Bordel ce forum tu peux meme plus le quitter, bientôt tu recois des courriers de kheys 
Tu veux lui dire quoi en plus ? "T'es gâté par la génétique donc on voulait te contacter ?"
Le 16 juillet 2024 à 15:58:09 :
Bordel ce forum tu peux meme plus le quitter, bientôt tu recois des courriers de kheys
Elle est partie y'a 2 ans, et le plan c’est de n'envoyer qu'un seul courrier et rien d'autre
Tu veux lui dire quoi en plus ? "T'es gâté par la génétique donc on voulait te contacter ?"
T'es pas le seul sur ce forum tu sais tkt pas que des kheys ayant une belle prose et un très bon humour ça existe
Comment passer pour un rôdeur.
Le tuto.
_.gif)
Le 16 juillet 2024 à 15:59:32 :
Le 16 juillet 2024 à 15:58:21 :
Le 16 juillet 2024 à 15:56:30 :
Tarax laisse la tranquilleJ'ai pas parle de harcèlement
Où est le soucis alors ?
T'as pas connu non plus le mec qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Obelix aux états-unis sur youtube en mode eco + et qui a reçu une lettre du forum dans le même style de ce dont je parle ?
Après c'était un gars mais il avait beaucoup aimé. On ne parle pas d'envoyer des photos de bite de kheys là
Le 16 juillet 2024 à 16:00:41 :
Comment passer pour un rôdeur.Le tuto.
La lettre sera envoyée au nom du forum tout entier
Le 16 juillet 2024 à 16:02:14 :
Bon je t'ai donne mon avis en tout cas si tu te décides a le faire, tu nous tiens au courant et puis évidemment en cas de réponse
Mais putain jveux pas faire ça dans mon coin, là effectivement ce serait chelou, jveux faire participer le forum à la confection d'une lettre sympathique, la Turkette ça reste une icône, je sais que les kheys peuvent être doués
Ensuite je m'occuperais de l'envoyer avec une vidéo pour vous le prouver, faudra juste attendre la réponse.

Tu sais de quelle ville elle venait ? Envoie la photo en mp stp
Il y avait une turque sur le forum il y a quelques années qui pourrait correspondre à la description
Edit: j'ai vu les photos en première page. Je me souviens d'elle mais ce n'était pas à elle que je pensais
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic