Vote 1
Si on peut pas le dire à ce mec, on pourra le dire à personne à par notre meuf (et encore). En plus je suis très curieux de voir ce qu'il va se passer
Même si c'était un joueur ça pourrait passer (à moins qu'il soit secrètement un gros psychopathe).
Celestin est sur le point de craquer et mentalement voter 2 foutra le moral de Célestin encore plus mal. Si Maxime est joueur et qu'on attend ça aggravera juste le mental de Célestin lors du reveal et si il n'est pas joueur bah tant mieux au moins Célestin sera moins parano et ça le soulagera en plus de gagner un potentiel allié
![]()
+ this
Les votes 2, va falloir vous justifier 
On a la localisation des chiottard, et une capote en prime.
Le plus gros du taf est fait. On peut se permettre de prendre des risques à présent.
L'op veut absolument qu'on ai un confident, alors autant que ce soit Maxime. Je pense que c'est un joueur, et vu notre pouvoir, il sera forcément tenté par une alliance, c'est quelqu'un d'intelligent.
Le cas contrairement, et si il nous prend pour un fou, on aura juste à lui faire toucher le rulebook pour qu'il puisse voir Imaq.
Le manoir qui va devenir un énorme asile putain
Le 14 juillet 2024 à 16:19:20 :
C'est bon le choix pop depuis le début H24, au bout d'un moment....![]()
C'est pas toujours le MÊME choix, la personne change. Y avait des fois ou le dire était un piège, d'autres non.
(Pas un piège forcément parce que c'est un participant en face, mais parce que la personne vous aurait pris pour un zinzin
)
Le 14 juillet 2024 à 16:20:22 :
C'est pas toujours le MÊME choix, la personne change. Y avait des fois ou le dire était un piège, d'autres non.
![]()
(Pas un piège forcément parce que c'est un participant en face, mais parce que la personne vous aurait pris pour un zinzin
)
Ça je me doute, et en sah to sah, j'pense que lui va nous prendre pour un zinzin, mais au moins, on a des pages du cahier sur nous, donc ça devrait être persuasif
Le 14 juillet 2024 à 16:14:31 :
On a la localisation des chiottard, et une capote en prime.![]()
![]()
![]()
Le plus gros du taf est fait. On peut se permettre de prendre des risques à présent.
![]()
L'op veut absolument qu'on ai un confident, alors autant que ce soit Maxime. Je pense que c'est un joueur, et vu notre pouvoir, il sera forcément tenté par une alliance, c'est quelqu'un d'intelligent.
![]()
Le cas contraire, et si il nous prend pour un fou, on aura juste à lui faire toucher le rulebook pour qu'il puisse voir Imaq.
![]()
![]()
Mettre des tout petits bouts de carnet dans les capotes comme ça lors des baise ils verront Imaq
Le 14 juillet 2024 à 16:23:40 :
Célestin va craquer donc je vote 1.
Par contre tout balancer a un mec qu'on a vu 1h au max c'est un peu bizarre...
J'aurais voté 2 si Célestin allait mieux...
Alors, deux semaines de cours se sont écoulées et Célestin a eu l'occasion de traîner avec à peu près tous les personnages de la fic au dessus de "neutre" en relation
Mais vous vous doutez que je peux pas tout narrer, mais en soi ils commencent à bien se connaître déjà
Le 14 juillet 2024 à 16:20:22 MasskoDeter a écrit :
![]()
)
Le 14 juillet 2024 à 16:26:32 :
![]()
)
Le 14 juillet 2024 à 16:24:30 :
Le 14 juillet 2024 à 16:14:31 :
On a la localisation des chiottard, et une capote en prime.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le cas contraire, et si il nous prend pour un fou, on aura juste à lui faire toucher le rulebook pour qu'il puisse voir Imaq.
![]()
![]()
Mettre des tout petits bouts de carnet dans les capotes comme ça lors des baise ils verront Imaq
![]()
Le 14 juillet 2024 à 16:27:00 MasskoDeter a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 16:26:32 :
![]()
)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic