Le 15 juillet 2024 à 15:11:29 :
Question à l'opax: si on avait pris Joseph à la place de 2B, on aurait eu un dialogue différent ?
Bien sûr, vous auriez eu un chapitre lunaire sur le dude qui sert des cocktails débiles à tous ceux qui passent et vous l'auriez assisté dans sa tâche, vous rapprochant un peu en entrant dans son délire, suivi d'un choix que je citerai pas
Là je l'ai mis dans le chapitre histoire qu'il fasse coucou mais il s'est rien produit, vous avez eu un rapprochement social avec Morgane à la place
Le 15 juillet 2024 à 15:13:07 :
Le 15 juillet 2024 à 15:10:05 :
Je vote 1 en échange il doit nous laisser le baiser![]()
NON IL FAUT TRAPISER ADAM !
Baiser Alan en Cosplay 2b
Puis baiser Élise puis Élise et Alan en même temps et enfin déguisé Élise en 2b et baiser Élise avec sa sœur tout en se branlant avec le bras de Petra qui se tape Agathe
Le 15 juillet 2024 à 15:15:31 :
Question à l'opax: si on avait pris Joseph à la place de 2B, on aurait eu un dialogue différent ?Bien sûr, vous auriez eu un chapitre lunaire sur le dude qui sert des cocktails débiles à tous ceux qui passent et vous l'auriez assisté dans sa tâche, vous rapprochant un peu en entrant dans son délire, suivi d'un choix que je citerai pas
![]()
Là je l'ai mis dans le chapitre histoire qu'il fasse coucou mais il s'est rien produit, vous avez eu un rapprochement social avec Morgane à la place
![]()
Le 15 juillet 2024 à 15:19:00 :
Faudra faire un sondage arrivé à la fin pour savoir lequel a été le meilleur entre "Madame, c'est vrai que si quelqu'un meurt on a tous notre diplôme ?" et "Euh mec attends, il est à toi ce cahier ?"
Mon avis pour le moment: en 70 chaps, je préfère la fic Paderi pour les persos, sinon la fic sur le cahier a une meilleure intrigue
Ceci étant dit, Lucien a l'air d'être un meilleur antagoniste que ceux de la fic Paderi (je dis ça car j'adore Kira de jojo, ça joue bcp
)
Le 15 juillet 2024 à 15:19:00 :
Faudra faire un sondage arrivé à la fin pour savoir lequel a été le meilleur entre "Madame, c'est vrai que si quelqu'un meurt on a tous notre diplôme ?" et "Euh mec attends, il est à toi ce cahier ?"
J'aime beaucoup la direction de cette fic et je pense qu'elle a dû potentiel mais ça va pas être facile d'atteindre le niveau de GOATs comme Mirodius ou Noctus ou Kermit ou Raymond
Édit : La fic est déjà top d'ailleurs
Le 15 juillet 2024 à 15:20:05 _NOELITE48_ a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 15:15:31 :
Question à l'opax: si on avait pris Joseph à la place de 2B, on aurait eu un dialogue différent ?Bien sûr, vous auriez eu un chapitre lunaire sur le dude qui sert des cocktails débiles à tous ceux qui passent et vous l'auriez assisté dans sa tâche, vous rapprochant un peu en entrant dans son délire, suivi d'un choix que je citerai pas
![]()
![]()
Morgane est bi, donc son kilométrage est divisé par son nombre de partenaire féminine hein
Le 15 juillet 2024 à 11:28:51 :
Le 15 juillet 2024 à 05:01:07 Oxzmore1 a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 00:21:14 :
Le 15 juillet 2024 à 00:20:25 :
Encore un chapitre qui ne nous a rien appris, merci pour la perte de temps les pro 2 et surtout abstein![]()
Pour la peine je vote 1, au moins on pourra savoir si c'est une joueuse ou pas. Je suis persuadé que ça en est une
MAIS VOUS VOULEZ DESTROY LA ELISE ROAD OU QUOI ?????????????
![]()
Oui
![]()
Elise = KJ weebo de l'extrême, c'est trop mielleux et niais, c'est comme les pro Aerith alors que Tifa la bastonneuse existent bordel de merde![]()
GOAT !
Tifa > all putain 
Tout comme FFVII = BGE incontestable et incontesté
Le 15 juillet 2024 à 11:30:38 :
Le 15 juillet 2024 à 05:05:56 Oxzmore1 a écrit :
Je dahak les goulems, évidemment que je vais go 2 c'est le seul choix logique![]()
Le 1 pue le TRAP![]()
Puis le meilleur moyen pour rendre une meuf accro à vous c'est de pas lui accorder trop d'attention et de savoir dire non quand il le faut
![]()
Go 2 les kheys, c'est le seul moyen viable pour finir dans la Morgana road et qu'elle devienne notre meuf là où le 1 va juste nous faire perdre ET Elise ET Morgana qui va juste nous mettre une quenelle
![]()
J'attends toujours que tu swing sur la 2, nonobstant la clôture des votes.
![]()
Justement j’ai go vote 2 je crois 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic