J'ai regardé la vidéo du multipla
Il a raison de l'avoir sorti du garage pour faire des tours de circuit avec plutôt que rien en foutre non ?
Pourquoi tout le monde a la haine contre lui, pour faire comme les autres et suivre le troupeau ?
Le 16 août 2024 à 17:40:41 :
J'ai regardé la vidéo du multiplaIl a raison de l'avoir sorti du garage pour faire des tours de circuit avec plutôt que rien en foutre non ?
Pourquoi tout le monde a la haine contre lui, pour faire comme les autres et suivre le troupeau ?
Parce qu'il s'accapare un truc qui lui appartient pas mais appartient aussi à son ancien partenaire, il a retiré le flocage "Vilebrequin", il a changer la couleur du multiplat alors que c'est les golems "loulous" qui ont payer pour qu'il voit le jour et il mentionne même pas Chabrier
Le 16 août 2024 à 17:42:05 :
J'ai regardé la vidéo du multiplaIl a raison de l'avoir sorti du garage pour faire des tours de circuit avec plutôt que rien en foutre non ?

Le 16 août 2024 à 17:42:05 ColJebediah a écrit :
Le 16 août 2024 à 17:44:39 :
Stop de dire que Pierre voulait le laisser dans un musée, il dit qu'il voulait le prêter à plusieurs événements mais n'a jamais eu l'autorisation.
Mais tu comprends dans ces évènements il n'y a pas que des loulous
Alors que là le S fait profiter ses potes des vrais loulous certifiés
Le 16 août 2024 à 17:46:56 :
Stop de dire que Pierre voulait le laisser dans un musée, il dit qu'il voulait le prêter à plusieurs événements mais n'a jamais eu l'autorisation.Mais tu comprends dans ces évènements il n'y a pas que des loulous
![]()
Alors que là le S fait profiterses potesdes vrais loulous certifiés https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
On en parle du comportement de ses potes dans la vidéo ?
Pourquoi ils ont tous l'air d'être des enfants autistes ahuris de 9 ans ?
Le 16 août 2024 à 17:49:24 :
Stop de dire que Pierre voulait le laisser dans un musée, il dit qu'il voulait le prêter à plusieurs événements mais n'a jamais eu l'autorisation.Mais tu comprends dans ces évènements il n'y a pas que des loulous
![]()
Alors que là le S fait profiterses potesdes vrais loulous certifiés https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
![]()
![]()
Allez surtout pense bien à PROFITER
Je vais quand même essayer de pas me tuer
Ok mais là tu dois PROFITER ok ?
Tu dois pendre du plaisir là, PROFITE
Je PROFITE, je PROFITE
T'es sûr que tu PROFITES là ?
Faut que tu PROFITES, PROFITE !
Je comprend pas, je PROFITE pas là ?
Tu PROFITES !
La larmichette !
Le 16 août 2024 à 17:49:24 Naravan-256 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Levy qui a un comportement de patron qui fait plaisir à ses esclaves
ça fait sourire hein ?
il est content hein ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic