Vote
Le 14 juillet 2024 à 16:30:35 :
Le 14 juillet 2024 à 01:10:22 :
Une question pour l'auteur, dans quelle ville vit Célestin ? Combien y a t il d'habitant ? Sur quelle zone un habitant peut il être un potentiel joueur ?![]()
J'ai peut être loupé un épisode, mais a t on ces informations sur la ville de Célestins ?
Célestin étant un self-insert évident de l'auteur, je prends pas beaucoup de risques en supposant qu'il est sur Lille
Franchement difficile, si les théories comme quoi ça serait lui le non-joueur allié au 1 se confirment c'est problématique 
Mais en même temps si ça n'est pas le cas et qu'on arrive à en faire un allié c'est un gros buff vu son énorme réseau 
Je vote 1 dans le doute
Le 14 juillet 2024 à 16:38:44 Fifrelin9000 a écrit :
ENCORE ?! Mais décidément !!!![]()
Vote 2, ça a jamais autant senti le traquenard, c'est pas parce qu'on l'a aidé à allumer un barbecue et qu'on a fait trois parties sur Smash Bros qu'on peut tout déballer à un gugusse alors que notre peau est en jeu, c'est quoi ce bazar ? Et ça c'est sans parler de la tension crypto-gay !
![]()
Je vote 2
Trop risqué. On ne peut pas s'allier à tout les joueurs. A la fin il n'en restera qu'un!
De toute façon.
Ceci dit, si ce n'est pas un joueur, Il serait un bon atout pour nous aider à survivre.
Il nous faudrait une moyen plus discret que lui demander cash.
Genre à la soirée, on le fait picoler. Quand il est bourré, on le chauffe un peu et on le fait monter dans une chambre. Et la on sera fixé.
Le 14 juillet 2024 à 16:43:41 :
Le 14 juillet 2024 à 16:38:44 Fifrelin9000 a écrit :
ENCORE ?! Mais décidément !!!![]()
Vote 2, ça a jamais autant senti le traquenard, c'est pas parce qu'on l'a aidé à allumer un barbecue et qu'on a fait trois parties sur Smash Bros qu'on peut tout déballer à un gugusse alors que notre peau est en jeu, c'est quoi ce bazar ? Et ça c'est sans parler de la tension crypto-gay !
![]()
Le 14 juillet 2024 à 16:48:18 :
Je vote 2
Trop risqué. On ne peut pas s'allier à tout les joueurs. A la fin il n'en restera qu'un!
![]()
De toute façon.Ceci dit, si ce n'est pas un joueur, Il serait un bon atout pour nous aider à survivre.
Il nous faudrait une moyen plus discret que lui demander cash.Genre à la soirée, on le fait picoler. Quand il est bourré, on le chauffe un peu et on le fait monter dans une chambre. Et la on sera fixé.
Vote 1
Célestin va nous faire un burn out, faut le laisser s exprimer.
En plus on a besoin d alliés pour affronter le duo de méchants.
Et un peu de risque ferait pas de mal, 6 en a pas encore eu depuis le debut

Le 14 juillet 2024 à 16:53:55 :
Genre à la soirée, on le fait picoler. Quand il est bourré, on le chauffe un peu et on le fait monter dans une chambre. Et la on sera fixé.
Ouais, en plus il a peut-être un cosplay de 2B planqué quelque part, on pourrait le lui faire enfiler.
![]()
L'idée originale, c'est de dévoiler son tatouage.
Mais bon... tant que les regards ne se croisent pas.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic