Le 22 août 2024 à 21:15:37 :
Le 22 août 2024 à 21:13:19 :
Tu as pris en expérience khey, c'est la seule chose à te dire. Continue à rencontrer des femmesPour déchirer leur cou et violer leurs levres ?
Il vaudrait mieux pour lui de se contenter de tenir la compagnie de sa ma droite car son experience ne le menera nulle part autre que le feu
Qu'est ce que tu racontes, je l'ai même pas embrassé, ni forcé pour mdr
T'en fais pas j'ai un autre date dans 3 jours (avec une autre)
Le 22 août 2024 à 21:16:44 :
Nore pour moi meme : ne pas etrangler pendant un date

Le 22 août 2024 à 21:20:13 :
Le 22 août 2024 à 21:15:37 :
Le 22 août 2024 à 21:13:19 :
Tu as pris en expérience khey, c'est la seule chose à te dire. Continue à rencontrer des femmesPour déchirer leur cou et violer leurs levres ?
Il vaudrait mieux pour lui de se contenter de tenir la compagnie de sa ma droite car son experience ne le menera nulle part autre que le feu
Qu'est ce que tu racontes, je l'ai même pas embrassé, ni forcé pour mdr
T'en fais pas j'ai un autre date dans 3 jours (avec une autre)
Cetait de l'exagération je sais bien que tu es tout gentil avec plein de valeurs et de principes _.gif)
Et je m'en fais pas pour toi je sais bien qu il y aura suffisemment d'idiotes pour te donner l'importance nécessaire qui t'amenera a prendre plein d orgeil histoire de bruler le plus bas possible ( la ou il fait plus chaud )
Le 22 août 2024 à 21:19:47 :
on était sur un banc un moment j'étais un peu tactile avec elle puis j'ai mis mon bras autour de son cou, je l'ai porté puis je l'ai reposé et elle s'est mise à pleurer légèrement en me disant que je l'avais un peu étranglé mais m'a dit que c'était pas grave et elle s'est mise à rire
Absolument, non je dec, j'avais juste mis mon bras autour de son cou sans serrer
Le 22 août 2024 à 21:23:03 :
elle est pas intéressée mais trop gentille pour te rembarrer franchement je comprends pas l’intérêt de forcer, vous vous êtes vu, si elle veut d'une relation elle le sait à priori
Il veut pas d'une relation mais juste baiser comme un animal cest tant mieux pour la fille qui a su le juger incompetent, quelle genre de femme voudrait faire sa vie avec un homme qui rigole avec toi comme une fille le ferait ?
Le 22 août 2024 à 01:24:17 :
C'est moi la kheyette et je t'ai ghost à cause de la prise de catch au cou, je suis pas undertaker

Le 22 août 2024 à 21:18:59 :
Elle t'a ghost à 100%Une femme ne sait pas rester plus d'une heure sans son téléphone
Je me doute bien avant ça elle me répondait toutes les 2h grand max
Le 22 août 2024 à 21:25:55 :
ça s'est bien passé khey?
La bio qui va avec _.gif)
elle est pas intéressée mais trop gentille pour te rembarrer franchement je comprends pas l’intérêt de forcer, vous vous êtes vu, si elle veut d'une relation elle le sait à priori
Forcer t'abuses, je lui ai envoyé 2 mg après c'est tout, je lui ai pas envoyé le lien du topax non plus mdr
Le 22 août 2024 à 21:25:03 :
elle est pas intéressée mais trop gentille pour te rembarrer franchement je comprends pas l’intérêt de forcer, vous vous êtes vu, si elle veut d'une relation elle le sait à prioriIl veut pas d'une relation mais juste baiser comme un animal cest tant mieux pour la fille qui a su le juger incompetent, quelle genre de femme voudrait faire sa vie avec un homme qui rigole avec toi comme une fille le ferait ?
Au moins un autre garage a foutre lui donnera cet illusion dans 3 jours pour ensuite completer le mur des cucks du fofo 
Nhesite pas a venir nous raconter que tu la baiser bien fort mon khey sans oublier le moment ou elle te cuck biensur _.gif)
Elle m'a fait quelques compliments, que j'étais cultivée, que j'étais drôle, que j'avais un beau visage ... (no fake pour les rageux du fofo
)
Je reve où le mec essaie de narguer des gens juste avant de raconter qu’il s’est fait friendzone + ghosted par une 4/10 et qu’il a fait la serpillière pour obtenir une réponse ?
On vit vraiment dans un monde de dingue
elle est pas intéressée mais trop gentille pour te rembarrer franchement je comprends pas l’intérêt de forcer, vous vous êtes vu, si elle veut d'une relation elle le sait à prioriIl veut pas d'une relation mais juste baiser comme un animal cest tant mieux pour la fille qui a su le juger incompetent, quelle genre de femme voudrait faire sa vie avec un homme qui rigole avec toi comme une fille le ferait ?
qui te dit que je voulais pas d'une relation ...
Le 22 août 2024 à 21:30:50 :
Elle m'a fait quelques compliments, que j'étais cultivée, que j'étais drôle, que j'avais un beau visage ... (no fake pour les rageux du fofo
)
Je reve où le mec essaie de narguer des gens juste avant de raconter qu’il s’est fait friendzone + ghosted par une 4/10 et qu’il a fait la serpillière pour obtenir une réponse ?
On vit vraiment dans un monde de dingue
Cetait pour le narrative sois pas un rageux + il a gain de lEXPERIENCE et toi ? _.gif)
Le 22 août 2024 à 21:28:51 :
Au moins un autre garage a foutre lui donnera cet illusion dans 3 jours pour ensuite completer le mur des cucks du fofo
Nhesite pas a venir nous raconter que tu la baiser bien fort mon khey sans oublier le moment ou elle te cuck biensur
no cuck mon clé, je ne mets plus en couple
Le 22 août 2024 à 21:32:40 :
qui te dit que je voulais pas d'une relation ...
Oui biensur vu comme tu en parles sur le topic je pense le contraire mais peu importe
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic