la réalité du topic : des mecs brisés par une rupture qui tombent dans la redpill misogyne et s'intéressent à la manipulation digne des psychopathes pour ne plus jamais re-souffrir + pensent qu'ils ne valent pas le coup d'être aimés pour ce qu'ils sont.
courage nonobstant
Le 10 août 2024 à 15:25:40 :
l'op qui écrit un pavé absolument imbuvable pour nous dire de manière plus que maladroite qu'il faut entretenir sa relation.
l'op fait surtout partie des puceaux qui pensent que parce chad 9/10 gère 100 meufs à l'année et que ça attire les autres meufs
mentir et faire comme si il gérait 100 meufs à l'année alors que c'est un 3/10 prolo sans la moindre compétence d'alpha, le fera baiser des avions de chasses
à 14 ans tu crois à ce genre de choses et tu essayes des techniques comme ça, après t'acceptes les règles du jeu normalement.
Le 10 août 2024 à 15:25:05 :
Le 10 août 2024 à 15:22:22 :
Le 10 août 2024 à 15:20:11 :
Le 10 août 2024 à 15:17:54 :
Le 10 août 2024 à 15:15:57 :
> Le 10 août 2024 à 15:07:50 :
>> Le 10 août 2024 à 14:53:10 :
> >> Le 10 août 2024 à 14:12:58 :
> > >Géniale la relation toxique
> >
> > société toxique après
> >
> > je trouve ça débile, vaut mieux clairement juste être supérieur à la meuf (ça fait cet effet automatique)
> > plutot que de se prendre la tête à le faire volontairement, d'ailleurs, ça marche jamais les trucs comme ça, l'op est juste bête
> >
> > et la méthode ultime pour baiser, c'est d'avoir un max de meufs dans son cercle social
> > RIEN D'AUTRE.
>
> Et toi tu t'illusionnes.
>
> > je trouve ça débile, vaut mieux clairement juste être supérieur à la meuf (ça fait cet effet automatique)
>
> Et quand elle va tomber sur un mec que tu juges inférieur mais qui la fait dix fois plus vibrer émotionnellement, le fameux "c'est juste un ami" ou "c'est juste un collègue", faudra pas venir pleurer
![]()
Tout le monde s'illusionne le génie
t'es juste un ado qui veut absolument avoir le controle et refuse d'accepter la réalité
mais au fond, toi ou l'op, comme tous les autres "séducteurs", vous baisez quedal et tout le monde le sait. en revanche, vous mettez 100x plus d'effort que les autres à baiser
pour arriver célib à 30 ans, ou avec une magalax dégueulasse
On se demande qui ne baise pas assez
y'a aucune rage
tous les "séducteurs" pseudo manipulateurs
au max du max, tout ce qu'on vous a vu faire, c'est gérer des 3/10 en misère affective, et vous sentir "alpha" car vous faisiez du chaud froid (chose qu'un bg fait sans faire exprès), et chose qui n'était pas nécessaire étant donné que c'était une 3/10 qui aurait accepté de sucer dans tous les cas.
tu le sais parfaitement, arrête ton char, t'as aucune aptitude à la manipulation, t'es dans un marché, les règles du jeu du marché s'applique
t'es exactement comme ce pote GUIGNOL qui sort "oh tu vas voir comment j'vais la négocier la bagnole, j'vais utiliser des techniques de psychologue de la triade noire"
tu vas rien faire, tu vas payer le même prix que tout le monde, le vendeur va te refiler sa caisse moisie pour un prix overpricé, et tu fermeras ta gueule.
Pense ce que tu veux clé, tu te doutes bien que je m'en branle totalement de ton avis
![]()
ça fait 2 réponses que t'es en sueur face à moi poto.
T'as vraiment l'air d'avoir les couilles bien pleines, branle toi un coup ou paie toi une pute khey, le manque de sexe fais des ravages au mental.
Je sais que ça te parait irréel mais t'inquiète, un jour toi aussi tu y arriveras.
> Le 10 août 2024 à 15:15:57 :
>> Le 10 août 2024 à 15:07:50 :
> >> Le 10 août 2024 à 14:53:10 :
> > >> Le 10 août 2024 à 14:12:58 :
> > > >Géniale la relation toxique
> > >
> > > société toxique après
> > >
> > > je trouve ça débile, vaut mieux clairement juste être supérieur à la meuf (ça fait cet effet automatique)
> > > plutot que de se prendre la tête à le faire volontairement, d'ailleurs, ça marche jamais les trucs comme ça, l'op est juste bête
> > >
> > > et la méthode ultime pour baiser, c'est d'avoir un max de meufs dans son cercle social
> > > RIEN D'AUTRE.
> >
> > Et toi tu t'illusionnes.
> >
> > > je trouve ça débile, vaut mieux clairement juste être supérieur à la meuf (ça fait cet effet automatique)
> >
> > Et quand elle va tomber sur un mec que tu juges inférieur mais qui la fait dix fois plus vibrer émotionnellement, le fameux "c'est juste un ami" ou "c'est juste un collègue", faudra pas venir pleurer
![]()
>
> Tout le monde s'illusionne le génie
>
> t'es juste un ado qui veut absolument avoir le controle et refuse d'accepter la réalité
>
> mais au fond, toi ou l'op, comme tous les autres "séducteurs", vous baisez quedal et tout le monde le sait. en revanche, vous mettez 100x plus d'effort que les autres à baiser
> pour arriver célib à 30 ans, ou avec une magalax dégueulasse
>
>
>
On se demande qui ne baise pas assez
y'a aucune rage
tous les "séducteurs" pseudo manipulateurs
au max du max, tout ce qu'on vous a vu faire, c'est gérer des 3/10 en misère affective, et vous sentir "alpha" car vous faisiez du chaud froid (chose qu'un bg fait sans faire exprès), et chose qui n'était pas nécessaire étant donné que c'était une 3/10 qui aurait accepté de sucer dans tous les cas.
tu le sais parfaitement, arrête ton char, t'as aucune aptitude à la manipulation, t'es dans un marché, les règles du jeu du marché s'applique
t'es exactement comme ce pote GUIGNOL qui sort "oh tu vas voir comment j'vais la négocier la bagnole, j'vais utiliser des techniques de psychologue de la triade noire"
tu vas rien faire, tu vas payer le même prix que tout le monde, le vendeur va te refiler sa caisse moisie pour un prix overpricé, et tu fermeras ta gueule.
Pense ce que tu veux clé, tu te doutes bien que je m'en branle totalement de ton avis
![]()
ça fait 2 réponses que t'es en sueur face à moi poto.
T'as vraiment l'air d'avoir les couilles bien pleines, branle toi un coup ou paie toi une pute khey, le manque de sexe fais des ravages au mental.
![]()
Je sais que ça te parait irréel mais t'inquiète, un jour toi aussi tu y arriveras.
giga drôle ça
tu m'étonnes que tu baises v'la les avions de chasse vu ta répartie de american psycho, t'es beaucoup trop fort.

Le 10 août 2024 à 15:29:43 :
Je t'ai envoyé un MP l'auteur, dis moi ce que t'en penses
Bien reçu 
Le 10 août 2024 à 15:12:23 :
Le 10 août 2024 à 15:03:37 :
Je confirme, être BG ne suffit pas (je me fais aborder/en embrasse plusieurs en boîte régulièrement, preuve de ce que j'avance).Ca s'apelle de la manipulation et c'est le genre de stratégie qu'utilisent les psychopathes.
Vision morale de la séduction.
Tu sais quoi ? Ce que tu dis est peut-être bien vrai.
Si on postule que psychopathie équivaut à absence d'émotions, ou du moins un détachement émotionnel (chose à laquelle le non-psychopathe ayant travaillé sur soi-même et essuyé suffisamment d'échecs peut aussi prétendre), alors oui, le psychopathe est à l'avantage en séduction.
" Be at the cause of her emotions while feeling none ".
Être émotionnel = être dominé par l'extérieur, une tierce personne (locus de contrôle externe).
Être rationnel = se dominer soi (locus de contrôle interne).Tu ne peux faire ressentir pleinement des émotions à autrui (dans la vie et interactions de tous les jours) qu'en n'y étant pas toi-même soumis/en n'étant pas le jouet d'influences extérieures, notamment la beauté de la femme en face de toi, une éventuelle idéalisation que tu plaquerais sur elle, etc.
Les femmes veulent ressentir des émotions et être dominées : le psychopathe a donc l'avantage, CQFD.
Maintenant où commence et où s'arrête la manipulation ? Est-ce bien, est-ce mal ?
À partir du moment où l'on ouvre un message, laissé en vu, pour y répondre plus tard et creuser un certain manque, sans forcément de volonté nocive derrière ce geste, n'est-ce pas de la manipulation ?
Qui pourra blâmer un tel agissement ?
Au-delà de quels comportements fixer la limite à ne pas dépasser en valeur absolue pour l'ensemble des couples existants ?Eh oui, bingo, c'est impossible.
Le vide intérieur et le besoin de domination sont consubstantiels à la femme, faites-leur donc vivre des émotions, bonnes et parfois mauvaises, via lesquelles elles peuvent se sentir inférieures à vous et comme dispensables : on ne profite jamais autant du soleil qu'après un long jour de pluie.
Explique-moi pourquoi il serait objectivement mal de faire ça consciemment là où un autre le ferait " sans faire exprès ".
À chacun de déterminer selon l'efficacité qu'il veut obtenir dans le processus la quantité d'efforts conscients qu'il est prêt à y mettre.
Un peu plus, un peu moins, il n'y a pas de quantité fixe au-dessus ou en-dessous de laquelle l'un ou l'autre homme aurait une quelconque supériorité morale.
À chacun de juger, sachant évidemment qu'à trop calculer on peut soi-même moins profiter, c'est également énergivore, et si cette gestion des sentiments de l'autre (pour ne pas employer ce mot un peu péjoratif de calcul cette fois) équivaut à trop s'édulcorer soi, alors, sur le long-terme ça n'est de toute façon pas tenable.
redpill : elles vivent déjà des émotions négatives tous les 28 jours sans que tu ne fasses rien.
Non sérieux un gros pavé comme ça pour justifier le fait qu'il faut user de manipulation pour séduire... Vous avez vraiment rien pour vous qui puisse plaire sans stratagèmes à ce point ? Sérieux quoi
Je ne défends même pas tout ça pour le seul fait de le défendre par un quelconque parti pris, je n'use même pas si souvent que ça moi-même de ce genre de techniques, ça ne me fait moi-même même pas plaisir que la femme fonctionne de la sorte, de base j'étais limite un bisounours, mais hélas il s'agit de se rendre à l'évidence, dans une exigence de vérité.
Le 10 août 2024 à 15:18:45 :
Ca s'appelle souffler le chaud et le froid quoi... Rien de nouveau
C'est mieux de vivre les montagnes russes qu'un truc monotone
Ça va un peu plus loin que ça quand même... Notamment en ce qui concerne les techniques qui permettent d'amplifier les émotions.
Le 10 août 2024 à 15:32:09 :
Le 10 août 2024 à 15:12:23 :
Le 10 août 2024 à 15:03:37 :
Je confirme, être BG ne suffit pas (je me fais aborder/en embrasse plusieurs en boîte régulièrement, preuve de ce que j'avance).Ca s'apelle de la manipulation et c'est le genre de stratégie qu'utilisent les psychopathes.
Vision morale de la séduction.
Si on postule que psychopathie équivaut à absence d'émotions, ou du moins un détachement émotionnel (chose à laquelle le non-psychopathe ayant travaillé sur soi-même et essuyé suffisamment d'échecs peut aussi prétendre), alors oui, le psychopathe est à l'avantage en séduction.
Être émotionnel = être dominé par l'extérieur, une tierce personne (locus de contrôle externe).
Être rationnel = se dominer soi (locus de contrôle interne).Tu ne peux faire ressentir pleinement des émotions à autrui (dans la vie et interactions de tous les jours) qu'en n'y étant pas toi-même soumis/en n'étant pas le jouet d'influences extérieures, notamment la beauté de la femme en face de toi, une éventuelle idéalisation que tu plaquerais sur elle, etc.
Les femmes veulent ressentir des émotions et être dominées : le psychopathe a donc l'avantage, CQFD.
Maintenant où commence et où s'arrête la manipulation ? Est-ce bien, est-ce mal ?
À partir du moment où l'on ouvre un message, laissé en vu, pour y répondre plus tard et creuser un certain manque, sans forcément de volonté nocive derrière ce geste, n'est-ce pas de la manipulation ?
Au-delà de quels comportements fixer la limite à ne pas dépasser en valeur absolue pour l'ensemble des couples existants ?Eh oui, bingo, c'est impossible.
Le vide intérieur et le besoin de domination sont consubstantiels à la femme, faites-leur donc vivre des émotions, bonnes et parfois mauvaises, via lesquelles elles peuvent se sentir inférieures à vous et comme dispensables : on ne profite jamais autant du soleil qu'après un long jour de pluie.
Explique-moi pourquoi il serait objectivement mal de faire ça consciemment là où un autre le ferait " sans faire exprès ".
À chacun de déterminer selon l'efficacité qu'il veut obtenir dans le processus la quantité d'efforts conscients qu'il est prêt à y mettre.
Un peu plus, un peu moins, il n'y a pas de quantité fixe au-dessus ou en-dessous de laquelle l'un ou l'autre homme aurait une quelconque supériorité morale.
À chacun de juger, sachant évidemment qu'à trop calculer on peut soi-même moins profiter, c'est également énergivore, et si cette gestion des sentiments de l'autre (pour ne pas employer ce mot un peu péjoratif de calcul cette fois) équivaut à trop s'édulcorer soi, alors, sur le long-terme ça n'est de toute façon pas tenable.
redpill : elles vivent déjà des émotions négatives tous les 28 jours sans que tu ne fasses rien.
Non sérieux un gros pavé comme ça pour justifier le fait qu'il faut user de manipulation pour séduire... Vous avez vraiment rien pour vous qui puisse plaire sans stratagèmes à ce point ? Sérieux quoi
Je ne défends même pas tout ça pour le seul fait de le défendre par un quelconque parti pris, je n'use même pas si souvent que ça moi-même de ce genre de techniques, ça ne me fait moi-même même pas plaisir que la femme fonctionne de la sorte, de base j'étais limite un bisounours, mais hélas il s'agit de se rendre à l'évidence, dans une exigence de vérité.
Le mec a pour pseudo : "impossible de bz" et tu lui demandes encore ça
Résumé de comment j'ai exterminé l'op :
Souffler le chaud et le froid : Cette technique est souvent décrite comme une stratégie de manipulation dans les relations, où une personne alterne entre attention et désintérêt pour créer un attachement ou une dépendance émotionnelle chez l'autre. Cette dynamique est inévitable et découle de la valeur perçue d'une personne sur le "marché" des relations.
Valeur sur le marché : L'idée ici est que plus une personne est perçue comme ayant une "haute valeur" (ce qui peut être influencé par l'apparence, le statut social, etc.), plus elle aura d'interactions, souvent volatiles, avec d'autres. Cette volatilité mène naturellement à des comportements où l'on alterne entre chaud et froid, non pas par intention manipulatrice, mais parce que les interactions sont nombreuses et variées.
Critique des pseudo-séducteurs : Ceux qui se considèrent comme des "manipulateurs" ou des experts en séduction, peuvent être comparé à des gens qui se donnent des airs de compétence (comme négocier une voiture), alors qu'ils n'ont en réalité aucun contrôle réel ou aptitude particulière dans ces situations, sur leur budget et le prix final de vente. L'argument ici est que les véritables dynamiques de séduction ne reposent pas sur des techniques conscientes, mais sur des facteurs de marché et de valeur intrinsèques.
Le réel domine, les puceaux s'inclinent.
j'te dis pas que c'est mal, j'te dis que ça sert à rien
tu baiseras pas plus, tu auras pas accès à une meilleure meuf, et tu augmenteras pas ton attrait pour elle.
Le chaud froid est une conséquence, pas une cause. C'est une pure illusion naïve et inconscient de la biologie humaine, de croire qu'il peut te permettre de séduire
Comme toutes les autres techniques de séduction et de manipulation.
Le 10 août 2024 à 15:34:41 :
Et par ailleurs, chad dit houga bouga pour baiser certes, mais il y a baiser sur du court-terme, et garder la meuf sur du long-terme, si chad est chiant en plus d'être une tarlouse, ou " trop parfait " (cf. joueur de foot Kaka) ça ne durera pas bien longtemps.
Ce sont des puceux dont pour eux rien que de "baiser" c'est déjà le graal, ils ne pensent pas qu'après faut gérer la meuf et que ça demande pas mal de psychologie sans aller jusqu'à l'extrême comme l'auteur.
Tu peux être ultra BG, blindé, avec une bite de 24 cm.
Si la meuf ne vibre pas au niveau émotif elle ira tôt ou tard voir ailleurs
Le 10 août 2024 à 15:34:41 :
Et par ailleurs, chad dit houga bouga pour baiser certes, mais il y a baiser sur du court-terme, et garder la meuf sur du long-terme, si chad est chiant en plus d'être une tarlouse, ou " trop parfait " (cf. joueur de foot Kaka) ça ne durera pas bien longtemps.
Cela n'indique en rien qu'il aurait gardé sa meuf en étant différent
Sa meuf fait comme un tas de meufs marié à un mec riche passé un certain temps, se rendre compte que l'amour (chimiquement) ne dure pas, et qu'elle a envie d'aller voir ailleurs.
Tellement malaisant les manipulateurs qui passent des heures à faire des plans machiavéliques pour quelque chose qui doit être naturel et agréable 
Devenez une meilleure personne et vous aurez pas à jouer un rôle et vivre dans le mensonge.
Le 10 août 2024 à 14:00:48 :
Le fractionnement est une méthode connue seulement de certains experts en séduction qui consiste à jouer avec les états émotionnels de la femme.Pour résumer le truc : "Elle ne comprend pas ce qui se passe mais elle sait qu'elle aime ça".
En fait c'est le game ultime avec les meufs, ça vous permet non seulement de les séduire mais aussi de les garder, de ne pas perdre la flamme.
Vous ne vous êtes jamais demandés pourquoi certains connards qui traitent leur femme comme de la merde parviennent quand même à la garder, limite c'est elle qui se sent coupable de ce qui arrive ?
Ces connards pratiquent consciemment ou inconsciemment le fractionnement (aussi connue dans la scène underground des séducteurs comme la méthode shogun).
La conclusion est toujours la même. Ça marche si t es un Chad bg. Un moche qui fait ça finit en GAV .
Tu peux prendre toutes les techniques des séducteurs de mes couilles et appliquer la même conclusion
De rien
Le 10 août 2024 à 15:38:01 :
Tellement malaisant les manipulateurs qui passent des heures à faire des plans machiavéliques pour quelque chose qui doit être naturel et agréableDevenez une meilleure personne et vous aurez pas à jouer un rôle et vivre dans le mensonge.
Ça viendra quand tu t’y attendras le moins
Seulement si t es bg
Le 10 août 2024 à 14:00:48 :
Le fractionnement est une méthode connue seulement de certains experts en séduction qui consiste à jouer avec les états émotionnels de la femme.Pour résumer le truc : "Elle ne comprend pas ce qui se passe mais elle sait qu'elle aime ça".
En fait c'est le game ultime avec les meufs, ça vous permet non seulement de les séduire mais aussi de les garder, de ne pas perdre la flamme.
Vous ne vous êtes jamais demandés pourquoi certains connards qui traitent leur femme comme de la merde parviennent quand même à la garder, limite c'est elle qui se sent coupable de ce qui arrive ?
Ces connards pratiquent consciemment ou inconsciemment le fractionnement (aussi connue dans la scène underground des séducteurs comme la méthode shogun).
Ah donc tu confirmes que le love bombing c'est pas de la merde sortie tout droit du cul des féministes ? 
JvArchive compagnon