Le 22 août 2024 à 20:20:31 :
Le 22 août 2024 à 01:20:58 :
Le 22 août 2024 à 01:17:23 :
Elle t'as laissé en vue où elle a même pas ouvert ton mess ?sur whatsapp, les 2 coches étaient grises donc le message était bien envoyé sur son tel mais pas ouvert, sauf qu'elle est en vacance, casanière et pas beaucoup de pote et qu'habituellement elle répondait instantanément jusqu'à 1h du mat donc bon ... en plus je l'ai débloqué après (par contre j'ai supprimé la conv donc pas moyen de voir si elle les a lu) ...
tu peux faire en sorte d'apparaître hors ligne sur WhatsApp pour pas que les gens sachent si tu vois leur message ou pas
Yes
Le 22 août 2024 à 20:46:18 :
Je sais pas bizare, en vrai peut être qu'elle se fait juste un peu désirée ou qu'elle réflechit, même pas 2 jours t'es impatient, mais bon si j'ai raison c'est un peu une gamine,
Mais elle t'a pas bloqué, à sa place j'aurais fait ça si j'avais voulu couper la conversation
Même si ce que je dis est peu probable, je le dis quand même car ça m'est déjà arrivé qqc du genre
C'est pas une meuf très mature, y a peut etre moyen mais le plus probable ça reste le ghost, elle a surement vu mes messages, elle m'aurait rep depuis le temps
Après elle voulait peut être me bloquer, mais cette meuf, c'était pas le couteau le plus aiguisé de la banquise, ya moyen qu'elle ne sache pas le faire, elle ne savait déjà pas envoyer des gif sur tinder mdrr
Une meuf que t'as date que tu recontactes après et qui met 30 ans à te rep ?
Sérieusement, immature et teubé(on peut le dire), tu perds pas grand chose, t'as l'air d'avoir eu de l'expérience en plus, tu devrais pas avoir de mal à passer à autre chose...
Yes je lui avais envoyé un message le lendemain (on s'était quand même embrassé la veille, pas juste caliné), elle a aussi mis 3 ou 4 jours à rep, je l'avais quasi oublié à ce moment, puis on s'est revu on a baisé, c'était cool mais j'avais la flemme de la revoir, on a continué à échanger, je répondais plus par politesse puis c'est moi qui l'ai ghost 
Le 22 août 2024 à 21:06:57 :
5 PS t'es serieux
Yes vois ça comme les annexes de ton rapport de stage, je mets des détails 'techniques' plus bas pour ne pas gacher la lecture du texte
Le 22 août 2024 à 21:11:19 :
Le 22 août 2024 à 21:06:57 :
5 PS t'es serieuxYes vois ça comme les annexes de ton rapport de stage, je mets des détails 'techniques' plus bas pour ne pas gacher la lecture du texte
Vous avez quelle age de difference
Le 22 août 2024 à 21:04:50 :
Sérieusement, immature et teubé(on peut le dire), tu perds pas grand chose, t'as l'air d'avoir eu de l'expérience en plus, tu devrais pas avoir de mal à passer à autre chose...Yes je lui avais envoyé un message le lendemain (on s'était quand même embrassé la veille, pas juste caliné), elle a aussi mis 3 ou 4 jours à rep, je l'avais quasi oublié à ce moment, puis on s'est revu on a baisé, c'était cool mais j'avais la flemme de la revoir, on a continué à échanger, je répondais plus par politesse puis c'est moi qui l'ai ghost
Yes en général je m'en serais balek, mais là y a l'effet kheyette jolie (c'est assez rare mdr), après je pense que si je l'avais baisé je serais surement passé à autre chose plus facilement, ...
Le 22 août 2024 à 21:13:19 :
Tu as pris en expérience khey, c'est la seule chose à te dire. Continue à rencontrer des femmes
Pour déchirer leur cou et violer leurs levres ? _.gif)
Il vaudrait mieux pour lui de se contenter de tenir la compagnie de sa ma droite car son experience ne le menera nulle part autre que le feu

Le 22 août 2024 à 21:15:34 :
Le 22 août 2024 à 21:04:50 :
Sérieusement, immature et teubé(on peut le dire), tu perds pas grand chose, t'as l'air d'avoir eu de l'expérience en plus, tu devrais pas avoir de mal à passer à autre chose...Yes je lui avais envoyé un message le lendemain (on s'était quand même embrassé la veille, pas juste caliné), elle a aussi mis 3 ou 4 jours à rep, je l'avais quasi oublié à ce moment, puis on s'est revu on a baisé, c'était cool mais j'avais la flemme de la revoir, on a continué à échanger, je répondais plus par politesse puis c'est moi qui l'ai ghost
Yes en général je m'en serais balek, mais là y a l'effet kheyette jolie (c'est assez rare mdr), après je pense que si je l'avais baisé je serais surement passé à autre chose plus facilement, ...
Et oui les kheyettes, ils ne veulent que vous baiser il n y a pas d'amour en eux ce sont des animaux qui descendent du singe spirituellement et biologiquement
Le 22 août 2024 à 21:13:19 :
Tu as pris en expérience khey, c'est la seule chose à te dire. Continue à rencontrer des femmes
Yes clé, c'est la dernière fois que je fétichise une meuf sur un détail de merde (ici kheyette), en temps normal j'aurais été indifférent
Elle t'a ghost à 100%
Une femme ne sait pas rester plus d'une heure sans son téléphone
on était sur un banc un moment j'étais un peu tactile avec elle puis j'ai mis mon bras autour de son cou, je l'ai porté puis je l'ai reposé et elle s'est mise à pleurer légèrement en me disant que je l'avais un peu étranglé mais m'a dit que c'était pas grave et elle s'est mise à rire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic