Le 15 juillet 2024 à 16:10:16 MasskoDeter a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 16:05:48 :
Massko, ça te vexe pas / tu trouves pas ça lourd les gens qui comparent cette fic avec celle d'avant ?
Perso, je trouve ça "un peu" irrespectueux, parce que c'est totalement différent, ta précédente fic était excellent, celle-ci s'annonce bien, dans deux registres différents, mais je vois pas comment on peut établir la supériorité de l'une sur l'autre.les choix désastreux, les combos incohérents et les boucles de panto
![]()
Il y a donc des choix désastreux, des combos incohérents... et Moi
A B et C...
On peut donc naturellement suivre l'intégralité de mes calls
Le 15 juillet 2024 à 16:19:01 :
Je vois pas en quoi Elise a menti ou exagéré quoi que ce soit
Est-ce que Morgane t'avais l'air d'être une vipère manipulatrice qui fait croire à des relations sérieuses pour briser le cœur des mecs avec qui elle couche ? 
Le 15 juillet 2024 à 16:19:42 pantomimes a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 16:10:16 MasskoDeter a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 16:05:48 :
Massko, ça te vexe pas / tu trouves pas ça lourd les gens qui comparent cette fic avec celle d'avant ?
Perso, je trouve ça "un peu" irrespectueux, parce que c'est totalement différent, ta précédente fic était excellent, celle-ci s'annonce bien, dans deux registres différents, mais je vois pas comment on peut établir la supériorité de l'une sur l'autre.les choix désastreux, les combos incohérents et les boucles de panto
![]()
Il y a donc des choix désastreux, des combos incohérents... et Moi
![]()
A B et C...![]()
On peut donc naturellement suivre l'intégralité de mes calls![]()
Les intersections de ces ensembles, sommes-nous sûrs qu'elles sont vides ?
Le 15 juillet 2024 à 16:20:36 :
Je vois pas en quoi Elise a menti ou exagéré quoi que ce soitEst-ce que Morgane t'avais l'air d'être une vipère manipulatrice qui fait croire à des relations sérieuses pour briser le cœur des mecs avec qui elle couche ?
Elle n'est clairement pas allée jusque là, je cite :
C'est une briseuse de coeurs, elle sort avec des dizaines de garçons juste parce qu'elle a envie, elle les utilise et elle les jette
Le 15 juillet 2024 à 15:52:55 :
Le 15 juillet 2024 à 15:50:40 Oxzmore1 a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 15:26:56 :
Aerith > Tifa dans le remake, pas pour rien que le chapitre sur le wall market est le meilleur![]()
C'est Aerith qui a eu l'idéed'habiller Cloud en trap, et j'adore ses interactions avec lui, elles sont drôles
L'original je sais plus ça date
Tifa est plus jolie et a un meilleur corps, et c'est tout pour moi![]()
Tifa c’est le sang de la veine et c’est au CD2 que le personnage prend une toute autre dimension, tu le verras dans la partie 3 de la trilogie
Le passage dans la
rivière de la vie + celui![]()
sous le Hautvent à la fin du cd2 (avec une valeur d'affection maxée hein, on est d'accord. Parce que c'est Tifa bordel )
![]()
Le 15 juillet 2024 à 16:23:00 :
Je vois pas en quoi Elise a menti ou exagéré quoi que ce soitEst-ce que Morgane t'avais l'air d'être une vipère manipulatrice qui fait croire à des relations sérieuses pour briser le cœur des mecs avec qui elle couche ?
C'est une briseuse de coeurs, elle sort avec des dizaines de garçons juste parce qu'elle a envie, elle les utilise et elle les jette![]()
Elle a une réflexion cohérente sur sa sœur avec sa propre perception des choses mais ne ment pas en l'occurrence
C'est une briseuse de coeurs, elle sort avec des dizaines de garçons juste parce qu'elle a envie, elle les utilise et elle les jette![]()
C'est clairement ce qu'elle sous-entend, sortir avec des dizaines de garçons =/= coucher avec des dizaines de garçons, ce qu'Élise nous dit c'est qu'elle fait croire à une relation à plusieurs gars en sortant avec, d'où le fait que les gars aient le cœur brisé.
Le 15 juillet 2024 à 16:26:31 :
Elle a une réflexion cohérente sur sa sœur avec sa propre perception des choses mais ne ment pas en l'occurrence
![]()
Oui voilà c'est comme ça que j'vois la chose aussi
Le 15 juillet 2024 à 15:54:17 :
Le 15 juillet 2024 à 15:48:43 :
Le 15 juillet 2024 à 15:47:59 :
Le 15 juillet 2024 à 14:21:49 :
Le 15 juillet 2024 à 14:19:51 :
> Le 15 juillet 2024 à 14:18:25 :
>> Le 15 juillet 2024 à 14:10:58 :
> >Ok le vote 1 en fait peut attendre, alan a dit que c'était pas urgent
> > je pense que ce passage était là pour dire en partie qu'on a un potentiel ascendant psychologique sur alan
> > Coco en vrai on sait rien du tout, mais je pense qu'il y a moyen que ça soit drôle d'aller le voir
> > massko j'espère qu'on va voir hapi soon par contre
![]()
>
>
et
sont des placeholders d'étudiants osef, ils ont pas de nom, pas d'importance à priori.
![]()
>
>
Je dis à priori parce que même si j'ai déjà prévu tous les personnages importants, je suis pas à l'abri d'en ajouter si j'ai des idées qui pop en cours de route. Mais normalement, y aura rien ![]()
>
>
Hapi aura son personnage dans une autre fic, ça par contre c'est GARANTI. ![]()
Putain mais si elle c'est même pas un perso, alors il reste vraiment RIEN comme option de romance dans la fic
![]()
Y a Elise
Le pire perso, je préfère encore Agathe qui est elle même très insupportable
- ouais mon super pot...
THIS
Et l'écriture de l'op n'aide pas vu qu'il force pas mal le trait, ce qui la rend d'autant plus chiante
Le 15 juillet 2024 à 16:05:48 Ernesto Chancli a écrit :
Perso, je trouve ça "un peu" irrespectueux, parce que c'est totalement différent, ta précédente fic était excellent, celle-ci s'annonce bien, dans deux registres différents, mais je vois pas comment on peut établir la supériorité de l'une sur l'autre.
Ça suppose surtout que l'autre est finie (et peut donc être considérée dans son entièreté) alors que les spin-offs (l'une des choses principales qui faisaient son attrait) sont encore en cours.
Le 15 juillet 2024 à 16:05:52 Rulio Ciguones a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 15:58:00 :
Elle est cool Agathe je trouve![]()
En fait les kheys veulent être maltraités, ils veulent une femme comme Roxanne pour les soumettre ou une femme comme Morgane qui ne s’intéressera à eux qu'un soir pour ensuite directement enchainer avec le suivant![]()
Pour ça qu'Elise et Agathe sont pas trop aimées ici![]()
Normal si on laisse de coté les gens sain d'esprits comme DarkMarlou et Kyiopon il n'y a que des zinzins ici
![]()
Le 15 juillet 2024 à 16:27:18 :
C'est clairement ce qu'elle sous-entend, sortir avec des dizaines de garçons =/= coucher avec des dizaines de garçons, ce qu'Élise nous dit c'est qu'elle fait croire à une relation à plusieurs gars en sortant avec, d'où le fait que les gars aient le cœur brisé.
C'est que ton interprétation ça
Le 15 juillet 2024 à 15:58:00 :
Elle est cool Agathe je trouve![]()
En fait les kheys veulent être maltraités, ils veulent une femme comme Roxanne pour les soumettre ou une femme comme Morgane qui ne s’intéressera à eux qu'un soir pour ensuite directement enchainer avec le suivant![]()
Pour ça qu'Elise et Agathe sont pas trop aimées ici![]()
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que les meufs avec un fort caractère veulent dans 99% des cas un homme avec un fort caractère, plus fort que le leur sinon elles vont te bouffer. Et en général les meufs vicieuses sont souvent celles comme Elise ou Agathe
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic