Le 15 juillet 2024 à 18:05:25 :
Le 15 juillet 2024 à 18:03:18 :
Si ça se trouve, depuis que le jeu a commencé, elle tourne moins
![]()
Ou seulement avec des sdf et des types à qui on posera pas de questions (ou qu'elle bute aussi mais qu'on remarquera pas)
![]()
Ou alors ça se fait dans le noir, ou elle bande les yeux du gus
![]()
Franchement, la théorie de l'artefact illusion me semble plus crédible que tout ce merdier si on veut vraiment supposer que c'est une joueuse
![]()
Le 15 juillet 2024 à 18:10:06 Juliecornes a écrit :
Vote 6 « Moussa, j’ai entendu tout à l’heure que ton pote voulais que tu vendes de la drogue à la soirée. Je t’achète tout ton stock, ne t’en fais pas pour ça »
Vote 7 - Proposer au pote de Moussa d'aller à l'étage avec nous s'il accepte de laisser Moussa tranquille
Le 15 juillet 2024 à 18:11:07 :
Le 15 juillet 2024 à 18:07:19 :
Vote 5 : « Moussa, Moussa t’es la? Ah on te cherchais partout. Y’a Maxime qui t’appel, à priori c’est URGENT »![]()
Ça marche pas ça, c'est comme voler jusqu'au dernier étage de la Sylphe
![]()
Et vous expliquez comment que Célestin a trouvé Moussa tout au fond du jardin au lieu de chercher dans la maison, sachant que ça fait même pas quelques minutes qu'ils parlent ?
Le 15 juillet 2024 à 18:10:06 :
Vote 6 « Moussa, j’ai entendu tout à l’heure que ton pote voulais que tu vendes de la drogue à la soirée. Je t’achète tout ton stock, ne t’en fais pas pour ça »
Vous êtes boursier du CROUS, vous auriez pas de quoi acheter tout ça
Le 15 juillet 2024 à 18:08:16 :
ça me parait foireux le 3, sa repose que sur du bluff et on mêle indirectement Maxime à cette histoire qui ne le concerne pas, se serais dommage de perdre sa confiance en s'octroyant un pouvoir qu'on a pas.
Avec la 4 , Moussa nous en devra une.
Ça ferait pas plaisir à Maxime qu'il y ait d'y drama dans sa soirée donc je pense pas que ça le generait
Le 15 juillet 2024 à 18:13:22 :
Swing 3+ s'il y a un vote pour aller à la cuisine, on y va vérifier que tout les couteaux sont encore là, c'est pas pour rien que l'opax a dit qu'on les a comptés (et accessoirement on en prend un)
T'es un génie, le même raisonnement s'applique dès maintenant vu qu'on va dans la cabane a OUTIL, vote 3, les Golems ne sont pas prêts
Le 15 juillet 2024 à 18:10:06 :
Vote 6 « Moussa, j’ai entendu tout à l’heure que ton pote voulais que tu vendes de la drogue à la soirée. Je t’achète tout ton stock, ne t’en fais pas pour ça »Vous êtes boursier du CROUS, vous auriez pas de quoi acheter tout ça
![]()
Bah on le prend et on charbonne pour rembourser
Comme ça on fait un bénefice
Le 15 juillet 2024 à 18:13:22 :
Swing 3+ s'il y a un vote pour aller à la cuisine, on y va vérifier que tout les couteaux sont encore là, c'est pas pour rien que l'opax a dit qu'on les a comptés (et accessoirement on en prend un)
Oui, c'est un fusil de Tchekhov les couteaux dans la cuisine
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic