Le 28 mars 2025 à 14:31:27 :
Le 28 mars 2025 à 14:27:27 :
100€ l’unité en plus n’importe quoi bordelEuh par contre là je troll sans vraiment troller. Certains boosters de la série "épée bouclier" se vendent entre 80 et 100€ hein
Ça n'atteindra jamais les mêmes prix que tout les boosters pré-S/L nonobstant, vu que maintenant tout le monde se met à faire du stock "pour revendre plus tard" y'aura jamais de sentiment de rareté et donc de montée des prix sur les sites de revente comme on peut le voir avec les blocs précédents
Le 28 mars 2025 à 13:16:43 :
Et je parle même pas de ces bouffons de youtubeurs qui miaulent sur les scalpeurs mais qui vident les stocks de leur région en achetant des centaines d'items avant tout le monde :- kibiki tcg
- choi l'obèse
- jirayaleporc
- namsso et sa groseille
- mathispokemonque des guignols qui encouragent cette situation à perdurer
Mais de quoi tu parle l'ahuri ils vident rien du tout
Et même pour ceux du haut c'est pas kibiki ou choi qui nique tous le stock d'ile de france t'inquiète
Le 28 mars 2025 à 13:14:10 :
Moi j'abandonne le train Pokémon, je m'y étais remis depuis 151, et même si la série était goatesque et très hype tu pouvais quand même trouver quelques items en cherchant un peu (sans trop forcer j'ai réussi à avoir 5/6 coffrets sur internet et leclerc).Ensuite de faille paradoxe jusqu'à couronne stellaire c'était très bien, toujours du stock partout, en magasin, sauf peut-être les etb qui partaient un peu vite (et encore), bref tous les mois j'étais content de dépenser 50/60€ et me faire quelques ouvertures.
Mais là depuis étincelles déferlantes c'est juste n'importe quoi, j'ai réussi à avoir une etb day one à 55€, elle se revend déjà facile 130€ sur ebay, ça fait à peine 4 mois....
Les gens sont hystériques et tellement débiles à mettre du x2/x3/x4 dans des items POKEMON, ils claquent tout leur SMIC là-dedans et ensuite ils chialeront de ne pas partir en vacances ou d'habiter dans des taudis, quel bande de cassos.
En me refusant de jouer à ce jeux-là (payer le prix fort des scalpeurs ou même poser un RTT et faire la tournée des magasins day one) j'ai littéralement vu AUCUN item depuis 3 mois en magasin ou sur le net, c'est aberrant.
Mais le pire ce sont surtout les gamins, produits qui leurs sont destinés de base, ça m'aurait tellement gâché une partie de mon enfance de ne pas avoir accès à des cartes pokémons étant petit, quel milieu pourri sans déconner
Tu pleur parce qu'il y a de nouveaux arrivants mais toi même t'en es un avec 151, cette dissonance cognitive bordel
Le 28 mars 2025 à 11:42:58 :
Le 28 mars 2025 à 11:36:21 :
Le 28 mars 2025 à 11:17:56 :
Le 28 mars 2025 à 09:35:57 :
Si tu as une voiture, va dans les presses/tabac de villages/petites villes. Ils ont des stocks et les gens pensent pas trop à y aller.
Les grandes surfaces ça sert à rien en ville, les gens s'y ruent.Oui c'est prévu, mais pour étincelles certains avaient déjà prévu le coup et il n'y avait plus rien
Sinon, la réponse de la boutique "pro" :
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous recevons ce type de remarques à chaque sortie d’édition Pokémon générant une forte demande. Il est fréquent qu’elles proviennent de personnes n’ayant jamais commandé chez nous, mais souhaitant tout de même nous faire la morale.
Vous relevez vous-même les « stocks ridicules » d’Asmodee : c’est précisément ce qui provoque cette tension sur les prix, que nous ne faisons que refléter. Nous ne vendons ni à perte, ni au hasard. Nos tarifs sont en cohérence avec les réalités du marché actuel. s’ils ne l’étaient pas, nous ne vendrions tout simplement pas.
Avec plus de 20 ans d'expérience, des dizaines de milliers de tournois organisés dans nos boutiques parisiennes et une communauté fidèle, nous pensons être bien placés pour parler de passion plus que de spéculation. D’ailleurs, comme toujours, nos tarifs seront ajustés à la baisse dès que le marché se stabilisera, comme l’ont constaté nos clients réguliers.
Que vous vous souveniez de nous ou non n’a finalement que peu d’importance si vous n’êtes pas client. Mais pour ceux qui nous suivent depuis longtemps, notre sérieux et notre constance font la différence, loin de toute comparaison avec les scalpers de plateformes entre particuliers.
Bonne continuation dans votre quête de bons plans Pokémon.
Bordel y'a rien qui va, les mecs se cachent derrière Asmodee pour s'en foutre plein les poches sur le dos des
pigeonsfans, n'assument rien et se permettent encore de faire les mariolesC est Ultra Jeux ?
Ultra jeux c'est des bons vous êtes des chialeuses, ça fait des années qu'ils font dans le TCG, ils était pionner dans ce domaine
Leurs prix c'est pas nouveau ils vendent plus cher quand y'a de la demande mais aussi moins cher quand y'en as pas, s'agirait d'arrêter de pleurer quand des mecs font un peu d'argent sur ce marché singesque
Le 28 mars 2025 à 18:24:51 :
Et je parle même pas de ces bouffons de youtubeurs qui miaulent sur les scalpeurs mais qui vident les stocks de leur région en achetant des centaines d'items avant tout le monde :- kibiki tcg
- choi l'obèse
- jirayaleporc
- namsso et sa groseille
![]()
Et même pour ceux du haut c'est pas kibiki ou choi qui nique tous le stock d'ile de france t'inquiète
![]()
Namsso a avoué avoir lâché 10k sur du pokémon + les enchères sur du set de base et toutes les fêtes foraines. Il doit bien se mettre si il peut lâcher des sommes folles sur du pokémon.
Sans oublier qu'il a fait grader 350 cartes chez PCA
Et quand il montre sa collection il parle de 15k€. En vrai avec tout le scellé qu'il a il sans doute dépensé plus de 30k en tout 
Le 28 mars 2025 à 18:45:25 :
- choi l'obèse
- jirayaleporc
- namsso et sa groseille
![]()
![]()
Namsso a avoué avoir lâché 10k sur du pokémon + les enchères sur du set de base et toutes les fêtes foraines. Il doit bien se mettre si il peut lâcher des sommes folles sur du pokémon.
Et quand il montre sa collection il parle de 15k€. En vrai avec tout le scellé qu'il a il sans doute dépensé plus de 30k en tout
Et donc ? C'est un gros collectionneur y'a rien de nouveau, avant il avait son taff qui le mettais bien maintenant c'est youtube et whatnot mais on l'a jamais vu vider des rayons
Le 28 mars 2025 à 19:27:09 :
Question les kheys, je viens de recevoir un colis Battle Partner Jap mais c'est pas ce que j'ai demandé. Je sais pas si j'ai mal compris l'annonce ou si je me suis fait flouer![]()
https://www.cardmarket.com/fr/Pokemon/Products/Booster-Boxes/Battle-Partners-Booster-Box Sur l'image on est d'accord que c'est une display entière ? Mais j'ai reçu qu'une boîte avec 5 boosters (pas ouverte au cas où)![]()
Oui les boîtes de boosters c'est des display, go litige 
Par contre j'ai pas compris, c'est quoi que t'as reçu ? Photo ? 
Le 28 mars 2025 à 19:37:18 :
Question les kheys, je viens de recevoir un colis Battle Partner Jap mais c'est pas ce que j'ai demandé. Je sais pas si j'ai mal compris l'annonce ou si je me suis fait flouer![]()
https://www.cardmarket.com/fr/Pokemon/Products/Booster-Boxes/Battle-Partners-Booster-Box Sur l'image on est d'accord que c'est une display entière ? Mais j'ai reçu qu'une boîte avec 5 boosters (pas ouverte au cas où)![]()
Mon message a sauté sans raison 
Voilà ce que j'ai reçu, alors c'est sûrement bon hein, c'est la première fois que je commande du jap
Le 28 mars 2025 à 19:39:17 :
Voilà ce que j'ai reçu, alors c'est sûrement bon hein, c'est la première fois que je commande du jap![]()
Tu dis que y'a 5 boosters ? C'est à cause du truc écrit en japonais ? C'est 5 cartes par booster plutôt 
Le 28 mars 2025 à 19:39:17 :
Voilà ce que j'ai reçu, alors c'est sûrement bon hein, c'est la première fois que je commande du jap![]()
T’as reçu le bon produit
28caca
GG pour le mentali vmax 270.
200 euros pour du mint non gradé tu auras jamais moins.
Journée ouverture aujourd'hui.
Bien content en vrai car j'ai eu 3 AR sur les 4 que je visais absolument dans cette série.
Wailord 162
Rubombelle de lillie 164
Reshiram 167
J'suis refait. 
Manquera plus que la artikodin.
Le 28 mars 2025 à 19:41:35 :
Vous avez réussi à choper des booster aujourd'hui ?
Ma mère m'en a ramené un d'un bureau de tabac, j'ai rien eu mais ça fait plaisir en attendant mon ETB 
L'autre rigolo qui défend bec et ongles ses influenceurs préférés (qui sont l'une des sources du problème actuel en France) peut disposer, c'est gênant.
Le 28 mars 2025 à 20:00:57 :
Vous avez réussi à choper des booster aujourd'hui ?Ma mère m'en a ramené un d'un bureau de tabac, j'ai rien eu mais ça fait plaisir en attendant mon ETB
L'autre rigolo qui défend bec et ongles ses influenceurs préférés (qui sont l'une des sources du problème actuel en France) peut disposer, c'est gênant.
Mon daron m'en a choppé 2
Vous avez réussi à choper des booster aujourd'hui ?
Ouaip, beaucoup pour le coup.
L'avantage d'habiter à la campagne dans un département perdu. ^^
Le 28 mars 2025 à 19:09:08 :
- choi l'obèse
- jirayaleporc
- namsso et sa groseille
![]()
![]()
Et quand il montre sa collection il parle de 15k€. En vrai avec tout le scellé qu'il a il sans doute dépensé plus de 30k en toutEt donc ? C'est un gros collectionneur y'a rien de nouveau, avant il avait son taff qui le mettais bien maintenant c'est youtube et whatnot mais on l'a jamais vu vider des rayons
![]()
Il a quand même racheté des cases de 151 qui auraient pu profiter à d'autres. Il a aussi ouvert beaucoup de EV 8.5.
J'en parlais avec une collectionneuse et joueuse et elle a sauté cette extension à cause des gens qui achètent en masse.
Je suis même plus hype pour rocket
Le 28 mars 2025 à 20:11:14 :
- choi l'obèse
- jirayaleporc
- namsso et sa groseille
![]()
![]()
Et quand il montre sa collection il parle de 15k€. En vrai avec tout le scellé qu'il a il sans doute dépensé plus de 30k en toutEt donc ? C'est un gros collectionneur y'a rien de nouveau, avant il avait son taff qui le mettais bien maintenant c'est youtube et whatnot mais on l'a jamais vu vider des rayons
![]()
Il a quand même racheté des cases de 151 qui auraient pu profiter à d'autres. Il a aussi ouvert beaucoup de EV 8.5.
J'en parlais avec une collectionneuse et joueuse et elle a sauté cette extension à cause des gens qui achètent en masse.Je suis même plus hype pour rocket
A 200€ environ les précos pour la display jpn Rocket, ça donne tout de suite moins envie en même temps
Le 28 mars 2025 à 20:13:23 :
Le 28 mars 2025 à 20:11:14 :
> Le 28 mars 2025 à 13:16:43 :
>Et je parle même pas de ces bouffons de youtubeurs qui miaulent sur les scalpeurs mais qui vident les stocks de leur région en achetant des centaines d'items avant tout le monde :
>
> - kibiki tcg
> - choi l'obèse
> - jirayaleporc
> - namsso et sa groseille
> - mathispokemon
>
> que des guignols qui encouragent cette situation à perdurer
![]()
![]()
![]()
J'en parlais avec une collectionneuse et joueuse et elle a sauté cette extension à cause des gens qui achètent en masse.Je suis même plus hype pour rocket
A 200€ environ les précos pour la display jpn Rocket, ça donne tout de suite moins envie en même temps
![]()
Sans oublier la promo de la display de aventure ensemble
Pokémon a le chic pour sortir des cartes pour n'importe quel événement. J'en ai même parlé à un vendeur et il m'a dit qu'il avait lâché l'affaire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic