Le 03 septembre 2024 à 19:06:09 :
Le 03 septembre 2024 à 19:00:36 :
Cléopatre était subsaharienne![]()
Non, par contre y’avait une civilisation proche et un peu similaire au Égyptiens au Soudan
Par contre les Égyptiens modernes sont beaucoup plus proche génétiquement des noirs, que ceux de l’antiquité, certainement dû à l’esclavage musulman de presque 1 millénaire
Tu marle du royaume de kush.
Effectivement d'ailleur il me semble que les lignées d'ébène sont originaire de là-bas.
D'ailleur je pense même pas qu'on peu parler de civilisation proche mais plus des confain de la civilisation égyptienne elle meme
Le 03 septembre 2024 à 19:02:52 :
Le 03 septembre 2024 à 18:19:04 :
il y en a eu des noirs, des blancs... Ils ont plus de 3000 ans d'histoire sur un territoire énormeThis
D'ailleurs concernant les pharaons noir c'est connu et ils sont appelé les lignée d'ébène
Y’a eu une ligné Berbère, Noir, Grec et Romaine…
Mais en ce qui concerne Touth on ne sait rien de sa génétique si on est honnête

Le 03 septembre 2024 à 19:10:06 :
« La race du futur, négroïdo-eurasienne, d’apparence semblable à celle de l'Égypte ancienne, remplacera la multiplicité des peuples par une multiplicité des personnalités. »
Richard Coudenhove-Kalergi
Les égyptiens ne partageaient rien génétiquement avec les noirs… Lis les post au dessus bordel 
Ton Richard c’est juste un low 
« La race du futur, négroïdo-eurasienne, d’apparence semblable à celle de l'Égypte ancienne, remplacera la multiplicité des peuples par une multiplicité des personnalités. »
Richard Coudenhove-Kalergi
Il me semble que c'est un philosophe et non un egyptologue...
Le 03 septembre 2024 à 19:12:02 :
Richard Coudenhove-KalergiLes égyptiens ne partageaient rien génétiquement avec les noirs… Lis les post au dessus bordel
A défaut d'avoir décrit le passé il a décrit l'avenir.
Le 03 septembre 2024 à 19:08:18 :
Le 03 septembre 2024 à 19:06:09 :
Le 03 septembre 2024 à 19:00:36 :
Cléopatre était subsaharienne![]()
Non, par contre y’avait une civilisation proche et un peu similaire au Égyptiens au Soudan
Par contre les Égyptiens modernes sont beaucoup plus proche génétiquement des noirs, que ceux de l’antiquité, certainement dû à l’esclavage musulman de presque 1 millénaire
Tu marle du royaume de kush.
Effectivement d'ailleur il me semble que les lignées d'ébène sont originaire de là-bas.
D'ailleur je pense même pas qu'on peu parler de civilisation proche mais plus des confain de la civilisation égyptienne elle meme
Je sais pas trop, peut être d’un point vu culturel, mais de souvenir, je dis peut être de la merde hein, mais les Égyptiens étaient souvent en guerre avec le Soudan
Et génétiquement ils ne partagent rien… Donc je sais pas trop, je pense que c’était juste des civilisations voisines, avec donc beaucoup d’influence en commun, mais à vérifier bien sûr

Le 03 septembre 2024 à 19:14:11 :
Richard Coudenhove-KalergiLes égyptiens ne partageaient rien génétiquement avec les noirs… Lis les post au dessus bordel
À voir, mais je ne crois pas au grand remplacement 
Ni à la réussite du plan du NWO et tout ces trucs 
Le 03 septembre 2024 à 19:19:21 :
La lignée noire, c'est celle des envahisseurs venues du sud les descos. Des noirs qui ont disparu en Egypte au fil des métissages.
Il y a bien eu à un moment donné de l'histoire de l'Egypte des noirs qui viennent s'insérer dans la haute noblesse egyptienne par la force.
Personne n’a dit le contraire 
Le 03 septembre 2024 à 19:18:46 :
C'est pas un complotiste, mais un des fondateurs de l'idée de l'Union Européenne. https://en.wikipedia.org/wiki/Richard_von_Coudenhove-Kalergi
Le 03 septembre 2024 à 19:21:16 :
Le 03 septembre 2024 à 19:18:46 :
C'est pas un complotiste, mais un des fondateurs de l'idée de l'Union Européenne. https://en.wikipedia.org/wiki/Richard_von_Coudenhove-Kalergi
C’était peut être un pionnier du NWO alors 
Le 03 septembre 2024 à 19:26:18 SpectreAmer a écrit :
Le 03 septembre 2024 à 19:23:52 :
Ce sont des caucasoïdes oui![]()
Les négroïdes d'Egypte antique sont des envahisseurs minoritairesLe MO, L’Afrique du Nord et l’Europe sont caucasiens, si on s’arrête à là, ça n’explique rien sur le plan génétique…
Oui et donc ? ça explique la race des égyptiens et donc le topic
Le 03 septembre 2024 à 19:29:12 :
Le 03 septembre 2024 à 19:26:18 SpectreAmer a écrit :
Le 03 septembre 2024 à 19:23:52 :
Ce sont des caucasoïdes oui![]()
Les négroïdes d'Egypte antique sont des envahisseurs minoritairesLe MO, L’Afrique du Nord et l’Europe sont caucasiens, si on s’arrête à là, ça n’explique rien sur le plan génétique…
Oui et donc ? ça explique la race des égyptiens et donc le topic
![]()
T’expliques rien du tout, de toute façon j’ai déjà debunk ce topic de merde, mais vu qu’il y’a beaucoup de low ici, personne n’a prit la peine de lire mes posts et les articles que j’ai partagé
Le 03 septembre 2024 à 19:08:46 :
Le 03 septembre 2024 à 19:02:52 :
Le 03 septembre 2024 à 18:19:04 :
il y en a eu des noirs, des blancs... Ils ont plus de 3000 ans d'histoire sur un territoire énormeThis
D'ailleurs concernant les pharaons noir c'est connu et ils sont appelé les lignée d'ébèneY’a eu une ligné Berbère, Noir, Grec et Romaine…
Mais en ce qui concerne Touth on ne sait rien de sa génétique si on est honnête
Voilà, c'est totalement con de dire que les pharaons étaient de tel où tel ethnie puisque plusieurs groupes différents se sont retrouvés au pouvoir sur les 3 millénaires de cette civilisation.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic