[23:22:22] <Procrane>
AYAAAAAAA FOLY qui drague les jeunots
Et qui les touchent, imagine un mec fait ça genre le vieux Francis
Le 01 mai 2025 à 23:26:35 :
[23:22:22] <Procrane>
AYAAAAAAA FOLY qui drague les jeunotsEt qui les touchent, imagine un mec fait ça genre le vieux Francis
Qu'une cougar me touche, pas de problème mais un Francis 
Le 01 mai 2025 à 23:57:14 :
Quelle erreur d'avoir éliminé Francis, c'est tellement mal joué. Les traîtres ont peut-être perdu la partie là-dessus.
Je comprends pas du tout ce choix, il est catastrophique sérieux.
Je trouve que jusqu'à présent ils jouaient très bien mais la de mettre Francis alors que énormément de gens avaient des doutes sur lui?
A la dernière table rond, c'était sûr qu'il aurait sauté dans les premiers donc tu perds un fusible bêtement.
Fallait éliminer Antony ou Alizee voir Rose car ce sont ceux qui ont l'air d'être vu comme des 100% loyaux et que ça va être très compliqué de les faire éliminer par les autres.
En plus je pense que prochaine table ronde ils vont faire sauter Hugo
Ensuite les traîtres éliminent quelqu'un dans la nuit entre Rami (
) La mère, Hugo(mais il aura sauté avant je pense ) et Cospiel
Donc le choix entre Cospiel et la Mère, stratégiquement vaut mieux garder la mère car tu peux influencer ses votes plus facilement et elle votera jamais contre sa fille. 
Mais table rond finale je pense que Sophie risque de sauter dans les premiers, car elle est dans le collimateur
Donc à mon avis tout peut reposer sur Rami pour faire gagner les traîtres mais je sens qu'il va avoir l'air louche avec le stresse et que ceux qui ont l'air loyaux au yeux de tous : Antony, Rose, Alizee se voteront pas entre eux et le feront sauter avant 
Donc je pense que ça sent la victoire des loyaux, l'erreur d'éliminer Francis risque d'être fatale.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic