J'ai supporté ça 1/2 heure la semaine dernière et j'ai zappé. C'est vraiment de la merde, sans même parler du casting eco+, comment vous faites pour vous infliger ça ?
C'est le niveau zéro de la télé, il se passe rien pendant 2h, juste des golems qui se regardent en chiens de faïence. C'est pire que les années précédentes avec leurs "influenceurs" de merde et chanteurs inconnus au bataillon. Sans parler de
Agneugneu lui c'est un traitre il a mal lacé ses chaussures ça veut dire qu'il est fatigué, et c'est parce que cette nuit il était avec ses collègues t'as vu comme je suis un expert
Grmblbrlrmr moi je suis loyale je vous le jure sur mes ovaires je suis une personne honnête et je pleure pour un jeu de merde où je gagne plus en cachet que l'association à la fin
Le 22 août 2024 à 21:18:26 AmpouleCyan a écrit :
Le 22 août 2024 à 21:18:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/1m65maisalpha3?mode=infos a écrit :
Le 22 août 2024 à 21:17:06 :
Dire que ces 2 la se détruisent l'anus
oui y'a pas de juste millieu, soit il a un énorme anus béant ouvert à tous les vents, soit un tout petit anus fermé comme un ballon de baudruche.
Le 22 août 2024 à 21:19:04 JVChiottard a écrit :
J'ai supporté ça 1/2 heure la semaine dernière et j'ai zappé. C'est vraiment de la merde, sans même parler du casting eco+, comment vous faites pour vous infliger ça ?![]()
C'est le niveau zéro de la télé, il se passe rien pendant 2h, juste des golems qui se regardent en chiens de faïence. C'est pire que les années précédentes avec leurs "influenceurs" de merde et chanteurs inconnus au bataillon. Sans parler de
![]()
Agneugneu lui c'est un traitre il a mal lacé ses chaussures ça veut dire qu'il est fatigué, et c'est parce que cette nuit il était avec ses collègues t'as vu comme je suis un expert
![]()
Grmblbrlrmr moi je suis loyale je vous le jure sur mes ovaires je suis une personne honnête et je pleure pour un jeu de merde où je gagne plus en cachet que l'association à la fin![]()
Le 22 août 2024 à 21:19:39 :
J'ai supporté ça 1/2 heure la semaine dernière et j'ai zappé. C'est vraiment de la merde, sans même parler du casting eco+, comment vous faites pour vous infliger ça ?![]()
![]()
![]()
Grmblbrlrmr moi je suis loyale je vous le jure sur mes ovaires je suis une personne honnête et je pleure pour un jeu de merde où je gagne plus en cachet que l'association à la fin![]()
C'est ce qui rajoute le piment, c'est nul et donc en proie à toutes les critiques
Le 22 août 2024 à 21:20:33 justincon a écrit :
Le 22 août 2024 à 21:19:39 :
![]()
![]()
C'est ce qui rajoute le piment, c'est nul et donc en proie à toutes les critiques
90% de l'intérêt c'est le forum
8% les pleunicheuses
2% Jean Lasalle qui dort
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic