Le 13 avril 2025 à 13:33:55 :
bon j'ai craqué je viens d'acheter 2 etb à 80€/unité d'aventures ensemble sur vinted, dont une avec un léger défaut de scellage, j'aime trop la série
Si c'est pour ouvrir autant acheter une display. Avec les prix actuels ça te ferait dans les 7e le booster
Le 13 avril 2025 à 15:22:26 :
Le 13 avril 2025 à 13:33:55 :
bon j'ai craqué je viens d'acheter 2 etb à 80€/unité d'aventures ensemble sur vinted, dont une avec un léger défaut de scellage, j'aime trop la sérieSi c'est pour ouvrir autant acheter une display. Avec les prix actuels ça te ferait dans les 7e le booster
L'idée s'est d'en garder une à ouvrir plus tard ou revendre si la cote explose 
Le 13 avril 2025 à 03:43:25 :
Le 12 avril 2025 à 23:54:19 :
Le 12 avril 2025 à 19:13:55 :
Je vend 2 boosters Coffre des Dragons si jamais ça peut intéressé quelq'un (une série .5 du bloc Noir et Blanc, items assez rares)Vraiment surcoté ces items, déjà à l'époque je comprenais pas le délire
![]()
Explique comment c'est surcoté alors que c'est des items peu connu du grand public
![]()
Peu connu de quoi ? C'est sorti en magasin ta merde tout le monde la vu
![]()
C'est sorti en magasin uniquement en tripack a une époque où tout le monde s'en battait les couilles des cartes Pokémon, et pas beaucoup imprimés, donc oui c'est peu connu du grand public Einstein
Le 13 avril 2025 à 21:04:44 :
Vous aussi vous avez du mal avec les vidéos "cut or open" sur youtube ? Sinon il y a un fou qui crame ses cartes pokemon
Je regarde pas les vidéos pokemon, ca me rapell3 que c'est a cause d’eux que les prix explosent
J'ai vu le monteur la manager et un mec de l’équipe de Joyca se faire ouvrir la porte de derrière au Coin des Barons pour qu'ils récupèrent leur commande colossale que Joyca ouvrira en live twitch _.gif)
Le 13 avril 2025 à 16:05:02 :
Le 12 avril 2025 à 19:13:55 :
Je vend 2 boosters Coffre des Dragons si jamais ça peut intéressé quelq'un (une série .5 du bloc Noir et Blanc, items assez rares)Vraiment surcoté ces items, déjà à l'époque je comprenais pas le délire
![]()
Explique comment c'est surcoté alors que c'est des items peu connu du grand public
![]()
![]()
C'est sorti en magasin uniquement en tripack a une époque où tout le monde s'en battait les couilles des cartes Pokémon, et pas beaucoup imprimés, donc oui c'est peu connu du grand public Einstein
![]()
Elfamoso époque où tout le monde s'en branlais, alors que c'était le prime de David lafarge fin NB/XY
Moi j'aime bien quand ça ouvre un peu de l'ancien... mais c'est vrai que la quasi totalité des youtubers Pokemon attirent peu la sympathie
Le problème c'est que meme quand certains sont vraiment passionnés, ils ont néanmoins décidés de vivre du commerce des cartes Pokemon, en résulte par conséquent des pratiques plus ou moins douteuses et/ou dérangeantes
Le 14 avril 2025 à 06:21:40 :
J'en peux plus du set de base, el famoso set mythique, ultra rare je sais pas quoi alors qu'une display est crackée quasi toutes les semaines bordel![]()
C'est le kiff nostalgie de tous les influenceurs millionnaires de Youtube
Mais en vrai tant mieux si ça permet d'avoir plus de bonnes cartes sur le marché et que les prix n'explosent pas trop.
Salut à tous, je ne sais pas où m’adresser, je tente sur ce topic.
Je possède un item Pokémon (pas des cartes, mais un item de collection). Il est ancien (années 90), provient directement du Japon et je n’arrive pas à le trouver en vente sur internet.
Il est donc potentiellement très rare, et ainsi cher (ou alors je ne sais pas chercher lol).
Je cherche des personnes qui :
-ont une grande connaissance des items Pokémon et sauraient me trouver des annonces/ventes du même item (pour connaitre sa valeur, je me dis que si vente il y a c’est probablement au Japon mais j’ai aucune idée de l’appellation précise de l’item)
-qui ont des contacts et peuvent me mettre en contact avec des connaisseurs
Contactez moi directement en mp, si j’arrive à tirer un bon prix toute personne qui m’aurait mené à la vente sera récompensée.
Le 14 avril 2025 à 09:56:26 :
Salut à tous, je ne sais pas où m’adresser, je tente sur ce topic.Je possède un item Pokémon (pas des cartes, mais un item de collection). Il est ancien (années 90), provient directement du Japon et je n’arrive pas à le trouver en vente sur internet.
Il est donc potentiellement très rare, et ainsi cher (ou alors je ne sais pas chercher lol).Je cherche des personnes qui :
-ont une grande connaissance des items Pokémon et sauraient me trouver des annonces/ventes du même item (pour connaitre sa valeur, je me dis que si vente il y a c’est probablement au Japon mais j’ai aucune idée de l’appellation précise de l’item)
-qui ont des contacts et peuvent me mettre en contact avec des connaisseursContactez moi directement en mp, si j’arrive à tirer un bon prix toute personne qui m’aurait mené à la vente sera récompensée.
Envoi une photo de l'item déjà, si c'est vraiment un gros truc contact des boutiques pro et vends simplement à la meilleure offre, de toute façon tu gérera pas la vente tout seul
Le 14 avril 2025 à 06:21:40 :
J'en peux plus du set de base, el famoso set mythique, ultra rare je sais pas quoi alors qu'une display est crackée quasi toutes les semaines bordel![]()
POV : tu découvre la fraude Wizard
Les seuls trucs bien dans Wizard c'est les dernières séries, les trucs introuvable quoi
Le 13 avril 2025 à 23:34:57 :
> Le 12 avril 2025 à 19:13:55 :
>Je vend 2 boosters Coffre des Dragons si jamais ça peut intéressé quelq'un (une série .5 du bloc Noir et Blanc, items assez rares)
Vraiment surcoté ces items, déjà à l'époque je comprenais pas le délire
![]()
![]()
![]()
![]()
Elfamoso époque où tout le monde s'en branlais, alors que c'était le prime de David lafarge fin NB/XY
![]()
Mais de quoi tu parles mec, David Lafarge avait un public d'une moyenne d'âge de 7 ans et demi
Re-descend, j'ai commencé la collection que t'étais pas encore né
Si passé 12 ans tu disais que t'achetais des cartes pour collectionner en 2014 tu signais ta mort sociale contrairement à aujourd'hui donc oui tous le monde s'en branlait ahurin
Le 14 avril 2025 à 11:46:08 :
Le 13 avril 2025 à 23:34:57 :
>> Le 12 avril 2025 à 19:13:55 :
> >Je vend 2 boosters Coffre des Dragons si jamais ça peut intéressé quelq'un (une série .5 du bloc Noir et Blanc, items assez rares)
>
> Vraiment surcoté ces items, déjà à l'époque je comprenais pas le délire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais de quoi tu parles mec, David Lafarge avait un public d'une moyenne d'âge de 7 ans et demi
Re-descend, j'ai commencé la collection que t'étais pas encore né
![]()
Si passé 12 ans tu disais que t'achetais des cartes pour collectionner en 2014 tu signais ta mort sociale contrairement à aujourd'hui donc oui tous le monde s'en branlait ahurin
![]()
Le 14 avril 2025 à 16:49:01 :
Noacier 124/185 voltage éclatant
merci
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic