Le 28 mars 2025 Ă 19:39:17 :
Le 28 mars 2025 Ă 19:37:18 :
Le 28 mars 2025 Ă 19:27:09 :
Question les kheys, je viens de recevoir un colis Battle Partner Jap mais c'est pas ce que j'ai demandé. Je sais pas si j'ai mal compris l'annonce ou si je me suis fait flouer![]()
https://www.cardmarket.com/fr/Pokemon/Products/Booster-Boxes/Battle-Partners-Booster-Box Sur l'image on est d'accord que c'est une display entière ? Mais j'ai reçu qu'une boîte avec 5 boosters (pas ouverte au cas où)![]()
Oui les boîtes de boosters c'est des display, go litige
Par contre j'ai pas compris, c'est quoi que t'as reçu ? Photo ?
Mon message a sauté sans raison
Voilà ce que j'ai reçu, alors c'est sûrement bon hein, c'est la première fois que je commande du jap![]()
Ayaaaa c'est juste que en jap c'est 5 cartes par booster khey
Le 28 mars 2025 Ă 22:10:24 :
Question les kheys, je viens de recevoir un colis Battle Partner Jap mais c'est pas ce que j'ai demandé. Je sais pas si j'ai mal compris l'annonce ou si je me suis fait flouer![]()
https://www.cardmarket.com/fr/Pokemon/Products/Booster-Boxes/Battle-Partners-Booster-Box Sur l'image on est d'accord que c'est une display entière ? Mais j'ai reçu qu'une boîte avec 5 boosters (pas ouverte au cas où)![]()
Voilà ce que j'ai reçu, alors c'est sûrement bon hein, c'est la première fois que je commande du jap![]()
Et 18 booster.
Et pour certaines extension pas hype on peut avoir une display pour 50 balles 
Le 28 mars 2025 Ă 22:44:18 :
Et 18 booster.
C'est 30 boosters
Et 18 booster.
30 boosters pour le jap/coréen khey
Le 28 mars 2025 Ă 22:54:54 :
> Le 28 mars 2025 Ă 19:27:09 :
>Question les kheys, je viens de recevoir un colis Battle Partner Jap mais c'est pas ce que j'ai demandé. Je sais pas si j'ai mal compris l'annonce ou si je me suis fait flouer
![]()
> https://www.cardmarket.com/fr/Pokemon/Products/Booster-Boxes/Battle-Partners-Booster-Box Sur l'image on est d'accord que c'est une display entière ? Mais j'ai reçu qu'une boîte avec 5 boosters (pas ouverte au cas où)
![]()
Et 18 booster.
Et pour certaines extension pas hype on peut avoir une display pour 50 balles30 boosters pour le jap/coréen khey
Ouais dsl j'ai confondu avec un autre type de boite
Yo les clés 
Franchement bien vu le topic y'avait des tips intéressant j'ai tout lu aya
Enfin bref je me demandais un truc sur une carte que j'ai acheté aujourd'hui en NM (Near Mint) FR (français) sur cardmarket :
J'adore mais bon pas à tous les gouts c'est sur, mais bon c'est pas ça le sujet ! En gros je l'ai pris y'a genre quelques heures à 40€ !
Le problème, j'avais oublié de check les ventes réussies sur ebay (vu que je pensais que cardmarket était toujours moins cher peut importe la carte que les autres sites, en tout cas en europe) & je me suis rendu compte que le prix partait parfois aux alentours de 15/30€ & même une qui s'est vendu en PCA 9.5 à 40€ alors que moi je l'ai acheté non gradé nada! Je comprend pas...
Enfin bref, selon vous j'essaye d'annuler avant l'éxpédition ou c'était des occaz de fou les trucs d'Ebay ?
PS : Si vous voulez je peux partager quelques cartes que j'ai (surtout une en particulier que j'ai depuis tout petit mais qui malheureusement est en état pas fou, Dracaufeu brillant
Le 28 mars 2025 Ă 23:26:59 :
Yo les clés
Franchement bien vu le topic y'avait des tips intéressant j'ai tout lu aya![]()
Enfin bref je me demandais un truc sur une carte que j'ai acheté aujourd'hui en NM (Near Mint) FR (français) sur cardmarket :
J'adore mais bon pas à tous les gouts c'est sur, mais bon c'est pas ça le sujet ! En gros je l'ai pris y'a genre quelques heures à 40€ !
Le problème, j'avais oublié de check les ventes réussies sur ebay (vu que je pensais que cardmarket était toujours moins cher peut importe la carte que les autres sites, en tout cas en europe) & je me suis rendu compte que le prix partait parfois aux alentours de 15/30€ & même une qui s'est vendu en PCA 9.5 à 40€ alors que moi je l'ai acheté non gradé nada! Je comprend pas...
![]()
Enfin bref, selon vous j'essaye d'annuler avant l'éxpédition ou c'était des occaz de fou les trucs d'Ebay ?
PS : Si vous voulez je peux partager quelques cartes que j'ai (surtout une en particulier que j'ai depuis tout petit mais qui malheureusement est en état pas fou, Dracaufeu brillant
![]()
Bah on s'en fout un peu des cartes vendues sur Ebay là , faut surtout que tu regardes si actuellement y'a une annonce avec un prix plus intéressant que celui de Cardmarket 
Le 28 mars 2025 Ă 23:29:06 :
J'ai des pokebox et des coffrets de 2016 mais aucune idée s'ils ont de la valeur, je les vois jamais en vente sur eBay et j'ai trop peur qu'on me les volle en présentant ne pas les avoir reçus
Bah faudrait que tu montres ce que c'est ou que tu donnes les noms des items. Par exemple il y a une pokebox de kyogre qui sortie en janvier Ă 25 balles. Je la trouve plus ou Ă 40 balles sur ebay 
J'ai des pokebox et des coffrets de 2016 mais aucune idée s'ils ont de la valeur, je les vois jamais en vente sur eBay et j'ai trop peur qu'on me les volle en présentant ne pas les avoir reçus
2016 ça correspond au bloc XY, donc pas mal. Maintenant ça va dépendre quel coffret: quelles sont les cartes promos et quels sont les boosters dedans ?
Le 28 mars 2025 Ă 20:00:57 :
Le 28 mars 2025 Ă 19:41:35 :
Vous avez réussi à choper des booster aujourd'hui ?Ma mère m'en a ramené un d'un bureau de tabac, j'ai rien eu mais ça fait plaisir en attendant mon ETB
L'autre rigolo qui défend bec et ongles ses influenceurs préférés (qui sont l'une des sources du problème actuel en France) peut disposer, c'est gênant.
Le malaise est tellement collosal t'as peur de me citer
Le problème c'est simplement la demande faut arrêter de rejeter la faute sur une poignée de personnes
Le 28 mars 2025 Ă 23:46:31 :
J'ai des pokebox et des coffrets de 2016 mais aucune idée s'ils ont de la valeur, je les vois jamais en vente sur eBay et j'ai trop peur qu'on me les volle en présentant ne pas les avoir reçusBah faudrait que tu montres ce que c'est ou que tu donnes les noms des items. Par exemple il y a une pokebox de kyogre qui sortie en janvier à 25 balles. Je la trouve plus ou à 40 balles sur ebay
Aya je l’ai ouverte cash la pokebox kyogre, ya même paq 10 jours, 36e je sais plus où en physique
Le 28 mars 2025 Ă 23:54:36 :
J'ai des pokebox et des coffrets de 2016 mais aucune idée s'ils ont de la valeur, je les vois jamais en vente sur eBay et j'ai trop peur qu'on me les volle en présentant ne pas les avoir reçusBah faudrait que tu montres ce que c'est ou que tu donnes les noms des items. Par exemple il y a une pokebox de kyogre qui sortie en janvier à 25 balles. Je la trouve plus ou à 40 balles sur ebay
Aya je l’ai ouverte cash la pokebox kyogre, ya même paq 10 jours, 36e je sais plus où en physique
Bordel la chance
Il reste que des calendriers de mon côté
Le 28 mars 2025 Ă 23:58:24 :
Bordel la chance
Il reste que des calendriers de mon côté
Ultra Jeux Bastille, ils en avaient pas mal si t’es à Paris
Le 28 mars 2025 Ă 23:59:03 :
Bordel la chance
Il reste que des calendriers de mon côtéUltra Jeux Bastille, ils en avaient pas mal si t’es à Paris
Nan désolé je suis en Suisse on a que des booster éclatés à 10 balles
Le 29 mars 2025 Ă 00:02:31 :
Le 28 mars 2025 Ă 23:59:03 :
> Le 28 mars 2025 Ă 23:29:06 :
>J'ai des pokebox et des coffrets de 2016 mais aucune idée s'ils ont de la valeur, je les vois jamais en vente sur eBay et j'ai trop peur qu'on me les volle en présentant ne pas les avoir reçus
Bah faudrait que tu montres ce que c'est ou que tu donnes les noms des items. Par exemple il y a une pokebox de kyogre qui sortie en janvier Ă 25 balles. Je la trouve plus ou Ă 40 balles sur ebay
Bordel la chance
Il reste que des calendriers de mon côtéUltra Jeux Bastille, ils en avaient pas mal si t’es à Paris
Nan désolé je suis en Suisse on a que des booster éclatés à 10 balles
Ahi désolé khey
Le 28 mars 2025 Ă 23:26:59 :
Yo les clés
Franchement bien vu le topic y'avait des tips intéressant j'ai tout lu aya![]()
![]()
![]()
Comme à dis l'autre faut voir les disponibilité et pas que les ventes réussi, puis si toi t'es content de l'avoir acheté 40€ et que y'en as pas d'autres c'est peut être que c'est la nouvelle côte

Le 28 mars 2025 Ă 13:14:10 :
Moi j'abandonne le train Pokémon, je m'y étais remis depuis 151, et même si la série était goatesque et très hype tu pouvais quand même trouver quelques items en cherchant un peu (sans trop forcer j'ai réussi à avoir 5/6 coffrets sur internet et leclerc).Ensuite de faille paradoxe jusqu'à couronne stellaire c'était très bien, toujours du stock partout, en magasin, sauf peut-être les etb qui partaient un peu vite (et encore), bref tous les mois j'étais content de dépenser 50/60€ et me faire quelques ouvertures.
Mais là depuis étincelles déferlantes c'est juste n'importe quoi, j'ai réussi à avoir une etb day one à 55€, elle se revend déjà facile 130€ sur ebay, ça fait à peine 4 mois....
Les gens sont hystériques et tellement débiles à mettre du x2/x3/x4 dans des items POKEMON, ils claquent tout leur SMIC là -dedans et ensuite ils chialeront de ne pas partir en vacances ou d'habiter dans des taudis, quel bande de cassos.
En me refusant de jouer à ce jeux-là (payer le prix fort des scalpeurs ou même poser un RTT et faire la tournée des magasins day one) j'ai littéralement vu AUCUN item depuis 3 mois en magasin ou sur le net, c'est aberrant.
Mais le pire ce sont surtout les gamins, produits qui leurs sont destinés de base, ça m'aurait tellement gâché une partie de mon enfance de ne pas avoir accès à des cartes pokémons étant petit, quel milieu pourri sans déconner
Les scalpeurs sont un problème. Les fournisseurs sont un problème. Toi et tous les "collectionneurs" qui reviennent pour les séries comme tu décris goatesque et très hype, sont un problème aussi.
Le marché Pokémon, il fonctionne pas juste sur des passionnés réguliers. Il va à fond de balle sur des vagues massives de mecs qui débarquent uniquement quand y’a une série qui crée un gros buzz nostalgique. 151, Évolution Prismatique, Rocket, … Toujours les mêmes déclencheurs : nostalgie, 1ère gen, evolition et j'en passe.
Tout d'un coup, vous avez une passion soudaine pour les cartes pokémon
Et après, vous venez vous plaindre parce que le marché est devenu pourri ? Vous voulez profiter de l’engouement, mais vous refusez d’en subir les conséquences. Ce que tu dénonces, c’est pas juste le scalping. C’est un marché entier qui a changé, et vous contribuez vous-mêmes à cette évolution.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic