Topic de mirroirmajik :

[Informatique] Le Wi-Fi a disparu de mon pc

Le 29 juillet 2024 à 11:03:09 :
c'est surement le coup du gang des aspirateurs de wifi

Ils sont tous en prison khey. Maintenant c'est le cartel de l'Ethernet qui a prit la relève

D'après d'autres, la carte wifi de base est merdique et la meilleure chose a faire est de la remplacer par une Intel ax (trouvable à 25€)
[d'ailleurs, en passant par ici, si quelqu'un sait pourquoi mon pc détecte TOUS les wifi des voisins sauf celui de ma box (pourtant je suis connectée au wifi de ma box via mes 2 smartphones) qui n'apparaît pas dans la liste sur windows :( ]

Le 29 juillet 2024 à 11:07:06 :
[d'ailleurs, en passant par ici, si quelqu'un sait pourquoi mon pc détecte TOUS les wifi des voisins sauf celui de ma box (pourtant je suis connectée au wifi de ma box via mes 2 smartphones) qui n'apparaît pas dans la liste sur windows :( ]

La box de tes voisins est plus proche que la tienne ? C’est possible ça ? :hap:

redémarre le j'ai le même souci quand je le laisse trop longtemps en veille
t'as pas un logiciel de sécurité qui te désactivé le wifi ?

Le 29 juillet 2024 à 11:08:04 :

Le 29 juillet 2024 à 11:07:06 :

La box de tes voisins est plus proche que la tienne ? C’est possible ça ? :hap:

Logiquement non, elle est a 5/7 metres de mon pc. Mais même en étant plus éloignée dans mon appartement je capte quand même le wifi sur mes smartphones.
Bon je m'en fou un peu, je suis connectée via câble ethernet mais ça a tendance à me rendre crazy ce soucis :hap:

Données du topic

Auteur
mirroirmajik
Date de création
29 juillet 2024 à 10:49:39
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !