Topic de Papitoty :

Le topic de L'HYGIENE DENTAIRE

Suivez ses conseils, et quand vous aurez les dents déchaussées a 40 pige parce que vous aurez plus de gencives venez pas pleurer

Le 13 août 2024 à 15:54:11 :
Comment éliminer toutes les boules blanches qui se coincent et qui puent la mort ? :(

Faut se faire enlever les amygdales
T’as du faire beaucoup d’angines petit ou angine mal soignée, ca à creusé les amygdales. Seul moyen définitif c’est de les enlever

l’op qui veut empoisonner le Forum avec son Fluor :)
Bonjour, je suis technicien certifié par un diplôme d'état dans un laboratoire de fabrication de dispositif médicale sur mesure visant à la réabilitation maxillo faciale et je suis donc en mesure de répondre à tout vos questions.

Le 15 août 2024 à 10:42:47 :
l’op qui veut empoisonner le Forum avec son Fluor :)

Encore un low IQ complotiste.

On a un nombre de données colossal sur l'utilisation du fluor vu qu'il est utilisé quotidiennement par des milliards d'individus depuis plus de 50 ans

Et bien évidemment on a en plus un nombre d'étude indépendante colossal sur l'utilisation du fluor et les dangers associés.
Les gains du fluor sont bien plus important (carie, minéralisation des dents...) que le danger presque inexistant qu'il représente.

Mais je t'en pris si tu as des études ou un raisonnement un poil scientifique qui etayent tes propos, nous t'écoutons :)

Données du topic

Auteur
Papitoty
Date de création
9 août 2024 à 12:49:07
Nb. messages archivés
418
Nb. messages JVC
349
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !