Topic de GreenVodka8 :

Des khey ont monté des business ?

Le 08 août 2024 à 11:21:13 :

Le 08 août 2024 à 11:15:48 :

Le 08 août 2024 à 11:08:22 :

Le 08 août 2024 à 11:07:35 :
Studio d'enregistrement/mixage

Très aléatoire

ça doit être compétitif comme milieu et les clients relous à faire payer :(

Il faut surtout une bonne localisation, haut standing visuel.

Difficile à être payé non, c'est moi qui détient le fichier sur le PC, pas de paiement, pas de mix.

En général ils paient le jour j sans problème

ah d'acc je t'avoue que je ne connais pas ce milieu

Faut éviter les rappeurs surtout. Maintenant je ne veux plus accueillir de public je cible les voix off qui s'enregistrent de chez eux.

Le 08 août 2024 à 11:25:01 :

Le 08 août 2024 à 11:07:35 :
Studio d'enregistrement/mixage

Très aléatoire

Difficile à être payé non, c'est moi qui détient le fichier sur le PC, pas de paiement, pas de mix.

Faut éviter les rappeurs surtout. Maintenant je ne veux plus accueillir de public je cible les voix off qui d'enregistrent de chez eux.

Pourquoi ? Mauvais payeurs et plus de taff ?

Le 08 août 2024 à 11:25:45 :

Le 08 août 2024 à 11:25:01 :

> Le 08 août 2024 à 11:07:35 :

>Studio d'enregistrement/mixage

>

> Très aléatoire

Faut éviter les rappeurs surtout. Maintenant je ne veux plus accueillir de public je cible les voix off qui d'enregistrent de chez eux.

Pourquoi ? Mauvais payeurs et plus de taff ?

Ils cherchent des studios à 15€ de l'heure
Ne comprennent pas le principe du standing
Irrespectueux

Je vais commencer par créer des objets artisanaux basés sur l'univers du gaming (faits mains) c'est pas un truc où je m'attends à gagner +200 euros par mois mais c'est vraiment pour apprendre l'entreupreunariat, je commence aujourd'hui d'ailleurs :)

Je suis dev si des kheys veulent s'associer

Sinon j'ai juste crée une boutique e-commerce qui vend des mugs.. résultat : 1 vente en 1 mois ayaoo (mais aucune pub achetée)

Le 08 août 2024 à 11:29:56 :
Je vais commencer par créer des objets artisanaux basés sur l'univers du gaming (faits mains) c'est pas un truc où je m'attends à gagner +200 euros par mois mais c'est vraiment pour apprendre l'entreupreunariat, je commence aujourd'hui d'ailleurs :)

Gg on veut voir

Le 08 août 2024 à 11:31:08 :

Sinon j'ai juste crée une boutique e-commerce qui vend des mugs.. résultat : 1 vente en 1 mois ayaoo (mais aucune pub achetée)

Je suis également dev

Le 08 août 2024 à 11:31:23 Quality_Cloud a écrit :

Le 08 août 2024 à 11:29:56 :

Gg on veut voir

Je vais éviter de spécifier l'objet y a pas trop d'offres pour l'instant

Le 08 août 2024 à 11:31:47 :

Je suis également dev

Je peux t'envoyer mon saas en mp pour que tu puisses me donner ton avis stp :ok: ?

Le 08 août 2024 à 11:32:46 :

Je suis également dev

Je peux t'envoyer mon saas en mp pour que tu puisses me donner ton avis stp :ok: ?

Oui bien sûr

Le 08 août 2024 à 11:34:01 :

Le 08 août 2024 à 11:32:46 :

Je suis également dev

Oui bien sûr

Merci je t'ai mp

Topic d'utilité ici. Perso j'ai développé un SaaS aussi pour la gestion de projet, mais 0 clients, je dois mal m'y prendre dans la démarche commerciale, je me rends compte que beaucoup d'entreprise n'ont pas envie de confier leur données à une seule personne qui gère l'outil

Le 08 août 2024 à 11:39:32 :
Topic d'utilité ici. Perso j'ai développé un SaaS aussi pour la gestion de projet, mais 0 clients, je dois mal m'y prendre dans la démarche commerciale, je me rends compte que beaucoup d'entreprise n'ont pas envie de confier leur données à une seule personne qui gère l'outil

Système d'abo ?

Le 08 août 2024 à 11:41:17 :

Système d'abo ?

Y a une période d'essai gratuite, et un système d'abonnement mensuel ou annuel au choix.

Le 08 août 2024 à 11:43:33 :

Le 08 août 2024 à 11:41:17 :

Système d'abo ?

Y a une période d'essai gratuite, et un système d'abonnement mensuel ou annuel au choix.

lien en mp ?

Lancé un onlyfan avec une meuf en IA, sans grand succes, j'ai 1 abonné qui paye 10 balles par mois.
J'ai fait un peu de dev freelance mais sur fiverr les gens sont des rats ils lachent 20 balles et cassent les couilles comme si ils avaient payé 1000.

Je suis un peu dégouté là mais merci aux kheys de partager vos succès, ca motive.

Le 08 août 2024 à 11:51:08 :
Lancé un onlyfan avec une meuf en IA, sans grand succes, j'ai 1 abonné qui paye 10 balles par mois.
J'ai fait un peu de dev freelance mais sur fiverr les gens sont des rats ils lachent 20 balles et cassent les couilles comme si ils avaient payé 1000.

Je suis un peu dégouté là mais merci aux kheys de partager vos succès, ca motive.

moins le client paie, plus il te les casse :oui:

faut trouver ta niche de clients prêt à payer pour ça
Un pote a moi s'est mis à vendre des chinoiseries sur amazon aussi ca a l'air de bien marcher mais bon il sort d'un an de galere administrative

Bravo l'op enfin un truc sincère et pas "je gagne des millions avec le dropshipping achetez ma formation lol"

Perso c'est pas vraiment un business mais je me suis lancé en tant que photographe de mariage à côté de mon emploi salarié :hap:
Pendant un moment j'hésitais à créer une société qui mutualise plusieurs photographes qui galèrent à signer des mariages pour les envoyer sur des mariages négociés par la société, mais ça existe déjà et généralement les mariés sont pas contents du rendu des photos car ils ne savent pas à l'avance quel photographe viendra shooter leur date et y'a une différence entre le style vu en pub / le style réel propre au photographe.

Donc j'ai préféré juste faire quelques dates en solo de mon côté :hap:

Données du topic

Auteur
GreenVodka8
Date de création
8 août 2024 à 10:09:11
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
93
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !