Le 15 juillet 2024 à 17:52:54 :
Vote 3 M'enfin, je ne vois pas trop en quoi cela va aider Moussa sur le long terme mais on peut dire ça aussi des autres choix donc bon.
![]()
Tkt on ira lui parler après au bro
On discutera avec lui pour trouver une solution, on pourrait même utiliser notre manipulation des règles pour ça si on est déter (ce qui serait une occasion de révéler à Moussa notre participation au jeu et de lui faire toucher le cahier)
Le 15 juillet 2024 à 17:55:28 The_Celestin a écrit :
Vote 4. On a un couteau
Non on a pas été en chercher dans la cuisine jusqu'à preuve du contraire 
Vote 3
La 1 on se fait dégager par la racaille
La 4 on peut se faire prendre en cible par les trafiquants et finir dans un règlement de compte dans le pire des cas
Vote 3 tu peux prétexter qu'on t'a envoyé chercher les tables et que t'es venu au mauvais moment, sur un malentendu ça peut passer
Le 15 juillet 2024 à 17:46:55 :
Le 15 juillet 2024 à 17:43:41 AuroreMaya7 a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 17:38:32 :
Le 15 juillet 2024 à 17:27:46 AuroreMaya7 a écrit :
Bon et sinon on est bien d'accord que Morgane n'est pas une joueuse ? Quel autre moyen y'aurait pour elle de pas rendre son tatouage visible lors de galipettes mis à part el famoso artefact d'illusion ?![]()
Exagérées ou pas, elle va pas aller se mettre au pieu avec un inconnu au risque de révéler son tatouage comme ça, même si elle le fait pas tous les jours
Peut-être
![]()
Tout le monde n'est pas Célestin, certains osent prendre des risques idiots![]()
Oui enfin, elle a pas l'air stupide la dame
Et, elle peut le dissimuler avec un vêtement, pas besoin de montrer son épaule pour se faire déchirer en tout amitié
![]()
Vu comme elle rend loco, je doute que y'ai pas quelques mecs qui vont juste lui retirer le haut sans demander ou même juste tirer dessus, c'est quand même une activité où y'a de très très grosses chances que ton épaule soit révélée
Puis, elle (et sa soeur) a décidé de jouer avec ces rumeurs pour débusquer elle même les joueurs. Et si célestin n'avait pas fais les choix envers sa soeur, il y aurait eu du sang entre célestin et elle
![]()
Débusquer les joueurs qui vont éviter de montrer leur tatouage, en montrant le sien ?
![]()
Oui
![]()
Et donc ?![]()
C'est une stratégie audacieuse que l'on aurait probablement fait en choisissant une approche agressive![]()
C'est surtout complètement stupide, à moins d'avoir vraiment un énorme atout pour t'assurer la victoire en partant d'un désavantage, et même comme ça je pense que quelqu'un de malin ne s'y risquerait pas, surtout si tôt sans connaître de quoi sont capables les autres joueurs
Ou, elle se sert de ces rumeurs pour justement faire fuir le maximum de personnes pour qu'on ne s'intéresse qu'à ses rumeurs, et non qu'on ne s'intéresse à elle pour autre chose (comme le fait qu'elle joue)
![]()
Ou, c'est une joueuse, et les rumeurs sont vraies, et elle a décidé de baiser le plus possible avant de mourir![]()
Je pense pas qu'elle aurait déjà cette reput' si c'était tout récent avec le jeu
Logique, on l'a aperçu qu'après le début du jeu, mais bon c'est pas en une semaine qu'elle choppe la réput' de jouer avec des dizaines de mecs en soirée normalement
Le 15 juillet 2024 à 17:52:47 :
Le 15 juillet 2024 à 17:45:52 :
Le 15 juillet 2024 à 17:40:13 :
Le 15 juillet 2024 à 17:37:01 :
Le 15 juillet 2024 à 17:35:14 :
> Le 15 juillet 2024 à 17:33:51 :
>> Le 15 juillet 2024 à 17:30:01 :
> >> Le 15 juillet 2024 à 17:27:46 :
> > >Bon et sinon on est bien d'accord que Morgane n'est pas une joueuse ? Quel autre moyen y'aurait pour elle de pas rendre son tatouage visible lors de galipettes mis à part el famoso artefact d'illusion ?
![]()
> >
> > Zigouiller les types qu'elle chope
![]()
> >
> > Morgane = le tueur en série
![]()
>
Donc elle se serait tapé "que" 12 mecs ? J'y crois pas, surtout que bon, elle serait vite cramé si comme par hasard tous les mecs avec qui elle couche disparaissent du jour au lendemain
Elle les tue pas forcément tous
![]()
Et elle a pas peur qu'on découvre que c'est une joueuse, parce qu'elle est prête à dessouder le gonz dans tous les cas
![]()
Je trouve que c'est vachement perché comme théorie, pourquoi serait-elle confiante au point de se dire qu'elle peut 1v1 n'importe quel joueur qui aurait en plus l'avantage de savoir que c'est une joueuse avant elle ?
Pourquoi l'autre joueur saurait avant elle ? Elle est pas obligée de se désaper en premier
![]()
Car si elle tourne autant qu'on le dit, ça doit être facile de récupérer l'info + effectivement, mais sans y être obligé ça doit bien arriver quelques fois, donc si c'est ce qu'elle fait elle doit être confiante sur le fait de pouvoir gagner même en partant d'un désavantage 
Trop de bluff, Kaaris nous met un coup de pression "va fumer ailleurs" + bagarre potentielle, d'autant plus que Moussa peut tenter de s'interposer.
Dernier recours uniquement si tous les autres choix sont mauvais, pas le cas donc inutile.
Bluff très moyen mais avertissement qui montre qu'on est proche de l'organisateur et qui dissuadera sûrement Kaaris pour le reste de la soirée + Buff social avec Moussa en discussion après coup.
Bagarre assurée, Célestin qui sors son couteau, Moussa nous en voudra.Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic