Le 24 août 2024 à 10:59:21 :
S'approcher des personnes qui semblent les plus proches du défunt comme sa femme ou ses enfants après la cérémonie![]()
Leur donner un pendentif imitation or ou argent avec un truc random gravé dessus![]()
Il m'a demandé de vous remettre ça au cas ou il venait a lui arriver quelque chose
![]()
Mais... qu'est ce donc ?![]()
Vous le saurez bien assez tot![]()
Preparer une valise noire avec un coeur de cochon dedans, portée par un gros costard / lunette
Ce rapprocher de la femme / de l'ainée
-Mes condoléences.
(ce tourner vers le gros, ouvrir la valise que le gros tient face a toi)
- Le capitaine a bon coeur, celui de son prédécesseur. La releve prend son coeur, et dirige sans peur.
en lui tendant le coeur de cochon tout sanginolant (bonus si chaud
) et lui deposant dans ses mains
Prendre la personne dans ses bras sans serrer, pour lui poser un baiser sur le front
- Vous avez 42 semaines.
Partir dans un 4x4 vitres tintées, les mains vers le bas pour laisser le sang du porc s'egoutter par terre
"merci d'avoir protégé Gotham"
"vous êtes qui ? C'est qui Gotham ?"
"soit on meurt en héros soit on vit assez longtemps pour se voir endosser la peau du méchant ..... Harvey "
"il s'appelait Léo Monsieur je vais vous demander de partir"
"il doit partir prcq c'est le héros que Gotham mérite mais pas encore celui dont il a besoin"
"Gordon .... Donne l'alerte"
"...."Le 24 août 2024 à 11:36:50 :
-Tu vas nous manquer numero 48![]()
-Pardon Monsieur qu'avez vous dit ?
![]()
-Excusez moi mais je ne comprends pas un mot de ce que vous dites qui etes vous ?
![]()
-Juste une ombre qui passait par là
![]()
-JEROME APPELLE LA POLICE ON L'A RETROUVÉ C'EST LUI QUI L'A TUÉ J'EN SUIS SUR ORDURE ATTRAPEZ LE
![]()
-M-mais m-mdame c'etait un j-jeu avec un fo-forum pour in-internet
![]()
-BOUGE PLUS ON SAVAIT QUE T'ALLAIS VENIR
![]()
Non Célestinouille tu ne t'appelles pas dent de requin, et non tu n'as pas d'armes tu n'es pas dangereux et tu ne feras rien
Le 24 août 2024 à 17:40:01 :
ahi ça faisait longtemps
cette boucle est magique
Le 24 août 2024 à 17:58:38 :
Le 24 août 2024 à 17:40:01 :
ahi ça faisait longtempscette boucle est magique
Monsieur personne vous connait on va vous demandé de partir c'est un enterrement ici pas un spectacle
Je connaissait le défunt, laissez moi faire mon deuil
Excusez, c'est que nous sommes tous rempli de chagrin
Votre mari était, quelqu'un de très important chez nous
On a fait des missions ensembles, des missions risqués, il était très doué
C'est confidentiel madame, mais sachez que votre mari ne sera pas mort en vain
Le 24 août 2024 à 11:28:03 :
Attendre au loin, payer un camion pour qu'il passe devant vous et vous cache juste le temps de sauter derrière un buisson, ne plus être la quand le camion sera passé![]()
Cette famille se demandera jusqu'à la fin de leur vie qui vous étiez, pour les plus déter', stalker cette même famille et refaire exactement la même chose au prochain décès![]()
ahi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic