Je regarde les même film en boucle
Genre j'ai une trentaine de film que je regarde depuis en boucle depuis des des dizaine d'années.
Pour mieux comprendre l'histoire ou voir des détails que j'avais jamais vu auparavant 
Ou alors juste pour le plaisir de regarder.
J'aime pas découvrir les nouveaux films car ils ont l'air ennuyant.
Ma liste de film ce sont les film très connu genre :
Retour vers le futur
Titanic
Spider man 1, 2 et 3
Détour mortel
REC
destination final
Voyage au centre de la terre
Etc etc
Le 01 juillet 2024 à 10:14:50 :
Le 01 juillet 2024 à 09:55:57 :
Autiste diagnostiqué iciJ'ai de très nombreuses full boucles autistiques qui persistent depuis des années, mais en voici une des plus "cheloues". En fait, j'aime passer, depuis janvier 2022 exactement, des heures sur le site matchid.io, a rechercher toutes les jeunes filles entre 11 et 18 ans décédées entre 2000 et un peu avant, et 2012, rechercher leurs noms sur Google afin de trouver des éventuels articles de presse les concernant / profils Facebook pour les décès les plus récents / profils skyblogs du temps ou c'était encore accessible
Je suis tombé sur des choses tellement "puissantes émotionnellement" pour moi, et surtout, j'aime me dire que toutes ces pauvres jeunes filles n'auront jamais connu le monde Moderne, les RS, Tik-Tok machin, et le dernier PC qu'elles ont connu était un Windows XP, la dernière bouteille de coca consommée par elles était probablement cylindrique et au logo a vagues blanches et jaune...![]()
![]()
Je fais aussi souvent des calculs de dates entre leur décès et tel ou tel évènement...
Je tente d'imaginer ce a quoi elles pouvaient ressembler de leur vivant.
Je me demande souvent ce que sont devenus leur famille, frères et sœurs, ami-e-s / camarades de classe, animaux de compagnie depuis leur mort... (surement décédés eux aussi depuis 2005)
Bien évidemment impossible de partager ça avec les neurotypiques et même avec d'autres autistes, on va juste me prendre pour un putain de détraqué
je bloque sur cette chaine youtube perso https://www.youtube.com/@mrcaringuy
le clef créateur de cette chaine poste régulièrement depuis des années
Aya go regarder 
Le 01 juillet 2024 à 10:14:57 :
Je regarde les même film en boucleGenre j'ai une trentaine de film que je regarde en boucle depuis des dizaine d'années.
Pour mieux comprendre l'histoire ou voir des détails que j'avais jamais vu auparavant
Retour vers le futur
Titanic
Spider man 1, 2 et 3
Détour mortel
REC
destination final
Voyage au centre de la terreEtc etc
Titanic bordel de
il a été a l'origine de ma SUPERBOUCLE pour les navires transatlantiques du XXe Siècle, de 2012 a 2018 
Je regarde les même film en boucleGenre j'ai une trentaine de film que je regarde en boucle depuis des dizaine d'années.
Retour vers le futur
Titanic
Spider man 1, 2 et 3
Détour mortel
REC
destination final
ayaaa Titanic le film que j'ai vu 30 fois
Le 01 juillet 2024 à 10:16:53 :
Retour vers le futur
Titanic
Spider man 1, 2 et 3
Détour mortel
REC
destination final
Titanic bordel de
il a été a l'origine de ma SUPERBOUCLE pour les navires transatlantiques du XXe Siècle, de 2012 a 2018
ayaaaa pareil je m'étais mis à acheter plein livres sur le Titanic, après l'avoir vu au ciné en 2012 
il était même en fond d'écran sur mon pc 
Les sacs Eastpak
Les métros et ascenseurs
Les parkings, notamment celui des 4 temps a la défense ainsi que leurs issues de secours
La botanique et la calligraphie.
C’est des trucs de niche donc c’est perçu comme bizarre par beaucoup.
Le 01 juillet 2024 à 10:14:50 :
Le 01 juillet 2024 à 09:55:57 :
Autiste diagnostiqué iciJ'ai de très nombreuses full boucles autistiques qui persistent depuis des années, mais en voici une des plus "cheloues". En fait, j'aime passer, depuis janvier 2022 exactement, des heures sur le site matchid.io, a rechercher toutes les jeunes filles entre 11 et 18 ans décédées entre 2000 et un peu avant, et 2012, rechercher leurs noms sur Google afin de trouver des éventuels articles de presse les concernant / profils Facebook pour les décès les plus récents / profils skyblogs du temps ou c'était encore accessible
Je suis tombé sur des choses tellement "puissantes émotionnellement" pour moi, et surtout, j'aime me dire que toutes ces pauvres jeunes filles n'auront jamais connu le monde Moderne, les RS, Tik-Tok machin, et le dernier PC qu'elles ont connu était un Windows XP, la dernière bouteille de coca consommée par elles était probablement cylindrique et au logo a vagues blanches et jaune...![]()
![]()
Je fais aussi souvent des calculs de dates entre leur décès et tel ou tel évènement...
Je tente d'imaginer ce a quoi elles pouvaient ressembler de leur vivant.
Je me demande souvent ce que sont devenus leur famille, frères et sœurs, ami-e-s / camarades de classe, animaux de compagnie depuis leur mort... (surement décédés eux aussi depuis 2005)
Bien évidemment impossible de partager ça avec les neurotypiques et même avec d'autres autistes, on va juste me prendre pour un putain de détraqué
je bloque sur cette chaine youtube perso https://www.youtube.com/@mrcaringuy
le clef créateur de cette chaine poste régulièrement depuis des années
Vla les titres putaclic des vidéos aussi 
Le 01 juillet 2024 à 10:15:50 :
Le 01 juillet 2024 à 10:13:12 :
je suis le seul à devenir un expert en savon ici ?![]()
Je fabrique ma propre lessive et mes propres produits d'entretien
![]()
Ah là c'est plus qu'une passion autiste, c'est un vrai skill d'artisan
J'aime bien, au moins je sais ce que contiennent mes produits d'entretien, quel PH ils ont etc...
Le 01 juillet 2024 à 10:20:38 :
Je suis un fou de l'ancien complexe du World Trade Center.
J'ai redessiné les plans sur AutoCAD et j'ai plusieurs Go d'images, vidéos et documents liées au complexe et au 11 septembre.
J'ai aussi bouclé dessus vers fin 2020, je les ai fais en "maquette" a découper sur paint 
Le 01 juillet 2024 à 10:17:21 :
Retour vers le futur
Titanic
Spider man 1, 2 et 3
Détour mortel
REC
destination final
ayaaa Titanic le film que j'ai vu 30 fois
Je l'ai vu des dizaines de fois ainsi que les autres film que j'ai cité 
[09:50:03] <AAHologue3>
Je me plonge successivement dans différents sujets.Quand je suis sur un truc je vais vouloir emmagasiner toutes les informations que je trouve sur le sujet jusqu'à ressentir une lassitude et laisser tomber jusqu'à ma prochaine lubie.
La même.
Le 01 juillet 2024 à 10:21:14 :
Le 01 juillet 2024 à 10:20:38 :
Je suis un fou de l'ancien complexe du World Trade Center.
J'ai redessiné les plans sur AutoCAD et j'ai plusieurs Go d'images, vidéos et documents liées au complexe et au 11 septembre.J'ai aussi bouclé dessus vers fin 2020, je les ai fais en "maquette" a découper sur paint
Ayaa
T'as une image ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic