Le 24 août 2024 à 11:15:35 :
Tu vas nous manquer numero 48![]()
-Pardon Monsieur qu'avez vous dit ?
![]()
-Excusez moi mais je ne comprends pas un mot de ce que vous dites qui etes vous ?
![]()
-Juste une ombre qui passait par là
![]()
-JEROME APPELLE LA POLICE ON L'A RETROUVÉ C'EST LUI QUI L'A TUÉ J'EN SUIS SUR ORDURE ATTRAPEZ LE
![]()
C'est vrai que si c'est un homicide c'est dangereux 
Difficile d'expliquer aux flics que tu trollais 
ça y est j'ai retrouvé celui m'avait fait marrer :
- Vous connaissiez bien mon père ?
- Oui... en un certain sens...
- Je ne comprends pas bien...
- C'est ce qu'il disait lui aussi... au début...
- Je... si vous voulez vous pouvez venir vous recueillir une dernière fois avec nous, à la chapelle
- Non, je vais partir. Tout est accompli à présent, Marcel a joué son rôle
- Mon père s'appelait André
- André... c'est vrai que c'était sous ce nom que vous le connaissiez ... Au revoir Madame
- ...
Se mettre dans le passage et observer silencieusement l’enterrement
Quand la famille repart et passe devant vous, faire semblant de parler dans une oreillette et dire à voix haute « la cérémonie est terminée, procéder à l’exhumation de la relique »
10 personnes en combinaison bactériologique qui arrive et qui déterre le corps. Ils font semblant de retirer un objet sphérique brillant du corps du mec. Ils la foutent dans une énorme mallette et s’en vont dans un véhicule blindé.
Vous reparlez dans votre oreillette « la relique est en chemin. Terminé »
Vous faites demi tour et partez dans un véhicule noir à côté duquel vous attendait un garde du corps.
Préparer le coup avec un ami et s'habiller en costard tout noir, avec des lunettes de soleil et des gants noirs en cuir
Louer un van noir avec des vitres teintées
Regardez l'enterrement depuis le van tout en fumant un cigare, en s'empêchant de tousser ses grands morts
Quand la famille s'approche, bragouiner un truc en russe au pote
"Ah, virgo dishto nezia cyka blyat"
"Kleigo issouchka bougnaderedka"
Leur donner une carte avec des runes écrites dessus au pif
Saluer la famille silencieusement et partir toujours en silence
Le 24 août 2024 à 11:19:32 :
ça y est j'ai retrouvé celui m'avait fait marrer :- Vous connaissiez bien mon père ?
![]()
- Oui... en un certain sens...![]()
- Je ne comprends pas bien...![]()
- C'est ce qu'il disait lui aussi... au début...![]()
- Je... si vous voulez vous pouvez venir vous recueillir une dernière fois avec nous, à la chapelle![]()
- Non, je vais partir. Tout est accompli à présent, Marcel a joué son rôle![]()
- Mon père s'appelait André![]()
- André... c'est vrai que c'était sous ce nom que vous le connaissiez ... Au revoir Madame![]()
- ...![]()
pas mal
Le 24 août 2024 à 11:24:30 :
Venir a un enterrement en moto, bien habille, ecouter attentivement le prenom du defunt.![]()
Attendre que l'enterrement se finisse.![]()
Faire semblant de parler a une oreillette et dire de facon juste assez audible "c'est bon "nom du defunt", ces cons ont cru a ta mort, a toi la belle vie", puis repartir en moto.![]()

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic