Topic de HumainSauvage :

On en parle de mbappe ?

"Maintenant on sait" oui oui :rire:
Petit triplé contre Manchester city en ligue des champions ahiii :rire:
C'est bien il remonte la pente mais est-ce qu'il vaut son prix ? :hap:

Le 20 février 2025 à 06:09:58 :
C'est bien il remonte la pente mais est-ce qu'il vaut son prix ? :hap:

Ahiiii les ragix français qui ne comprennent pas la leçon , t'inquiètes je vais continuer a up la topic , quand il soulèvera le trophée sa première saison vous allez continuez a couiner de toute façon, c'est dans vos gènes :rire:

Masterclass hier :cimer:
Il revient au top

Le 20 février 2025 à 06:16:11 :
Masterclass hier :cimer:
Il revient au top

Yep, ça fait tellement plaisir de le voir à ce niveau

Ahi ce topax qui se bonifie tout doucement .

Que c'est bon .

No rage les parisix d'ailleurs,
l'OL vous a fait pleurer toute votre enfance on sait , ça peut être source de trauma.
Après j'ai rien contre le Quatar hein j'aime bien le PSG en soit c'est cool qu'il ai remporté la LDC et le ballon d'or pour la France et son rayonnement.
Et celui du qu arg pardon.

D'ailleurs le Real s'est occupé de nous garder endrick dans une cage pendant 1 an à regarder les matchs sur une tv cathodique derrière des barreaux a bouffer des ballons crevé histoire de bien lui donner envie de cadré.

Il arrive en pointe Ă  Lyon avec un Fofana, un moreira un tolisso et un Endrick devenue psychopathe et qui va juste chercher Ă  tuer le gardien que ce soit du gauche du droit de la tĂŞte et 20 m.
Ça aussi on en reparlera si j'ai des contradicteurs ?

Ça va vous faire mal au cul.

Il est éclaté. A cause de lui le jeu du real est éclaté aussi.
Présent dans aucun gros matchs, fais la goeule quand on lui fais pas de passe, joue en 9 alors qu'il est éclaté, un melon plus gros qu'une pastèque

Le 15 décembre 2025 à 14:43:44 :
Présent dans aucun gros matchs, fais la goeule quand on lui fais pas de passe, joue en 9 alors qu'il est éclaté, un melon plus gros qu'une pastèque

Ahi je dois vraiment prendre le temps de répondre à ça ?
Tu regardes les matchs ?

Le 15 décembre 2025 à 14:45:18 :

Tu regardes les matchs ?

Je regarde tous les matchs, et j'ai de la sympathie pour le Real.
C'est vraiment pas l'attaquant qu'il faut au real :(

Le 15 décembre 2025 à 14:45:59 :

Tu regardes les matchs ?

T'es un grand malade mdr.
Pour l'instant personne ne peut le concurrencer c'est bien pour ça qu'il éclipse vincius qui n'a d'ailleurs pas les jambes de rodrygo qui grâce a mbappe commence a prendre du relief sur les ailes

Tu regardes les matchs ?

Je déteste le Real d'ailleurs aya , l'odeur du football c'est le barca c'est tout les footix .

Le 15 décembre 2025 à 14:47:09 :

Tu regardes les matchs ?

Pour l'instant personne ne peut le concurrencer c'est bien pour ça qu'il éclipse vincius qui n'a d'ailleurs pas les jambes de rodrygo qui grâce a mbappe commence a prendre du relief sur les ailes

Pour moi il apporte rien bien au contraire, meme avec joselu c'était mieux :(

Il faut un vrai 9 du style halaand, osimhen...
Meme Lewandowski ferais l'affaire, contrairement a Mbappé et ses 0 pressing durant tout le match, ses 17 tirs pas cadrés etc...

Joueur le plus surcoté de l'histoire, dans le sens ou ca parle toujours du meilleur joueur du monde alors qu'il a rien de speciale hormis la vitesse. Le nombre de joueurs avec plus de talent que lui et plus complet..

+ la moitiée de ses buts sont des penalty..

Le 15 décembre 2025 à 14:49:47 :

Le 15 décembre 2025 à 14:47:09 :

Tu regardes les matchs ?

Pour moi il apporte rien bien au contraire, meme avec joselu c'était mieux :(

Il faut un vrai 9 du style halaand, osimhen...
Meme Lewandowski ferais l'affaire, contrairement a Mbappé et ses 0 pressing durant tout le match, ses 17 tirs pas cadrés etc...

Comment j'ai envie de t'insulter , mbappe est un vrai 9 , plus d'intelligence dans le positionnement sans sacrifier la création d'espace qu'un halaand , plus réaliste que ce dernier d'ailleurs si on regarder les derniers matchs.Halaand en ce moment ... sans les pépites de cherki <3 on peut enlever déjà deux têtes mdr.

C'est tellement injuste de dire qu'il revient pas , tu regardes pas les matchs pour dire ça , mais ça reste un 9 en effet

Le 15 décembre 2025 à 14:52:24 :
Joueur le plus surcoté de l'histoire, dans le sens ou ca parle toujours du meilleur joueur du monde alors qu'il a rien de speciale hormis la vitesse. Le nombre de joueurs avec plus de talent que lui et plus complet..

Merci khey, c'est surtout sa le soucis :rire:
Sa parle de meilleures joueurs, alors que j'ai vu Ronaldo le gros, ronaldinho, zidane ....
Mbappé il est éclaté :rire:

Footix spoted

Le 15 décembre 2025 à 14:54:00 :

Merci khey, c'est surtout sa le soucis :rire:
Sa parle de meilleures joueurs, alors que j'ai vu Ronaldo le gros, ronaldinho, zidane ....
Mbappé il est éclaté :rire:

R9 le bouffe dans absolument tous les domaines, ca c'était un vrai joueur exceptionnel. Mais bon les 2000 qui découvrent le foot..

Le mec est juste anti collectif, mega melon incroyable et fout la merde partout ou il passe. Le PSG qui fait la meilleure saison de son histoire quand il part, le Real qui fait comme Paris à tout lui donner et on voit ce que ca donne, il détruit les collectif.

Bref y'a que les footix fanboy et bandeur de joueurs pour le défendre, faut vraiment pas aimer et connaître le foot.

Le 15 décembre 2025 à 14:54:05 :

Footix spoted

Je regardais le foot t'étais pas né bandeur de joueur.

Comme l’a dit Patrice Évra si après 10 ans au réal il gagne 3-4 ldc et 1 ballon d’or il rejoindra les autres au panthéon
Mais tu rentre pas au panthéon des grand en finissant deuxième du championnat (dans un championnat qui compte 2 équipes) et des éliminations en quart de la ldc même en mettant 40 buts par an. C’est ce qu’il a fait au psg, c’est ce que kane haaland même Lewandowski si il était pas blessé tout le temps font tous les ans depuis 10 ans. ça impressionne plus personne. Surtout quand tu joue 100% des matchs 90mn.
La liga ça reste la ligue 1 si le psg avait un concurrent.
Quand le barca ou le réal font un match nul ils se disent pas « oh non attention l’atletico et villareal nous talonne », ils se disent « merde l’autre va en profiter » parce que les autres équipes jouent leur propre championnat entre elles et le barca et le réal jouent leur championnat à 2.
Et je dis ça en tant que supporter du réal mais autant y’a des années où je savais d’avance qu’on allait gagner le championnat ou la ldc avant Noël, autant l’année dernière et cette année je sais que ce sera encore saison blanche.
Si Ancelloti n’a rien pu tirer de ces tocards, personne n’en tirera rien. C’est ce que je disais à tout le monde quand ils s’enflammaient à la coupe du monde des clubs à me parler de la patte Xavi Alonso. Même Liverpool aux abois nous ont appris le foot. Si Liverpool avait pas été aux abois c’est pas juste 1/0 qu’on aurait pris mais au moins 3-4.
Cette année on a joué 4 matchs contre de vrais adversaire, on s’est fait plié par l’atletico, battu par Liverpool qui perdait contre n’importe qui (même le psv est aller gagner la bas), battu par City chez nous, et la 4eme équipe de qualité qu’on a joué c’est le barca sans Raphinah sans Lewandowski sans olmo et malgré ça ils nous ont monopolisé le ballon pendant 90mn.
Et après cette victoire on avait 5 points d’avance et en l’espace d’un mois maintenant on a 4 points de retards sur eux.
Je suis dégoûtés de me dire que je vais devoir attendre 4-5 ans et voir le barca tout gagner avant de revoir mon club gagner quelque chose.

Données du topic

Auteur
HumainSauvage
Date de création
18 septembre 2024 Ă  01:38:41
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
56
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !