impressionne plus personne. Surtout quand tu joue 100% des matchs 90mn.
La liga ça reste la ligue 1 si le psg avait un concurrent.
Quand le barca ou le réal font un match nul ils se disent pas « oh non attention l’atletico et villareal nous talonne », ils se disent « merde l’autre va en profiter » parce que les autres équipes jouent leur propre championnat entre elles et le barca et le réal jouent leur championnat à 2.
Et je dis ça en tant que supporter du réal mais autant y’a des années où je savais d’avance qu’on allait gagner le championnat ou la ldc avant Noël, autant l’année dernière et cette année je sais que ce sera encore saison blanche.
Si Ancelloti n’a rien pu tirer de ces tocards, personne n’en tirera rien. C’est ce que je disais à tout le monde quand ils s’enflammaient à la coupe du monde des clubs à me parler de la patte Xavi Alonso. Même Liverpool aux abois nous ont appris le foot. Si Liverpool avait pas été aux abois c’est pas juste 1/0 qu’on aurait pris mais au moins 3-4.
Cette année on a joué 4 matchs contre de vrais adversaire, on s’est fait plié par l’atletico, battu par Liverpool qui perdait contre n’importe qui (même le psv est aller gagner la bas), battu par City chez nous, et la 4eme équipe de qualité qu’on a joué c’est le barca sans Raphinah sans Lewandowski sans olmo et malgré ça ils nous ont monopolisé le ballon pendant 90mn.
Et après cette victoire on avait 5 points d’avance et en l’espace d’un mois maintenant on a 4 points de retards sur eux.
Je suis dégoûtés de me dire que je vais devoir attendre 4-5 ans et voir le barca tout gagner avant de revoir mon club gagner quelque chose.

Un supporter honnête, prend en de la graine l'op. Il a tout dit.

Le 15 décembre 2025 à 14:59:14 :

Le 15 décembre 2025 à 14:54:00 :

Le 15 décembre 2025 à 14:52:24 :
Joueur le plus surcoté de l'histoire, dans le sens ou ca parle toujours du meilleur joueur du monde alors qu'il a rien de speciale hormis la vitesse. Le nombre de joueurs avec plus de talent que lui et plus complet..

+ la moitiée de ses buts sont des penalty..

Merci khey, c'est surtout sa le soucis :rire:
Sa parle de meilleures joueurs, alors que j'ai vu Ronaldo le gros, ronaldinho, zidane ....
Mbappé il est éclaté :rire:

R9 le bouffe dans absolument tous les domaines, ca c'était un vrai joueur exceptionnel. Mais bon les 2000 qui découvrent le foot..

Le mec est juste anti collectif, mega melon incroyable et fout la merde partout ou il passe. Le PSG qui fait la meilleure saison de son histoire quand il part, le Real qui fait comme Paris à tout lui donner et on voit ce que ca donne, il détruit les collectif.

Bref y'a que les footix fanboy et bandeur de joueurs pour le défendre, faut vraiment pas aimer et connaître le foot.

Voila un khey qui connait le football

Juste des faits pour pas avoir la bouche comme vous.
1 ère année au Real catastrophe annoncé par toute la France footix = 58 but avec le Real, 15 en ligue des champions, joue au Real comme si il était capitaine depuis 5 ans , rien que ça .

Si vous êtes normalement constitué, quand on entends ça, on se dit au minimum :
"Ah, ue putain je suis vraiment un gros footix puant."
Au minimum.

Vous êtes de gros footix les clés, pire que des meufs devant closer.

"Gneugneu mbapenalty", vous étiez les mêmes a chialer comme des gosses quand il a loupé le sien , bande de footix

On s'en fout puisqu'il a perdu, le PSG aura tout raflé avant lui.

Les faits sont là et j'adore le joueur.

Mais quand il part du PSG, le club devient meilleur et son total de buts et réparti sur tout le collectif.
Quand il arrive à Madrid son équipe devient nulle. Bellingham, Vini ça ne s'est plus jouer.

Un grand joueur embelli ses équipiers.

On s'en fout qu'il stat 60 buts par an en 2025 ce n'est pas une marque de talent.

Le kyk's est un grand joueur n'en déplaise aux rageux + les parisiens pleurent pas tkt :oui:
Il a pas de chance au réal
L’équipe est vraiment pas incroyable
dembélé a eu un BO avant lui :rire: :rire:
Il a gagné son procès il a eu 60 millions

Le 19 décembre 2025 à 07:17:53 :

Mais quand il part du PSG, le club devient meilleur et son total de buts et réparti sur tout le collectif.
Quand il arrive à Madrid son équipe devient nulle. Bellingham, Vini ça ne s'est plus jouer.

On s'en fout qu'il stat 60 buts par an en 2025 ce n'est pas une marque de talent.

Comment un joueur a son poste peut aider Jude… non mais lol

Vini ne progresse pas c’est pas la faute du prince

Le 19 décembre 2025 à 07:19:55 :
dembélé a eu un BO avant lui :rire: :rire:

Il l'a littéralement humilié
sans try hard le jeu il a tout prit

CDM
LDC
BALLON D'OR

Ouss, notre OUss national s'est réveillé 8 mois, et il a tout raflé :coeur:

LEGENDE A TOUT JAMAIS :coeur:

Le 19 décembre 2025 à 07:21:07 :

Footix, dès qu'il approche des autres joueurs ils deviennent nul.
Un grand joueur embelli les joueurs.

Mbappé boost contre Valladoid et Saragosse.
27 ans, l'horloge tourne, tic tac tic tac

Et le PSG est sur le toit du monde :coeur:

Alors qu'il nous a quitté pour la LDC :cute:

Le 19 décembre 2025 à 07:23:20 :

Clown

Le fameux 9 qui rend meilleur tout le monde

Le 19 décembre 2025 à 07:28:12 :

Clown

Les faits sont là PSG from nul to le toit du monde
Real Madrid from toit du monde to nul

En intraveineuse :)

:)

Le 19 décembre 2025 à 07:29:39 :

Le 19 décembre 2025 à 07:28:12 :

Clown

Les faits sont là PSG from nul to le toit du monde
Real Madrid from toit du monde to nul

En intraveineuse :)

:)

Grandis un peu

De toute façon je vais up ce topic jusqu'au bo+ LDC ,
le Real est en phase de restructuration et ceux qui disent que c'est la faute de mbappe vous êtes des fraudes .Encore plus si vous vous dîtes supporter du réal aya.
Dire ça = vous n'étiez pas là avant son arrivé a l casa bande de parisix dégénéré.

Abcelloti ou non c'était le chaos aucune stratégie décelable juste des individualité qui s'exprimait certe spontanément mais surtout dans le chaos.

Et c'est des mecs qui ont de l'or dans les jambes qui le disent pas moi hein Ahi.

Données du topic

Auteur
HumainSauvage
Date de création
18 septembre 2024 à 01:38:41
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
56
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !