Topic de Covet :

Le passage de Gojira introllable

J'aime pas le métal et pourtant j'ai trouvé ça impressionnant un des moments marquants de la cérémonie

Toute leur séquence était nickel, la vidéo juste avant, l'assassin sur les toits avec la flamme, Ah ça ira suivi du drop, l'effusion de sang avec le bateau qui passe.

Ils ont carry la cérémonie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476650550-picsart-10-15-08-07-17.jpg

Ca aurait été mieux de nuit, avec plus de jeu de lumière/torche :(

mais top tier des JO :oui:

Le 27 juillet 2024 à 01:45:12 :

Le 27 juillet 2024 à 01:43:50 kyuss45748 a écrit :

Le 27 juillet 2024 à 01:41:43 :
Magnifique un groupe qui se dit défenseur de l'écologie, de la justice social et de Sea Sheaperd , vend leurs fesses à Macron et au JO , dont le desastres, l'écologie et la corruption est connu :)

Fêter la mort d'une femme décapité pour avoir le malheur d'avoir épousé un roi, roi mis à mort contre l'avis du Peuple :)

les gentils républicains qui l'ont envoyé à la guillotine qui ont aussi fusillé le peuple, ouvert le feu à la mitraille et refusé les reformes sociales :)

Envie de vomir :)

Le simple fait de chanter imagine dans le contexte actuel me degoute perso

Un gros cheque et ils ont rampé alors que leurs réputations est fan , le pire leurs fans soutiennent !

J'adore les berruriers noirs, la rue ketanou , guerilla poubelle et les sales majesté, si ils avaient joué pour Macron, je leurs auraient craché à la gueule.

"ouin ouin ils jouent pour macron je les aime plus" Non en fait, ils jouent pour la cérémonie d'ouverture des JO, vous êtes tellement obsédés par macron et la politique que vous ramenez tout à ça :hap:
Y'a toujours un truc qui va pas de toute façon, vous êtes toujours obligés de critiquer et de le crier au monde entier comme si il en avait quelque chose a foutre de votre avis :hap:

C’était top mais je me dis que ça fait quand même partie du délire provocateur général de cette cérémonie, tout pour faire chier les blancs et les boomers ahi. Du métal, du queer,…

Mais j’extrapole sûrement car gojira fait partie des too ventes internationales françaises

Le 27 juillet 2024 à 01:57:03 :

Le 27 juillet 2024 à 01:54:54 AIisonBrie a écrit :

Le 27 juillet 2024 à 01:49:10 :

Le 27 juillet 2024 à 01:46:37 AIisonBrie a écrit :
Clairement le meilleur moment car c'est un total décalage avec tout le reste et le mélange avec la chanteuse d'opéra + la vidéo juste avant c'est parfait

Ca fait plus de 10 ans qu'on fait çà le normie :)

Avec Igorrr par exemple :) Mais bon quand on écoute JUL ou David Ghetta , on est surpris dés qu'il a un peu d'idéee

Evidement t'es limité faut te préciser qu'on parle d'un cadre des JO :)

Oh je t'ai vexée :) Désolé d'avoir une culture musical

C'est connu igorr, te prend pas pour un etre supérieur parce que tu connais ce groupe

Le 27 juillet 2024 à 13:28:06 midoria a écrit :

Magnifique un groupe qui se dit défenseur de l'écologie, de la justice social et de Sea Sheaperd , vend leurs fesses à Macron et au JO , dont le desastres, l'écologie et la corruption est connu :)

Fêter la mort d'une femme décapité pour avoir le malheur d'avoir épousé un roi, roi mis à mort contre l'avis du Peuple :)

les gentils républicains qui l'ont envoyé à la guillotine qui ont aussi fusillé le peuple, ouvert le feu à la mitraille et refusé les reformes sociales :)

Un gros cheque et ils ont rampé alors que leurs réputations est fan , le pire leurs fans soutiennent !

J'adore les berruriers noirs, la rue ketanou , guerilla poubelle et les sales majesté, si ils avaient joué pour Macron, je leurs auraient craché à la gueule.

"ouin ouin ils jouent pour macron je les aime plus" Non en fait, ils jouent pour la cérémonie d'ouverture des JO, vous êtes tellement obsédés par macron et la politique que vous ramenez tout à ça :hap:
Y'a toujours un truc qui va pas de toute façon, vous êtes toujours obligés de critiquer et de le crier au monde entier comme si il en avait quelque chose a foutre de votre avis :hap:

Meme pour la céromonie c'est une honte, mais bon vous êtes tellement matrixé et quoicoubeh, même sur ce forum, pas foutu de connecter deux neuronnes :)

Le 27 juillet 2024 à 14:09:58 :

Le 27 juillet 2024 à 01:57:03 :

Le 27 juillet 2024 à 01:54:54 AIisonBrie a écrit :

Le 27 juillet 2024 à 01:49:10 :

Le 27 juillet 2024 à 01:46:37 AIisonBrie a écrit :
Clairement le meilleur moment car c'est un total décalage avec tout le reste et le mélange avec la chanteuse d'opéra + la vidéo juste avant c'est parfait

Ca fait plus de 10 ans qu'on fait çà le normie :)

Avec Igorrr par exemple :) Mais bon quand on écoute JUL ou David Ghetta , on est surpris dés qu'il a un peu d'idéee

Evidement t'es limité faut te préciser qu'on parle d'un cadre des JO :)

Oh je t'ai vexée :) Désolé d'avoir une culture musical

C'est connu igorr, te prend pas pour un etre supérieur parce que tu connais ce groupe

Il doit être Russe :(

Le 27 juillet 2024 à 13:28:06 :

Oui, tout est bien et tout est parfait, il ne faut surtout rien critiquer mais applaudir avec un sourire béat.

Pas mal, c’était souhaité qu’ils contre-balance Nakamura avec un autre gros symbole international.
Perso j’applaudis
Hors-sujet, aucun rapport avec la France, avec l'esprit sportif. Connotation satanique + Y'avait mille autre options. Comme dirais Momo Heni, j'vous nique !
JUI LI SEUL A PAS CONNAÎTRE ?

Le 28 juillet 2024 à 01:20:15 :
Hors-sujet, aucun rapport avec la France, avec l'esprit sportif. Connotation satanique + Y'avait mille autre options. Comme dirais Momo Heni, j'vous nique !

Il n'y a rien de satanique :(

Génial, un évènement qui célèbre... La decapitation des roi et reine :)

Il fallait évidemment qu'on presente cette barbarie aux JO. Gojira s'est vendu car ces jeux polluent énormément et ont un impact social (sur la disponibilité des logements alloués aux airbnb, les crous requisitionnés pour lea athletes, etc :) )

Je crache à la gueule de ces JO maçonniques et ses apôtres.

Données du topic

Auteur
Covet
Date de création
27 juillet 2024 à 00:46:43
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
95
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !