Le 29 août 2024 à 23:12:21 Lord-s2ada a écrit :
[23:11:52] <LeMarinPecheur>
Le 29 août 2024 à 23:11:06 Lord-s2ada a écrit :
[23:09:41] <LeMarinPecheur>
Le 29 août 2024 à 23:09:11 Lord-s2ada a écrit :
"Y'a rien contre Sally"Non elle a juste fait un malaise parce qu'elle était traître mais 3 fois rien
vidéo ?
AYAAA wtf pourquoi ce malaise
Parce qu'elle est traitre, limite c'est comme si elle l'avait dit, et ils ont TOUS oublié
d'autres vidéos style ?
[23:12:34] <mylene_lareine>
Desole je me suis absenté les kheys, j'ai du debouché mon evier bouché, nettoyé un peu la cuisine et j'ai mangé un fondant au chocolat. J'ai du le mettre au four 10 min pour le faire fondre, c'etait petit mais bon. Mais j'en avais deja mangé un ce midi donc j'ai pas savouré non plus. Ensuite je me suis brossé les dents
T'inquiètes on avait mis pause mon khey
Le 29 août 2024 à 23:11:20 :
Le 29 août 2024 à 23:10:18 :
Le 29 août 2024 à 23:09:43 :
[23:09:13] <the-freeman14>
Bruno est semi cool et stomy est marrant vite faitPar contre les autres c des pnj clairement
Et Danielle est très drôle aussi malgré elle
Ouai j'avoue elle fait dresser un petit rictus des fois.
Mais les autres je peux pas
Apres le but de l'emission c'est pas de faire rire
Certes
Mais c'est leur déductions ou réactions.
Sally et son malaise, Ruquier ba c'est ruquier quoi, hugo le pseudo chad, l'autre brun dont j'ai oublié le nom qui est avec Danielle, l'ancien flic a côté de la plaque focus sur danielle, carla (ou Clara je sais plus) qui sert à rien et lautre effeminé qui surjoue...
Le 29 août 2024 à 23:12:34 mylene_lareine a écrit :
Desole je me suis absenté les kheys, j'ai du debouché mon evier bouché, nettoyé un peu la cuisine et j'ai mangé un fondant au chocolat. J'ai du le mettre au four 10 min pour le faire fondre, c'etait petit mais bon. Mais j'en avais deja mangé un ce midi donc j'ai pas savouré non plus. Ensuite je me suis brossé les dents
Ah tiens, j'ai dû déboucher mon evier il y a deux jours.

Le 29 août 2024 à 23:13:38 Mr_lilard a écrit :
Desole je me suis absenté les kheys, j'ai du debouché mon evier bouché, nettoyé un peu la cuisine et j'ai mangé un fondant au chocolat. J'ai du le mettre au four 10 min pour le faire fondre, c'etait petit mais bon. Mais j'en avais deja mangé un ce midi donc j'ai pas savouré non plus. Ensuite je me suis brossé les dentsAh tiens, j'ai dû déboucher mon evier il y a deux jours.
vous faites comment pour déboucher votre évier ?
Sally fait un malaise parce qu'elle est traitre
Laurent révèle qu'il savait où était le verre empoisonné
Frédérique vend Hugo
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic