Topic de Rawepumu :

La méthode ultime pour baiser

En gros etre en couple c dla merde , soit tout va bien tu te fais cuck soit tu t'embrouille souvent avec elle et tu pète les plombs

Le 10 août 2024 à 14:23:33 :
Un moche qui fractionne va rien choper du tout

À moins d'être incroyablement laid, stupide et sans la moindre qualité tout ça à la fois, on a tous en nous un matériel de séduction de base qu'on peut améliorer et amplifier, c'est ça aussi que sert cette méthode.

Le 10 août 2024 à 14:29:30 :
En gros etre en couple c dla merde , soit tout va bien tu te fais cuck soit tu t'embrouille souvent avec elle et tu pète les plombs

Pas si tu sais comment gérer ton game avec ta copine.

Les femmes sont des êtres avant tout émotifs, et nous on est plus rationnels, les mecs qui gardent le plus longtemps leur femme sont ceux qui savent jouer avec cette émotivité comme si c'était du papier musique.

Beaucoup de mecs se relâchent une fois en couple et pense que c'est acquis parce qu'ils font "les choses bien".

Mais la femme réfléchit pas du tout comme ça, le pire truc qu'elle puisse dire de vous à ses copines c'est "il est trop parfait". :rire:

Ya pas mal de bullshit digne du pire des marketeux mais le fond est tristement vrai.

Les mecs qui pensent qu'en étant bien sous tous rapports ils vont conserver plus facilement leur meuf, vous n'avez rien compris à la psychologie féminine.

Même des mecs BG, riches et célèbres se font cuck ou plaquer par leur femme, dernier exemple étant le footballer américain dont je n'ai plus le nom en tête.

Le mec avait littéralement tout le package et il s'est fait cuck par le professeur de Yoga de sa femme :rire:

L'utime cheat code pour baiser c'est de voyager en Thaïlande/Indonésie

100% des mecs qui voyage là-bas on des plans cul voir même parfois des copines
Mais par contre voyagé pour baiser ça fait pitié

La question c'est : Est-ce que t'es pret a détruire ta dignité juste pour baiser ?

Si vous arrivez déjà pas a gerer des femmes dans votre propre pays vaut mieux rester en France

Ca s'apelle de la manipulation et c'est le genre de stratégie qu'utilisent les psychopathes.
Après si tu veux que ta copine développe un attachement traumatique c'est toi qui voit.
Ce genre de trucs c'est l'extention directe de la culture redpill, ca fait plus de mal qu'autre chose
Faut déjà que des meufs nous adressent la parole.

Le 10 août 2024 à 14:36:11 :
Ya pas mal de bullshit digne du pire des marketeux mais le fond est tristement vrai.

Les mecs qui pensent qu'en étant bien sous tous rapports ils vont conserver plus facilement leur meuf, vous n'avez rien compris à la psychologie féminine.

Même des mecs BG, riches et célèbres se font cuck ou plaquer par leur femme, dernier exemple étant le footballer américain dont je n'ai plus le nom en tête.

Le mec avait littéralement tout le package et il s'est fait cuck par le professeur de Yoga de sa femme :rire:

Tom Brady https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ahii je m'étais dit la même chose, si même un chad BG, GOAT de son sport, richissime et archi connu se fait cuck par un prof de yoga, les mecs qui te disent qu'il suffit d'avoir confiance en soi et d'être alpha sont à mourir de rire.

Le 10 août 2024 à 14:36:45 :
L'utime cheat code pour baiser c'est de voyager en Thaïlande/Indonésie

100% des mecs qui voyage là-bas on des plans cul voir même parfois des copines
Mais par contre voyagé pour baiser ça fait pitié

La question c'est : Est-ce que t'es pret a détruire ta dignité juste pour baiser ?

Si vous arrivez déjà pas a gerer des femmes dans votre propre pays vaut mieux rester en France

Plan pourri, tu lui plais que parce que tu représentes une manne financière avec ton portefeuille d'occidental.
Elles vont te dépouiller vitesse grand V tu vas rien comprendre :hap:

Alors oui tu vas baiser, mais autant payer une prostitué si t'es si désespéré.

Les mecs qui vont à l'étranger c'est comme un footballer de Ligue 1 qui est devenu nul à chier et qui va briller dans un championnat étranger encore plus merdique.

Perso je ghost une meuf depuis le nouvel an 2017 quand je vais lui répondre aie aie aie

Le 10 août 2024 à 14:38:01 :
Ca s'apelle de la manipulation et c'est le genre de stratégie qu'utilisent les psychopathes.
Après si tu veux que ta copine développe un attachement traumatique c'est toi qui voit.
Ce genre de trucs c'est l'extention directe de la culture redpill, ca fait plus de mal qu'autre chose

Réveille toi, la séduction est une forme de manipulation.
La séduction et la manipulation sont basées sur des techniques qui ont pour but d'influencer, d'inverser les dynamiques de pouvoir et d'exploiter les vulnérabilités de l'autre à son avantage.

La vie de couple est une guerre permanente, ceux qui ne veulent pas livrer cette guerre, vous finirez cucked ou totalement soumis. Je sais pas ce qui est le plus enviable... Je préfère être le chasseur plutôt que la proie perso.

Le 10 août 2024 à 14:47:14 :
Perso je ghost une meuf depuis le nouvel an 2017 quand je vais lui répondre aie aie aie

J'ai soufflé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 10 août 2024 à 14:36:11 :

Contrairement à ce que certains mecs du forum totalement matrixés s'imaginent, être BG ne suffit pas, les BG se font larguer et cuck aussi.
Pareil pour la thune, tu peux avoir des milliards, si ton seul power move et de donner à ta copine accès à ta carte de crédit, elle va te cuck avec ton pognon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 10 août 2024 à 14:12:58 :
Géniale la relation toxique

société toxique après

je trouve ça débile, vaut mieux clairement juste être supérieur à la meuf (ça fait cet effet automatique)
plutot que de se prendre la tête à le faire volontairement, d'ailleurs, ça marche jamais les trucs comme ça, l'op est juste bête

et la méthode ultime pour baiser, c'est d'avoir un max de meufs dans son cercle social
RIEN D'AUTRE.

Le 10 août 2024 à 14:47:48 :

La séduction et la manipulation sont basées sur des techniques qui ont pour but d'influencer, d'inverser les dynamiques de pouvoir et d'exploiter les vulnérabilités de l'autre à son avantage.

La vie de couple est une guerre permanente, ceux qui ne veulent pas livrer cette guerre, vous finirez cucked ou totalement soumis. Je sais pas ce qui est le plus enviable... Je préfère être le chasseur plutôt que la proie perso.

tu es matrixé khey
j'ai été comme ça a une époque mais avec le recul ca mene à rien ce genre de raisonnement
arrête de vivre pour les meufs, vis ta vie, elle vont venir toutes seules, et elles repartiront quand elles en auront marre c'est tout cherches pas plus loin

le bon mindset c'est de vivre sa life et "d'inviter" les gens a te fréquenter. Ils veulent ok, ils te rendent la pareille, ils veulent pas tant pis passes a autre chose. La tu forces pour faire en sorte qu'on t'aime ca s'apelle une insécurité en fait.

moi je pratique le "triangular gazing" quand je tente la drague de rue. Ca marche pas mal et ca créer une connexion avec la cible. Ca permet de sexualiser la situation mais sans en faire trop.

Le 10 août 2024 à 14:56:54 :

Le 10 août 2024 à 14:47:48 :

tu es matrixé khey
j'ai été comme ça a une époque mais avec le recul ca mene à rien ce genre de raisonnement
arrête de vivre pour les meufs, vis ta vie, elle vont venir toutes seules, et elles repartiront quand elles en auront marre c'est tout cherches pas plus loin

le bon mindset c'est de vivre sa life et "d'inviter" les gens a te fréquenter. Ils veulent ok, ils te rendent la pareille, ils veulent pas tant pis passes a autre chose. La tu forces pour faire en sorte qu'on t'aime ca s'apelle une insécurité en fait.

Ah beh moi c'est l'inverse, j'étais dans l'était d'esprit que tu décris, surtout ce passage

arrête de vivre pour les meufs, vis ta vie, elle vont venir toutes seules

Beh résultats des courses : je baisais très peu et très laborieusement.
Chacun son truc khey, si ta vie te satisfait j'en suis heureux pour toi, mais moi j'ai besoin de baiser :ok:

Je confirme, être BG ne suffit pas (je me fais aborder/en embrasse plusieurs en boîte régulièrement, preuve de ce que j'avance).

Vision morale de la séduction.

Tu sais quoi ? Ce que tu dis est peut-être bien vrai.

Si on postule que psychopathie équivaut à absence d'émotions, ou du moins un détachement émotionnel (chose à laquelle le non-psychopathe ayant travaillé sur soi-même et essuyé suffisamment d'échecs peut aussi prétendre), alors oui, le psychopathe est à l'avantage en séduction.

" Be at the cause of her emotions while feeling none ".

Être émotionnel = être dominé par l'extérieur, une tierce personne (locus de contrôle externe).
Être rationnel = se dominer soi (locus de contrôle interne).

Tu ne peux faire ressentir pleinement des émotions à autrui (dans la vie et interactions de tous les jours) qu'en n'y étant pas toi-même soumis/en n'étant pas le jouet d'influences extérieures, notamment la beauté de la femme en face de toi, une éventuelle idéalisation que tu plaquerais sur elle, etc.

Les femmes veulent ressentir des émotions et être dominées : le psychopathe a donc l'avantage, CQFD.

Maintenant où commence et où s'arrête la manipulation ? Est-ce bien, est-ce mal ?

À partir du moment où l'on ouvre un message, laissé en vu, pour y répondre plus tard et creuser un certain manque, sans forcément de volonté nocive derrière ce geste, n'est-ce pas de la manipulation ?
Qui pourra blâmer un tel agissement ?
Au-delà de quels comportements fixer la limite à ne pas dépasser en valeur absolue pour l'ensemble des couples existants ?

Eh oui, bingo, c'est impossible.

Le vide intérieur et le besoin de domination sont consubstantiels à la femme, faites-leur donc vivre des émotions, bonnes et parfois mauvaises, via lesquelles elles peuvent se sentir inférieures à vous et comme dispensables : on ne profite jamais autant du soleil qu'après un long jour de pluie. :ok:

Le 10 août 2024 à 14:57:02 :
moi je pratique le "triangular gazing" quand je tente la drague de rue. Ca marche pas mal et ca créer une connexion avec la cible. Ca permet de sexualiser la situation mais sans en faire trop.

Ah bon, en quoi ça consiste ? Je suis toujours curieux d'apprendre du game des autres :hap:

Le 10 août 2024 à 14:53:10 :

Le 10 août 2024 à 14:12:58 :
Géniale la relation toxique

société toxique après

je trouve ça débile, vaut mieux clairement juste être supérieur à la meuf (ça fait cet effet automatique)
plutot que de se prendre la tête à le faire volontairement, d'ailleurs, ça marche jamais les trucs comme ça, l'op est juste bête

et la méthode ultime pour baiser, c'est d'avoir un max de meufs dans son cercle social
RIEN D'AUTRE.

Et toi tu t'illusionnes.

Et quand elle va tomber sur un mec que tu juges inférieur mais qui la fait dix fois plus vibrer émotionnellement, le fameux "c'est juste un ami" ou "c'est juste un collègue", faudra pas venir pleurer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
Rawepumu
Date de création
10 août 2024 à 14:00:48
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
81
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !