Vote 3
Je sens qu'en vote 2 il va se chier dessus et nous aidera pas
Vu qu'on joue défensif autant ne ps utiliser l'artefact à tout bout de champ
Question Massko, une règle du genre "tout individu hors du jeu agressant un joueur sera pris de violentes nausées et d'une diarrhée explosive" ce serait quoi la contrepeterie ?
Le 08 juillet 2024 à 17:06:36 :
Alors le vote 2 non on est sûrement encore lessivé de notre passage à tabac de la veille et puis il y a le risque que dans l'empoignade notre tatouage soit révélé.Le vote 4 non plus autant garder cet atout de secours pour un truc plus important.
Du coup reste le choix du retrait avec le 1, ou de l'intervention mesurée avec le 3.
Je trouve de mon côté la 2 moins risqué car le coup des flics qui arrive dans 5 min ça lui laisse justement 5 min pour nous tabasser, de plus il aura l'effet de surprise dans ce cas. Si Célestin a son tel à la mains c'est foutus. Je préfère bourrer et avoir l'effet de surprise que prendre le risque qu'il nous charge.
Dernier point a prendre en compte est son comportement post altercation. Il peut chercher à se venger comme il peut être effrayé en notre présence.
Le 08 juillet 2024 à 17:14:19 Ianthe a écrit :
Vote 3Je sens qu'en vote 2 il va se chier dessus et nous aidera pas
Vu qu'on joue défensif autant ne ps utiliser l'artefact à tout bout de champ
Question Massko, une règle du genre "tout individu hors du jeu agressant un joueur sera pris de violentes nausées et d'une diarrhée explosive" ce serait quoi la contrepeterie ?
Vous aurez la réponse à ce genre de question bientôt, dépendant de comment vous gérez la chose
Le 08 juillet 2024 à 11:06:50 :
Le 08 juillet 2024 à 10:41:59 :
0Livre de règle
![]()
1![]()
![]()
2![]()
![]()
3![]()
![]()
4![]()
![]()
5![]()
![]()
6![]()
![]()
7![]()
![]()
8![]()
![]()
9![]()
![]()
En même temps à force de faire une liste différente par jour tu vas statistiquement finir par trouver
![]()
Mais ça risque de prendre du temps
![]()
Si je peux vous filer un indice : vous êtes dans la phase de recherche d'alliés fiables actuellement (Le slice of life). Profitez en VRAIMENT
L'indice pour ceux qui ont pas vu
Le 08 juillet 2024 à 17:09:34 AuroreMaya7 a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 17:04:44 :
Le 08 juillet 2024 à 16:58:52 AuroreMaya7 a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 16:54:33 :
Le 08 juillet 2024 à 16:47:38 AuroreMaya7 a écrit :
> Le 08 juillet 2024 à 16:43:05 :
>
> > Le 08 juillet 2024 à 16:40:56 AuroreMaya7 a écrit :
>
> > > Le 08 juillet 2024 à 16:20:26 :
>
> > > Si il se fait aussi facilement agressé, alors c'est pas un bon allié
pas assez pour prendre le moindre risque avec un autre vote
![]()
>
>
> >
>
> > Tu sais pas, ça se trouve il a l'artefact numéro UNO.
>
> > Perso je vote 3
>
> Mais vous non plus vous ne savez pas
![]()
> Pourquoi seriez vous plus proche de la vérité ?
![]()
Aucune raison, mais pourquoi ne pas le tenter ? Surtout que l'auteur nous dit bien qu'on est dans la phase où on se fait des allier, je vois pas de raison de je pas y aller. Au pire du pire si c'est vraiment un poids inutile plus tard, on l'abandonne et voilà
Bah parce qu'il y a des bons et des mauvais alliés
Et je refuse qu'on choisisse nos alliés sur la chance
Alors que comme on le voit ici, votre allié espéré se fait victime
![]()
C'est donc non seulement un pari type loterie mais en plus pas très cohérentVous vous jetez sur un piafabec en espérant que ce soit ho oh
![]()
Les raisons pour ne pas y aller sont les risques encourus en intervenant comme je l'ai précisé
![]()
Oui enfin les risques...
Le 08 juillet 2024 à 16:45:02 :
Le 08 juillet 2024 à 16:43:03 Aegon_II a écrit :
> Le 08 juillet 2024 à 16:40:39 :
>
> > Le 08 juillet 2024 à 16:36:37 Aegon_II a écrit :
>
> > > Le 08 juillet 2024 à 16:20:26 :
>
> > > Si il se fait aussi facilement agressé, alors c'est pas un bon allié
![]()
>
>
> >
>
> > Il va nous faire un sacrifice héroïque et nous faire gagner du temps
![]()
>
> > On le prend en allié pour avoir un bouclier humain
+carte de la sympathie auprès des autres
>
> Hypothétique. Le risque ne le vaut pas
![]()
>
> Vous espérez que par chance ça fonctionne, par chance s'en faire un allié, et par chance que cet allié soit utile pour Célestin, et par chance que ce bon allié ne serve pas de nous comme bouclier qui le protège plutôt que l'inverse
![]()
>
> Je chie pas sur les alliés, mais lui, c'est pas un allié, mais un poids selon ce qu'on nous présente ici
![]()
Quel risque exactement ? Il nous aime déjà pas le Vald ça va rien changer
![]()
Et on connaît pas son potentiel artefact au faible d'ailleurs je me demande si on peut les voler....oh j'ai une idée on le pousse à se confier et ensuite on le bute pour lui voler son artefact si c'est possible (faut juste vérifier avec les rulebook)![]()
Risque de se faire sécher,
Osef
que les deux découvrent nos tatouages,
Comment ? On va lui faire un strip-tease ? Il va nous déshabiller ? Concrètement on fait plus rien si on refuse chaque altercation pour la micro-possibilité qu'on porte un t-shirt Wish qui se déchire en soufflant dessus
On peut humilier une personne de bien des manières, le déshabiller est pas insensé
![]()
Se faire blesser gravement et déchiré nos vêtements lors d'un affrontement n'est pas rare du tout![]()
Une blessure grave peut devoir nous faire retirer nos vêtements par la première personne qui viendra nous soigner de surcroit![]()
"En soufflant dessus"![]()
Il fera rien, on a le BDE de notre côté. Et si il avait les corones de se venger pour si peu, alors c'est déjà prévu avec l'épisode de la cantine
On a le BDE de notre côté, hypothétiquement
![]()
Même avec le BDE de notre côté, une vengeance de sa part n'est pas inenvisageable![]()
Vous jouez au poker avec une paire de 3 et espérer empocher toute la mise![]()
En vrai tu me fais penser que Massko a dit ça:
Le 08 juillet 2024 à 16:03:41 :
Le 08 juillet 2024 à 16:01:38 :
Ça y'est j'ai rattrapé mon retard.
Bordel, mais c'est quoi ce choix de se venger avec l'eau
1) Solution de facilité. Je ne sais pas comment fonctionne Massko depuis la fic Team Rocket, si il est toujours adepte de l'audace.2) Il est possible que l'autre nous aide pas à le battre.
3) Ça pue le fail.
4) C'est plutôt risqué.
J'attend d'autres arguments avant de voter
Je préfère surtout toujours laisser une "porte de sortie" au cas où vous voudriez rien faire ou vous abstenir, parce que si je le fais pas, je sais déjà que je vais avoir des "on devrait avoir un choix ou on fait rien" quand bien même il est jamais choisi
![]()
Est-ce qu'il essai de faire passer un message ?
Massko veut nous faire passer un message dans l'intégralité de ses posts
Le 08 juillet 2024 à 17:16:17 pantomimes a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 17:09:34 AuroreMaya7 a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 17:04:44 :
Le 08 juillet 2024 à 16:58:52 AuroreMaya7 a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 16:54:33 :
> Le 08 juillet 2024 à 16:47:38 AuroreMaya7 a écrit :
>
> > Le 08 juillet 2024 à 16:43:05 :
>
> >
>
> > > Le 08 juillet 2024 à 16:40:56 AuroreMaya7 a écrit :
>
> >
>
> > > > Le 08 juillet 2024 à 16:20:26 :
>
> >
>
> > > > Si il se fait aussi facilement agressé, alors c'est pas un bon allié
![]()
>
> >
>
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Tu sais pas, ça se trouve il a l'artefact numéro UNO.
>
> >
>
> > > Perso je vote 3
>
> >
>
> > Mais vous non plus vous ne savez pas
![]()
>
> > Pourquoi seriez vous plus proche de la vérité ?
![]()
>
> Aucune raison, mais pourquoi ne pas le tenter ? Surtout que l'auteur nous dit bien qu'on est dans la phase où on se fait des allier, je vois pas de raison de je pas y aller. Au pire du pire si c'est vraiment un poids inutile plus tard, on l'abandonne et voilà
Bah parce qu'il y a des bons et des mauvais alliés
Et je refuse qu'on choisisse nos alliés sur la chance
Alors que comme on le voit ici, votre allié espéré se fait victime
![]()
C'est donc non seulement un pari type loterie mais en plus pas très cohérentVous vous jetez sur un piafabec en espérant que ce soit ho oh
![]()
Les raisons pour ne pas y aller sont les risques encourus en intervenant comme je l'ai précisé
![]()
Oui enfin les risques...
Le 08 juillet 2024 à 16:45:02 :
> Le 08 juillet 2024 à 16:43:03 Aegon_II a écrit :
>
> > Le 08 juillet 2024 à 16:40:39 :
>
> >
>
> > > Le 08 juillet 2024 à 16:36:37 Aegon_II a écrit :
>
> >
>
> > > > Le 08 juillet 2024 à 16:20:26 :
>
> >
>
> > > > Si il se fait aussi facilement agressé, alors c'est pas un bon allié
![]()
>
> >
>
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Il va nous faire un sacrifice héroïque et nous faire gagner du temps
![]()
>
> >
>
> > > On le prend en allié pour avoir un bouclier humain
+carte de la sympathie auprès des autres
>
> >
>
> > Hypothétique. Le risque ne le vaut pas
![]()
>
> >
>
> > Vous espérez que par chance ça fonctionne, par chance s'en faire un allié, et par chance que cet allié soit utile pour Célestin, et par chance que ce bon allié ne serve pas de nous comme bouclier qui le protège plutôt que l'inverse
![]()
>
> >
>
> > Je chie pas sur les alliés, mais lui, c'est pas un allié, mais un poids selon ce qu'on nous présente ici
![]()
>
> Quel risque exactement ? Il nous aime déjà pas le Vald ça va rien changer
![]()
> Et on connaît pas son potentiel artefact au faible d'ailleurs je me demande si on peut les voler....oh j'ai une idée on le pousse à se confier et ensuite on le bute pour lui voler son artefact si c'est possible (faut juste vérifier avec les rulebook)
![]()
Risque de se faire sécher,
Osef
que les deux découvrent nos tatouages,
Comment ? On va lui faire un strip-tease ? Il va nous déshabiller ? Concrètement on fait plus rien si on refuse chaque altercation pour la micro-possibilité qu'on porte un t-shirt Wish qui se déchire en soufflant dessus
On peut humilier une personne de bien des manières, le déshabiller est pas insensé
![]()
Se faire blesser gravement et déchiré nos vêtements lors d'un affrontement n'est pas rare du tout![]()
Une blessure grave peut devoir nous faire retirer nos vêtements par la première personne qui viendra nous soigner de surcroit![]()
"En soufflant dessus"![]()
Il fera rien, on a le BDE de notre côté. Et si il avait les corones de se venger pour si peu, alors c'est déjà prévu avec l'épisode de la cantine
On a le BDE de notre côté, hypothétiquement
![]()
Même avec le BDE de notre côté, une vengeance de sa part n'est pas inenvisageable![]()
Vous jouez au poker avec une paire de 3 et espérer empocher toute la mise![]()
En vrai tu me fais penser que Massko a dit ça:
Le 08 juillet 2024 à 16:03:41 :
Le 08 juillet 2024 à 16:01:38 :
Ça y'est j'ai rattrapé mon retard.
Bordel, mais c'est quoi ce choix de se venger avec l'eau
1) Solution de facilité. Je ne sais pas comment fonctionne Massko depuis la fic Team Rocket, si il est toujours adepte de l'audace.2) Il est possible que l'autre nous aide pas à le battre.
3) Ça pue le fail.
4) C'est plutôt risqué.
J'attend d'autres arguments avant de voter
Je préfère surtout toujours laisser une "porte de sortie" au cas où vous voudriez rien faire ou vous abstenir, parce que si je le fais pas, je sais déjà que je vais avoir des "on devrait avoir un choix ou on fait rien" quand bien même il est jamais choisi
![]()
Est-ce qu'il essai de faire passer un message ?
![]()
Le 08 juillet 2024 à 17:20:47 :
Le 08 juillet 2024 à 17:16:17 pantomimes a écrit :
![]()
pantomimes, réveillez-vous.
pantomimes, vous êtes l'élu.
pantomimes, réveillez-vous. Vous avez trop dormi.
pantomimes, levez-vous. Vous devez être prêt.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic