Mais il répond à R là
Il est resté le plus vague possible, c'est pas bête pour sa communication mais ça révèle qui a le plus de chances d'être le bâtard dans l'histoire
Le 16 août 2024 à 11:28:48 :
Ayaaaa donc Pierre a dit vrai, le S a vraiment racheté le multipla en scred
Il l'a fait pour les loulous
Le 16 août 2024 à 11:28:15 :
Le 16 août 2024 à 11:27:14 :
Putain il ne va jamais arrêter de dire: Je fais ça pour ceux qui l'ont fabriquéQuel gros mythomane.
Après je trouve ça totalement con de laisser la voiture crever dans un musée moisi
Pierre explique qu'il voulait le prêter pour des événements et Sylvain ne voulait pas, Pierre ne voulait pas le laisser dans un musée

Le 16 août 2024 à 11:31:24 :
Ptin mais Sylvain c'est Vil ou Brequin ... Je comprends plus rien ...
C'est Vil Requin
Le 16 août 2024 à 11:29:38 :
Mais il répond à R làIl est resté le plus vague possible, c'est pas bête pour sa communication mais ça révèle qui a le plus de chances d'être le bâtard dans l'histoire
Son message victimaire ET mielleux, gros redflag en général
Le 16 août 2024 à 11:24:10 :
Ça va finir au tribunal
c'était déjà prévu
Bah là on voit clairement qu’il fait de la com.
Le pierre j’ai vu sa vidéo mais à un moment il dit « y’a untel de tel festival qui a demandé si on pouvait faire venir le multipla, j’ai dis oui et lui non », « y’a untel qui a organisé un événement et il a demandé si on pouvais ramené le multipla, j’ai dis oui et l’autre a dis non » et il cite 4-5 noms de mec ou noms de festivals qui ont réclamé le multipla et il dit « moi j’ai dis oui et Sylvain voulait pas »
Ça aurait été suicidaire de sa part de dire ça si vraiment lui voulait le laisser mourir et si sylvain au contraire voulait le faire vivre. Parce que c’est bien beau de dire « moi je veux le faire vivre etc etc » mais si quand un mec te demande de le ramener à un festival tu dis non les actes ne suivent pas les paroles.
Ils me semblent qu’il parle d’un mec Boiserie je sais pas quoi qui leur a demandé pour son événement . Suffit de demander à boiserie machin si c’est vrai que le Pierre lui a dit oui et que le Sylvain lui a dis non.
Et si c’est le cas on saura qui veut « faire vivre » le véhicule et qui préfère le laisser dans un hangar.
Mais si le pierre a citer des blases qui peuvent le démentir il est trop con, c’est pour ça que je penche + pour sa version que pour celle de Sylvain. Du moins sur le multipla.
Et on voit clairement qu’il fait de la com parce qu’il fait comme hanouna, il se fait insulter dans 999 commentaire sur 1000 mais il dit « merci pour tout vos soutiens » en prenant les gens pour des cons alors qu’on va tous lire les com donc on sait très bien que c’est faux.
Et par contre pour avoir vu la vidéo du barbu oser dire qu’il fait une campagne de harcèlement c’est très très fort. L’art de la victimisation comme d’hab
Le 16 août 2024 à 11:25:28 :
Le 16 août 2024 à 11:23:59 :
Le 16 août 2024 à 11:22:03 :
C'est qui Sylvain putainSylvain Lévy, de l’ancienne chaîne automobile Vilebrequin, qui a disons quelques petits désaccords avec son ex-associé
Pourquoi tu précises son nom ahuri ?
Il est juif?
Le 16 août 2024 à 11:45:16 MoriJyn a écrit :
Les ahuris qui pensent que Sylvain allait sortir une vidéo de 40 minutes après à peine 12 h en réponse à un mec brisée qui se prépare depuis des semaines![]()
De toute façon ni l'un ni l'autre ne peuvent dire quoique se soit sans alourdir leur cas au tribunal (ça va partir en diffamations de toutes parts), ils auraient mieux fait de rien sortir du tout
Le 16 août 2024 à 11:38:50 :
Bah là on voit clairement qu’il fait de la com.
Le pierre j’ai vu sa vidéo mais à un moment il dit « y’a untel de tel festival qui a demandé si on pouvait faire venir le multipla, j’ai dis oui et lui non », « y’a untel qui a organisé un événement et il a demandé si on pouvais ramené le multipla, j’ai dis oui et l’autre a dis non » et il cite 4-5 noms de mec ou noms de festivals qui ont réclamé le multipla et il dit « moi j’ai dis oui et Sylvain voulait pas »
Ça aurait été suicidaire de sa part de dire ça si vraiment lui voulait le laisser mourir et si sylvain au contraire voulait le faire vivre. Parce que c’est bien beau de dire « moi je veux le faire vivre etc etc » mais si quand un mec te demande de le ramener à un festival tu dis non les actes ne suivent pas les paroles.
Ils me semblent qu’il parle d’un mec Boiserie je sais pas quoi qui leur a demandé pour son événement . Suffit de demander à boiserie machin si c’est vrai que le Pierre lui a dit oui et que le Sylvain lui a dis non.
Et si c’est le cas on saura qui veut « faire vivre » le véhicule et qui préfère le laisser dans un hangar.
Mais si le pierre a citer des blases qui peuvent le démentir il est trop con, c’est pour ça que je penche + pour sa version que pour celle de Sylvain. Du moins sur le multipla.Et on voit clairement qu’il fait de la com parce qu’il fait comme hanouna, il se fait insulter dans 999 commentaire sur 1000 mais il dit « merci pour tout vos soutiens » en prenant les gens pour des cons alors qu’on va tous lire les com donc on sait très bien que c’est faux.
Et par contre pour avoir vu la vidéo du barbu oser dire qu’il fait une campagne de harcèlement c’est très très fort. L’art de la victimisation comme d’hab![]()
Alors ok, c'est quoi les noms qu'il a cité ?
Parce que moi j'ai tout vu, ça parle de l'événement de la Boiserie ou autre mais en quoi on a une version contradictoire de "wallah moi je voulais SNIF SNIF " ?
J'adore la dégénérescence de boomers et génération de jeunes débiles dans le même panier a aller direct harceler l'un sur les propos de l'autre
Un entre deux ? Qu'es ce qu'on en sait ? Est ce que tout est dit ? Sans déformer ?
On en sait rien.
Par contre aller insulter la y'a du monde.
Vous êtes navrants.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic