Difficile je sais pas quoi voter, peut-être un petit vote > Le 08 juillet 2024 à 16:14:17 MasskoDeter a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 16:05:07 :
Bon, c'est clairement un parallèle avec death-note cette scène de fin.![]()
C'est évidemment une bonne occasion de tester notre cahier, mais je suis d'avis d'intervenir physiquement pour nous mettre la victime du bully dans la poche en se positionnant en sauveur plutôt que d'agir dans l'ombre.
![]()
(C'est peut-être lui aussi un joueur, autant s'en faire un allié si c'est le cas).
![]()
![]()
Cela dit, il y a de fortes chances que l'on souffre encore du tabassage de l'autre fois, si le bully nous met un coup sur un bleu ça pourrait faire très mal, mais le but n'est pas réellement de gagner de toute façon, il s'agit plutôt de se faire un allié. Osef de perdre donc.
![]()
D'ailleurs on a commencé les cours de boxes en "offscreen" ou pas l'op ?J'attends d'autres arguments avant de voter.
La salle ouvre pas le soir et vous finissez vos cours trop tard / avez eu d'autres occupations, mais pas d'inquiétude : un choix prochain arrive à ce sujet
![]()
Choisir c'est renoncer 
Un petit 2. C'est un qu'un connard de fumeur de oinj, il faut le camer 
Vote 2
Le 08 juillet 2024 à 16:20:26 :
Si il se fait aussi facilement agressé, alors c'est pas un bon alliépas assez pour prendre le moindre risque avec un autre vote
![]()
Oublions le![]()
Il va nous faire un sacrifice héroïque et nous faire gagner du temps
On le prend en allié pour avoir un bouclier humain
+carte de la sympathie auprès des autres
Le 08 juillet 2024 à 16:36:37 Aegon_II a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 16:20:26 :
Si il se fait aussi facilement agressé, alors c'est pas un bon alliépas assez pour prendre le moindre risque avec un autre vote
![]()
Oublions le![]()
Il va nous faire un sacrifice héroïque et nous faire gagner du temps
![]()
On le prend en allié pour avoir un bouclier humain+carte de la sympathie auprès des autres
Hypothétique. Le risque ne le vaut pas
Vous espérez que par chance ça fonctionne, par chance s'en faire un allié, et par chance que cet allié soit utile pour Célestin, et par chance que ce bon allié ne serve pas de nous comme bouclier qui le protège plutôt que l'inverse
Je chie pas sur les alliés, mais lui, c'est pas un allié, mais un poids selon ce qu'on nous présente ici
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic