Topic de Elfamoso28 :

Les traîtres M6

Francis est sur le plateau avec la cape des traitres.
Il a été monstrueux Rami quand même, le traître parfait.

Le 10 mai 2025 à 23:58:58 :

Je trouve pas, trop lisse, trop choqué tout le temps, trop pisseuse, ça fait pas naturel. Les loyaux sont low.

Là c'est vraiment fini pour ceux qui sont restés jusqu'au bout

Le 11 mai 2025 à 00:08:37 :
Là c'est vraiment fini pour ceux qui sont restés jusqu'au bout

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 11 mai 2025 à 00:01:26 :

Le 10 mai 2025 à 23:58:58 :

Je trouve pas, trop lisse, trop choqué tout le temps, trop pisseuse, ça fait pas naturel. Les loyaux sont low.

C'est facile a dire a travers l'écran mais à partir du moment ou personne le soupçonnait c'est très fort
Ils auraient même pu faire un dernier tour de table que Rose et Cornet auraient voté l'une contre elle :rire:

Son coté émotif + hyper bon socialement + surjoue le mec teubé c'est très fort je trouve.

Sophie j'ai bien kiffé son personnage aussi et assez forte malheureusement elle a commise des erreurs.

Je viens de mater les replay des 2 dernières émissions
Exceptionnel Adil :cimer:
Adilus Remus :rire:
J'espère qu'il y aura une autre saison mais pas sûr vu que les audiences ont pas été ouf :(

Encore une victoire des traitres. Les loyaux qui se bouffent entre eux aux derniers tours c'était tellement bon.
Et si y avait eu un ultime tour les filles se seraient éliminées entre elles tellement elle soupçonnaient pas Adil, le GOAT du jeu :rire:

Bon la saison a perdu en intérêt quand Jade a du quitté précipitamment l'émission :hap: :(

Le 11 mai 2025 à 16:18:53 :
Je viens de mater les replay des 2 dernières émissions
Exceptionnel Adil :cimer:
Adilus Remus :rire:
J'espère qu'il y aura une autre saison mais pas sûr vu que les audiences ont pas été ouf :(

C'est dommage pour les audiences, franchement je trouve que cette émission est hyper sous cotée, je regarde très peu la télé et c'est la seule émission avec Koh lanta qui me fait regarder :hap:

Vous avez vu? Nouvelle saison le 2 septembre

Par contre le casting est vraiment pas terrible

-Yanns (chanteur clic pan pan)
-Lou (chanteuse)
-Raymond domenech ( je le sens bien être à la ramasse :hap: )
-Fabien Olicard ( très intéressant je trouve mais le problème c'est que logiquement si il est pas traître il dégage en premier et si il est traître, il doit logiquement se faire éliminer à la première table car ça n'aurait pas de sens que les traîtres le dégage pas :hap: )
-Doigby (je le trouve bon pour présenter les trucs mais en tant que joueur mouais je sais pas)
-Marcus (pote de Lénasituation)
Fabienne Carat (actrice plus belle la vie)
- Helena Noguerra
- Anne-Élisabeth Blateau (actrice scène de ménage)
-Christine Bravo (je sens trop qu'ils vont la mettre traître et elle peut-être fun)
-Camille Cerf (ancienne Miss France)
-Théo fernandez (acteur les tuches)
-Tanial dutel (humoriste)
-Olivier Bal (écrivain)
- Marlène Schiappa ( :malade:) (autant j'ai bien aimé voir Raquel garrido la saison d'avant mais elle je peux pas)
- Anaïs Lunet ( meilleure amie de Marlène Schiappa) qu'est ce qu'elle vient foutre la sérieux, ils avaient personne d'autres? :)
Et potentiellement 3 candidats mystères pas dévoilé encore car ils seront masqués mais pas sûr que ce soit des célébrités askip (une nouveauté de la saison)

Voilà franchement je connaissais que la moitié à peu près, ça sent le programme en bout de souffle :hap:

Données du topic

Auteur
Elfamoso28
Date de création
15 août 2024 à 20:06:36
Nb. messages archivés
10231
Nb. messages JVC
10122
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !