_.gif)
Le 08 août 2024 à 12:24:41 :
Le 08 août 2024 à 12:18:42 :
Le 08 août 2024 à 11:57:26 :
Content de voir vos retours d'xp les kheys, perso je suis graphiste et après avoir bosser 10 ans dans différentes entreprises je me suis lancer à mon compte.Résultat je galère car la concurrence sur fiverr ou autre site du même genre et insane, j'ai juste réussi à chopper un client régulier pour qui je fait du montage vidéo pour 600€/mois (pour environ 15h de taff dans le mois).
Et la j'ai lancer deux sites en dropshipping, ça me rapporte environ 400€/ mois.
ça va faire environ un an que j'ai quitter mon taff
Tu te fais 1000k net par mois pour tout ça ?
Ouais c'est clairement pas ouf ça me rend zinzin et encore une fois payée l'URSAFF il me reste genre 750 balles
La je vais essayer de combiner Tiktok avec l'ecommerce ça marche pas mal apparemment
C'est fou, tant d'efforts pour au final être moins payé que si t'était salarié 
Le 08 août 2024 à 12:25:37 :
Content de voir vos retours d'xp les kheys, perso je suis graphiste et après avoir bosser 10 ans dans différentes entreprises je me suis lancer à mon compte.Résultat je galère car la concurrence sur fiverr ou autre site du même genre et insane, j'ai juste réussi à chopper un client régulier pour qui je fait du montage vidéo pour 600€/mois (pour environ 15h de taff dans le mois).
Et la j'ai lancer deux sites en dropshipping, ça me rapporte environ 400€/ mois.
Ouais c'est clairement pas ouf ça me rend zinzin et encore une fois payée l'URSAFF il me reste genre 750 balles
La je vais essayer de combiner Tiktok avec l'ecommerce ça marche pas mal apparemment
Clairement j'aurais du être dev quand je vois que eux n'ont pas l'air de galérer
après je me dit que ça doit être normal de galérer à se lancer au départ sinon tout le monde le ferait à voir si j'arrive à quelque choses je me laisse encore 6/7 mois pour gagner au moins 2k net
Ursafed aya casse toi vite de france malheureux
Le 08 août 2024 à 12:25:25 :