Le 13 juillet 2024 à 16:30:06 :
Le 13 juillet 2024 à 16:25:27 :
- Meh, si j'en crois les bruits de couloir t'as surtout mal pris un pauvre truc et ça a mal fini
C'est pas mes affaires après, mais bon je suis hyper proche d'Hugo depuis la L1 donc je le vois mal me mentir
![]()
Vous restez sans rien dire, incapable de trouver quoi répondre. Non seulement votre réputation commence à vous jouer des tours, mais en plus Hugo en profite pour se faire passer pour la victime
Certes, vous ne parliez plus trop à Jonathan entre le lycée et cette L3 à cause de votre prépa, mais de là à ce qu'il vous tourne à moitié le dos pour des rumeurs et des mensonges...
![]()
- Mais tranquille, au pire t'as réussi à te faire d'autres potes
J'ai cours dans cinq minutes, j'te laisse
![]()
Donc visiblement, le choix de verser la gourde sur la tête d'Hugo a détérioré la relation avec Jonathan.
Jonathan est + pote avec Hugo qu'avec nous donc bon débarras,
Mieux vaut qu'on finisse en froid avec lui plutôt qu'essayer de le garder en pote et qu'il nous mette un coup de couteau dans le dos, si le mec est plus notre ami il peut plus nous trahir![]()

Le 13 juillet 2024 à 16:56:23 :
Le tueur à la croix ça pourrait pas être le mystérieux étranger avec un plan pour notre numéro 1 ?
Pour moi, c'est carrément un joueur et peut être même le premier que Celestin devra dégommer.
Le 13 juillet 2024 à 16:56:23 :
Le tueur à la croix ça pourrait pas être le mystérieux étranger avec un plan pour notre numéro 1 ?
Je me base sur absolument rien de concret (en même temps Y A rien de concret, pour l'instant...) mais ça m'étonnerait
Perso je vois plus le tueur comme une sorte d'électron libre, qui pourrait éventuellement être pris en compte dans les projets de l'inconnu ou même collaborer avec lui, mais j'imagine difficilement un seul et même personnage être à la fois l'ennemi public numéro 1 et celui qui tire les ficelles dans l'ombre, ça me semble plus intéressant si y a plusieurs menaces distinctes
Le 13 juillet 2024 à 16:57:02 captain_cid31 a écrit :
Le 13 juillet 2024 à 16:56:23 Lupayoshi a écrit :
X, comme 10, comme les 10 joueurs, comme Final fantasy 10, comme ta fic FF
Le tueur = Cinemassacre_
Le 13 juillet 2024 à 17:02:02 pantomimes a écrit :
Le 13 juillet 2024 à 16:57:02 captain_cid31 a écrit :
Le 13 juillet 2024 à 16:56:23 Lupayoshi a écrit :
Le tueur à la croix ça pourrait pas être le mystérieux étranger avec un plan pour notre numéro 1 ?X, comme 10, comme les 10 joueurs, comme Final fantasy 10, comme ta fic FF
![]()
Le tueur = Cinemassacre_![]()
Cher Maître, j'espère que ces explications suffiront à vous convaincre de retirer les paroles impies que de mauvais renseignements vous ont fait proférer
![]()
Purgeriez vous votre peine d'avoir critiqué le choix Uno du chapitre Uno, Père Chancle ?
Un vote cuatro destructeur très bien... Mais votre langue de serpent sur l'uno doit être coupée en Dos pour cela
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic