Bon, on dirait que ne pas trainer avec eul Jo'
Après c'était pas un perso qui m'intéressait tant que ça, et maintenant qu'on sait qu'il est pote avec Hugo ça me dérange encore moins de s'éloigner de lui
J'ai aucun allié dans ce jeu, personne ne sait que je risque ma vie chaque jour... Si seulement j'avais un confident, quelqu'un à qui je pourrais le dire, quelqu'un à qui je pourrais faire 100% confiance...
SI SEULEMENT ON AVAIT EU L'OCCASION DE REELLEMENT DEVENIR AMI AVEC UN JOUEUR, C-A-D QUELQU'UN QUI AURAIT PLEINEMENT PU COMPRENDRE NOTRE SITUATION
La discrétion du karambit me semble très avantageuse. On ne sait pas quand on se fera attaquer, donc avoir son arme sur soi 100% du temps est un sacré avantage
Je vote 2
Non mais n'importe quel arme blanche est extrêmement létal face à un être humain, le choix 2 est clairement le meilleur grâce à sa discrétion.
Sauf qu'on part du principe qu'on va affronter UNIQUEMENT des humains. Peut-être qu'un artéfact peut contrôler des animaux, voir carrément en invoquer j'en sais rien.
Auquel cas, le couteau de chasse serait plus utile.
Je vais tout de même voter 2 pour la simple raison qu'on est pas obligé d'avoir une seule arme enfaîtent.
Si on a besoin de plus de puissance, autant se prendre une arme à feu directement.
Donc je préfère prendre le couteau qu'on pourra trimbaler partout plus facilement.
Le 13 juillet 2024 à 15:45:44 :
Le 13 juillet 2024 à 15:41:16 Maya-La-Queen a écrit :
Si on reste discret on se fait pas decouvrir donc on peut planifier nos attaques donc on peut prendre le grand couteau![]()
C'est pour l'intimidation que je le prends hein
![]()
Puisque célestin va s'embourber mentalement il lui restera plus que ça
![]()
VOTE 2
Précis et simple à cacher, ce sera efficace pour la soirée de Maxime au cas où il se ferait fouiller.
Ca demande plus de technique quant à l'utilisation, mais suffirait de jouer comme un lâche et attaquer en traître en égorgeant nos adversaires. D'autres possibilités d'attaques sont possibles: transpercer la carotide d'un coup d'estoc ou la taillader.
Choix risqué mais arme transportable partout + c'est du gambling 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic