Magnifique un groupe qui se dit défenseur de l'écologie, de la justice social et de Sea Sheaperd , vend leurs fesses à Macron et au JO , dont le desastres, l'écologie et la corruption est connu _.gif)
Fêter la mort d'une femme décapité pour avoir le malheur d'avoir épousé un roi, roi mis à mort contre l'avis du Peuple _.gif)
les gentils républicains qui l'ont envoyé à la guillotine qui ont aussi fusillé le peuple, ouvert le feu à la mitraille et refusé les reformes sociales _.gif)
Envie de vomir _.gif)
Le 27 juillet 2024 à 01:41:43 :
Magnifique un groupe qui se dit défenseur de l'écologie, de la justice social et de Sea Sheaperd , vend leurs fesses à Macron et au JO , dont le desastres, l'écologie et la corruption est connuFêter la mort d'une femme décapité pour avoir le malheur d'avoir épousé un roi, roi mis à mort contre l'avis du Peuple
les gentils républicains qui l'ont envoyé à la guillotine qui ont aussi fusillé le peuple, ouvert le feu à la mitraille et refusé les reformes sociales
Envie de vomir
Le simple fait de chanter imagine dans le contexte actuel me degoute perso
Le 27 juillet 2024 à 01:43:50 kyuss45748 a écrit :
Magnifique un groupe qui se dit défenseur de l'écologie, de la justice social et de Sea Sheaperd , vend leurs fesses à Macron et au JO , dont le desastres, l'écologie et la corruption est connuFêter la mort d'une femme décapité pour avoir le malheur d'avoir épousé un roi, roi mis à mort contre l'avis du Peuple
les gentils républicains qui l'ont envoyé à la guillotine qui ont aussi fusillé le peuple, ouvert le feu à la mitraille et refusé les reformes sociales
Envie de vomir
Le simple fait de chanter imagine dans le contexte actuel me degoute perso
Un gros cheque et ils ont rampé alors que leurs réputations est fan , le pire leurs fans soutiennent !
J'adore les berruriers noirs, la rue ketanou , guerilla poubelle et les sales majesté, si ils avaient joué pour Macron, je leurs auraient craché à la gueule.
Le 27 juillet 2024 à 01:46:37 AIisonBrie a écrit :
Clairement le meilleur moment car c'est un total décalage avec tout le reste et le mélange avec la chanteuse d'opéra + la vidéo juste avant c'est parfait
Ca fait plus de 10 ans qu'on fait çà le normie _.gif)
Avec Igorrr par exemple
Mais bon quand on écoute JUL ou David Ghetta , on est surpris dés qu'il a un peu d'idéee
Le 27 juillet 2024 à 01:49:10 :
Clairement le meilleur moment car c'est un total décalage avec tout le reste et le mélange avec la chanteuse d'opéra + la vidéo juste avant c'est parfaitCa fait plus de 10 ans qu'on fait çà le normie
Avec Igorrr par exemple
Mais bon quand on écoute JUL ou David Ghetta , on est surpris dés qu'il a un peu d'idéee
Evidement t'es limité faut te préciser qu'on parle d'un cadre des JO _.gif)
Le 27 juillet 2024 à 01:54:54 AIisonBrie a écrit :
Clairement le meilleur moment car c'est un total décalage avec tout le reste et le mélange avec la chanteuse d'opéra + la vidéo juste avant c'est parfaitCa fait plus de 10 ans qu'on fait çà le normie
Avec Igorrr par exemple
Evidement t'es limité faut te préciser qu'on parle d'un cadre des JO
Oh je t'ai vexée
Désolé d'avoir une culture musical
Le 27 juillet 2024 à 01:58:14 CervixPuant a écrit :
J'aurais préféré Alcest ou Igorrr mais c'était pas mal
Alcest aurait jamais accepter, ils sont d'extreme droite
Igorrr , ils ont des tendeances anti systeme mais bon vu que Gojira aussi...
Les monarchies ont chiés sur le peuple pendant des siècles
Non, propagande républicaine
Le 27 juillet 2024 à 01:57:03 :
Avec Igorrr par exemple
Oh je t'ai vexée
Tu évites évidement mon argument, t'es a côté de la plaque et je suis pas vexé je m'en branle je disais ça comme ça, j'ai apprécie le show et le fait que ça aille à contre courant surtout venant de l'extreme gauche de mettre un groupe metal
Envie de vomir
T'es juste aigri mec, incapable de reconnaitre quand ya du bon boulot derriere
Le 27 juillet 2024 à 02:03:13 AIisonBrie a écrit :
Le 27 juillet 2024 à 01:57:03 :
Avec Igorrr par exemple
Oh je t'ai vexée
Tu évites évidement mon argument, t'es a côté de la plaque et je suis pas vexé je m'en branle je disais ça comme ça, j'ai apprécie le show et le fait que ça aille à contre courant surtout venant de l'extreme gauche de mettre un groupe metal
Y'a pas plus gauchiste que le metal , tu t'enfonces là ! Arrête de creuser ca deviens génant là.... je sais que tu as pas beaucoup de culture mais quand même
Magnifique un groupe qui se dit défenseur de l'écologie, de la justice social et de Sea Sheaperd , vend leurs fesses à Macron et au JO , dont le desastres, l'écologie et la corruption est connu
Fêter la mort d'une femme décapité pour avoir le malheur d'avoir épousé un roi, roi mis à mort contre l'avis du Peuple
Envie de vomir
This, ils ont fait une Ultra Vomit
La subversivité de la scène est une grosse blague
Le 27 juillet 2024 à 02:03:50 CoeurOr a écrit :
Envie de vomir
T'es juste aigri mec, incapable de reconnaitre quand ya du bon boulot derriere
Oui y'a du boulot et ? Dans quel but ? La propagande de l'état , le fait d'oublier que tu finnances cet evenement pourrie jusqu'a la moelle _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic