Le 16 juillet 2024 Ă 16:27:40 :
Le 16 juillet 2024 Ă 16:23:58 :
C’est celle qui avais peter les plombs ? De suisse ou par la
Si c’est le cas c’est à cause des khey qui l’ont harcelerNan elle est parisienne
Ok je confond donc rien Ă foutre Ă moins que vous ayez la sextape avec Manu 
Le 16 juillet 2024 Ă 16:27:25 :
Le 16 juillet 2024 Ă 16:21:58 :
Laissez ma sœurette Turque tranquille
Je l'ai pas connue mais si il y a une chose qui est sûre, c'est qu'elle vous a sûrement oublié et qu'elle est sûrement en train de refaire sa vie, imaginez que vous la dérangez alors qu'elle est heureuse et épanouie comme une fleur dans sa nouvelle vieDéranger ? Donc en gros elle reçoit une lettre sympathique lui demandant des nouvelles et l’érigeant en icône par toute une communauté, tout en lui précisant qu'elle peut très bien ne pas répondre et qu'elle ne recevra rien d'autre, et ça c’est embêter pour toi ?
![]()
Bah un peu oui.
Elle sait que vous êtes ses simps, imagine si elle est en couple avec un gars et sue celui-ci découvre que son passé vient toquer à sa porte. Je pense que si elle est en couple le mec doit connaître son passé mais justement ça a dû être dur pour elle de laver son image. 
Je parle mĂŞme pas du fait que vous conservez encore ses photos... 
Le 16 juillet 2024 Ă 16:28:48 :
L'auteur rĂŞve secretement d'une histoire d'amour. Mais il ne se l'avouera jamais
Tout comme on rêve secrètement d'une histoire d'amour en rgeardant des films de Margot Robbie ou de Jessica Alba
Tu crois tenir un scoop ?
La différence c'est la nuance. Tu demandes à n'importe quel khey sur le topiuc s'il accepterait et t'as 98% qui dirait oui, c'est quel genre d'argument ça ?
Dans son subconscient de tarax :"Ô celestin que tu es courageux et entreprenant, tu as fédéré tous ces individus sous ta bannière pour me retrouver, voici ma chatte en récompense"
Nan là c’est juste toi qui embellit ton stéréotype de l'incel pour te croire dans le camp du bien
Si c’est le cas c’est à cause des khey qui l’ont harceler
Non c'est pas elle, elle était en fac à Assas ou la Sorbonne.
Le 16 juillet 2024 Ă 16:31:03 :
Le 16 juillet 2024 Ă 16:27:25 :
Le 16 juillet 2024 Ă 16:21:58 :
Laissez ma sœurette Turque tranquille
Je l'ai pas connue mais si il y a une chose qui est sûre, c'est qu'elle vous a sûrement oublié et qu'elle est sûrement en train de refaire sa vie, imaginez que vous la dérangez alors qu'elle est heureuse et épanouie comme une fleur dans sa nouvelle vieDéranger ? Donc en gros elle reçoit une lettre sympathique lui demandant des nouvelles et l’érigeant en icône par toute une communauté, tout en lui précisant qu'elle peut très bien ne pas répondre et qu'elle ne recevra rien d'autre, et ça c’est embêter pour toi ?
![]()
Bah un peu oui.
Non désolé recevoir une unique lettre sympathique =/= embêter faut arrêter
Elle sait que vous êtes ses simps, imagine si elle est en couple avec un gars et sue celui-ci découvre que son passé vient toquer à sa porte. Je pense que si elle est en couple le mec doit connaître son passé mais justement ça a dû être dur pour elle de laver son image.
Si son mec ouvre ses courriers à son nom c'est que y'a un soucis déjà + elle peut faire ce qu'elle veut de la lettre, la détruire, y répondre, la planquer, ne rien faire etc de toute façon ça sera la seule, comme une bouteille à la mer
Je parle mĂŞme pas du fait que vous conservez encore ses photos...
Ouais là tu fais juste semblant de découvrir internet par contre
Le 16 juillet 2024 Ă 16:29:24 :
Le 16 juillet 2024 Ă 16:27:40 :
Si c’est le cas c’est à cause des khey qui l’ont harcelerNan elle est parisienne
Ok je confond donc rien Ă foutre Ă moins que vous ayez la sextape avec Manu
![]()
Si son mec ouvre ses courriers à son nom c'est que y'a un soucis déjà + elle peut faire ce qu'elle veut de la lettre, la détruire, y répondre, la planquer, ne rien faire etc de toute façon ça sera la seule, comme une bouteille à la mer
Pitié ne lui envoyez pas la lettre.
Vous n'êtes même pas sûrs qu'elle y réponde.
Si elle est avec un mec violent, chose que je n'espère pas, elle va avoir plus de problème qu'autre chose.
Je sais qu'on est pas dans le monde des bisounours mais justement ne lui créez pas plus de problème.
Concrètement qu'on soit sur internet ou pas sachez que ça ne vous tuerez pas de supprimer ses photos par respect.
Le 16 juillet 2024 Ă 16:31:10 :
L'auteur rêve secretement d'une histoire d'amour. Mais il ne se l'avouera jamaisTout comme on rêve secrètement d'une histoire d'amour en rgeardant des films de Margot Robbie ou de Jessica Alba
La différence c'est la nuance. Tu demandes à n'importe quel khey sur le topiuc s'il accepterait et t'as 98% qui dirait oui, c'est quel genre d'argument ça ?![]()
Dans son subconscient de tarax :"Ô celestin que tu es courageux et entreprenant, tu as fédéré tous ces individus sous ta bannière pour me retrouver, voici ma chatte en récompense"
Nan là c’est juste toi qui embellit ton stéréotype de l'incel pour te croire dans le camp du bien
Voilà tu passes aux aveux ligne 1, pas besoin de lire les singeries rhétoriques qui suivent _.gif)
TARAX _.gif)
Le 16 juillet 2024 Ă 16:40:32 :
Le 16 juillet 2024 Ă 16:31:10 :
L'auteur rêve secretement d'une histoire d'amour. Mais il ne se l'avouera jamaisTout comme on rêve secrètement d'une histoire d'amour en rgeardant des films de Margot Robbie ou de Jessica Alba
La différence c'est la nuance. Tu demandes à n'importe quel khey sur le topiuc s'il accepterait et t'as 98% qui dirait oui, c'est quel genre d'argument ça ?![]()
Voilà tu passes aux aveux ligne 1, pas besoin de lire les singeries rhétoriques qui suivent
TARAX
Les aveux de rien du tout le cotorep, je dis juste que si un génie proposait aux kheys du topic (moi y compris) de sortir avec elle t'as 98% qui dirait oui, cet "argument" c'ets juste du sophisme de bas étage, bien de ton niveau d'ailleurs Rifson.
Et les "singeries réthoriques" c'est ce à quoi tu ne sais pas répondre quoi.
Le 16 juillet 2024 Ă 16:39:25 :
![]()
Le sondage nous dira
Mais osef justement, c'est une bouteille perdue, on précisera bien que si elle veut ne pas y répondre alors elle a le droit, et elle ne recevra rien d'autre.
Si elle est avec un mec violent, chose que je n'espère pas, elle va avoir plus de problème qu'autre chose.
Direct elle serait avec un mec violent ? 
Alors que c'est une famille turque ? 
Je sais qu'on est pas dans le monde des bisounours mais justement ne lui créez pas plus de problème.
Concrètement qu'on soit sur internet ou pas sachez que ça ne vous tuerez pas de supprimer ses photos par respect.
Mais j'ai jamais parlé de lui envoyer des photos d'elle bordel
Sérieux vous délirez en fait 
Apparemment elle est parti car des tarés d'ici ont poster des links sur des sites pron
L'année dernière un mec avait un topic à ce propos si je me souviens bien.
Quand tu taper son pseudo sur internet, Google image était rempli de ses photos
Faut vraiment vous faire soigner les gars, laissez la tranquille.
Le 16 juillet 2024 Ă 16:47:44 :
Le 16 juillet 2024 Ă 16:39:25 :
![]()
Le sondage nous dira
Mais osef justement, c'est une bouteille perdue, on précisera bien que si elle veut ne pas y répondre alors elle a le droit, et elle ne recevra rien d'autre.
Je te dis que c'est une perte de temps inutile car elle n'y répondra pas.
Direct elle serait avec un mec violent ?
Alors que c'est une famille turque ?
Je suis Turque comme elle 
Le fait qu'elle supprime tout ses réseaux du jour au lendemain sans rien dire c'est comme même chelou.
Concrètement qu'on soit sur internet ou pas sachez que ça ne vous tuerez pas de supprimer ses photos par respect.Mais j'ai jamais parlé de lui envoyer des photos d'elle bordel
Sérieux vous délirez en fait
Non t'as pas compris, je parle du fait que tu conservés ses photos et que tu les partages à d'autres kheys.
C'est malsains..
Le 16 juillet 2024 Ă 16:53:02 :
Apparemment elle est parti car des tarés d'ici ont poster des links sur des sites pronL'année dernière un mec avait un topic à ce propos si je me souviens bien.
Ca sera l'occasion de lui demander si c'ets vraiment Ă cause DI MICHON FORUM LO qu'elle est partie du coup.
+ "Niveau 65"
Cracher sur un forum tout en y trainant toute la journée
Le 16 juillet 2024 Ă 16:53:02 :
Apparemment elle est parti car des tarés d'ici ont poster des links sur des sites pronL'année dernière un mec avait un topic à ce propos si je me souviens bien.
Ah bon ?
C'est passé sous le joug de la justice ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic