Et donc, évent de Moussa, complété avec succès. Vous avez pas raté un seul évent encore, mais ça va se complexifier
(Puis celui de Morgane était particulièrement facile
)
Que ça dure... 

Bordel, la musique d'aborigène ! Je commence tout juste à me dire qu'au final c'est un bon, le Moussa, puis il me fait cliquer sur le lien que j'aurais sûrement le plus de mal à expliquer de tout le mois de Juillet si quelqu'un mettait la main sur mon historique (très bon chapitre, en dépit)
Bon alors par contre, niveaux choix, je crois que c'est la première fois que je me fais choisir-c'est-renoncered depuis le début de la fic, j'hésite très sévèrement entre la 1 et la 2... Je réfléchis encore un peu
Le 16 juillet 2024 à 00:23:49 :
Intéressant ça, quelque chose lie donc tous les joueurs, mais ce quelque chose n'est pas aussi évident que "font partie de la même fac"...![]()
Le truc c'est qu'en persos stickerisés qu'on connait à la soirée, et en retirant Elise et Maxime, ben y'en a pas TANT que ça, on va forcément devoir se faire des persos qu'on apprécie au moins un minimum, c'est maintenant sûr![]()
Perso ==> gros soupçon sur Agathe tout d'un coup, le coup d'être la seule à se rendre compte que Célestin vit quelque chose d'aussi intense pourrait être justifié par le fait qu'elle soit aussi une joueuse![]()
2B toujours aussi suspecte![]()
Y'aura des joueurs pas encore stickerisés dans le lot quand même je pense, sinon ça fait beaucoup 
1) Agathe est trop gentille, faussement trop gentille*. Cette meuf pue l'hypocrisie et le vice, à tous les coups c'est une joueuse qui sait que Celestin est joueur vu qu'elle a dû vérifier son épaule droite pendant qu'il était inconscient suite à la bagarre contre Vince et Joseph, d'où le fait qu'elle est devenue ultra sympa d'un coup et qu'elle le colle dès qu'elle le croise.
2) Alan c'est un vrai allié, à l'image de Roxane et Morgane qui se révèleront plus tard. Il a sûrement dû paniquer à mort à l'annonce du jeu ce qui va le cramer auprès des autres candidats, ça va être une cible à abattre. De ce fait, si Celestin décide de lui venir en aide en le relaxant en lui arrangeant un coup avec Iris (qui est probablement une joueuse), Celestin s'expose à un risque immense.
3) Maxime c'est comme Agathe mais version mec, il pue depuis le début et il est lié de près ou de loin au jeu (et non grâce à Celestin).
4) Meilleur moyen pour paraître suspect et donc se faire griller bêtement par les autres candidats.
En réalité tous les choix puent vu que Celestin va s'exposer à un grand risque. Ceci dit, je pense que le choix le plus judicieux est le numéro 2 vu que Celestin, en s'y prenant bien avec le rulebook, peut réussir à sauver Alan et lui mais les chances de réussite sont minces.
Par conséquent, mon vote se portera sur le choix numéro 2.
Le 16 juillet 2024 à 00:29:03 AuroreMaya7 a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 00:23:49 :
Intéressant ça, quelque chose lie donc tous les joueurs, mais ce quelque chose n'est pas aussi évident que "font partie de la même fac"...![]()
Le truc c'est qu'en persos stickerisés qu'on connait à la soirée, et en retirant Elise et Maxime, ben y'en a pas TANT que ça, on va forcément devoir se faire des persos qu'on apprécie au moins un minimum, c'est maintenant sûr![]()
Perso ==> gros soupçon sur Agathe tout d'un coup, le coup d'être la seule à se rendre compte que Célestin vit quelque chose d'aussi intense pourrait être justifié par le fait qu'elle soit aussi une joueuse![]()
2B toujours aussi suspecte![]()
Y'aura des joueurs pas encore stickerisés dans le lot quand même je pense, sinon ça fait beaucoup
Les pro 2B swingez sur la 4
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic