Je pensais que tu étais pour prendre des risques si les gains en valaient la peine. Savoir si cette bombe à retardement est une joueuse ou pas est un sacré gain je trouve
![]()
Le bénéfice = trouver un joueur
Déjà dit cent fois qu'on eut les trouver ailleurs également, les bénéfices sont donc les même pour des risques différent
Je les suspecte aussi, tous. Mais comme je l'ai dit quand la suite est sortie, je préfère enquêter sur Roxanne en premier à cause du danger qu'elle représenterait elle et ses toutous si elle était une joueuse. Je m'occupe du plus gros problème potentiel en premier quoi
![]()
Il faut enquêter sur elle, quand on aura des alliés pour
quand Célestin sera beaucoup plus safe
quand il sera plus stable mentalement
Je vois pas en quoi l'écarter est une mauvaise stratégie
J'ai relu trois fois ma phrase, car je dors sur place, mais personne ne lira ça
Le 13 juillet 2024 à 00:20:14 :
Le 13 juillet 2024 à 00:19:02 GentarouHongou a écrit :
Le 13 juillet 2024 à 00:16:01 :
Je chiale de rire ptn.![]()
Ce duel au sommet.![]()
Je lisais jusqu'aux spoil de la précédente fic, je veux éviter tout spoil
![]()
Tu verrais le quintuple (ou je sais plus combien) pavé qu'il a lâché page (5)929 de l'autre topic.
![]()
Je lis sur le google doc
Ca me clc déjà de m'être spoil pour Lucy et tout mais bref
Le 13 juillet 2024 à 00:20:47 :
Le 13 juillet 2024 à 00:18:41 :
Le 13 juillet 2024 à 00:13:54 :
Le 13 juillet 2024 à 00:09:43 :
Le 13 juillet 2024 à 00:07:14 :
La 8 c'est bien pour avoir une suite intéressante. Soit c'est une joueuse et ça peut nous permettre de le découvrir, soit on peut essayer de se rapprocher d'elle et l'avoir en ami avec ses cousins ça peut être utile(soit on se fait encore casser la gueule, mais le jeu en vaut la chandelle. Et on en sera que plus motivé à s’entraîner et à se forger un mental d'acier)
Le découvrir comment ? Elle se dévoilera pas au mec qui lui a cassé les couilles et qui n'a pas voulu changer de place
Et je l'imagine encore moins changer d'avis
Casser la gueule, la réalité c'est que le passage à tabac sera plus violent que la 1ère fois vu ce que sous entend Vince. Célestin va se faire casser des côtes et les jambes par deux gorilles de plus d'1m95, ce sont pas n'importe qui.
J'ai hâte de voir la run Célestin infirme pendant des moisCélestin obligé de créer un règle qui rendrait tous les autres joueurs handicapés pour pouvoir espérer rester dans la course après s'être fait pété les genoux par les deux golgoth de Roxanne.
Donc tu veux la mort de Célestin ? Le stade après l'handicap c'est le coma ou la mort
![]()
Bien sûr que non je ne veux pas la mort de Célestin, je n'ai pas voté 8. Je ne fait qu'énoncer ce qui va arriver si les gens continuent à voter pour faire un groupe avec Roxanne.
![]()
Je sais, je parlais des conséquences de la règle que tu as établie
Le 13 juillet 2024 à 00:22:38 :
Bien sûr que non je ne veux pas la mort de Célestin, je n'ai pas voté 8. Je ne fait qu'énoncer ce qui va arriver si les gens continuent à voter pour faire un groupe avec Roxanne.
![]()
Je savais que j'avais créé quelque chose de mauvais en mettant qu'un seul n à Roxane
Ah merde je croyais qu'il y avait deux N, c'est un trap du coup vu qu'il n'y en a qu'un ?
Oui, les joueurs cacheraient leur tatouage en groupe. Est-ce une raison pour juste abandonner l'idée d'en trouver avant qu'eux ne viennent à nous ? Notre réussite qui n'est pas garantie n'est pas une raison suffisante pour se pencher sur le danger que représente Roxanne
![]()
Je n'ai pas abandonner l'idée de les chercher ça sort d'où ça encore ?
Tu as juste contourner le problème en disant que c'était possible que ça arrive
![]()
je me recite, "que c'était possible que ça arrive" qu'il se révèle malgré eux
On a plus de chance de se révéler malgré nous avec Alan en groupe, qu'une seule personne ne risque de se dévoiler
Et plus de chance que tout le monde se cache, et qu'on fasse juste du social plutôt que de chercher des joueurs car ils se cachent
Le 13 juillet 2024 à 00:22:20 :
Le 13 juillet 2024 à 00:20:14 :
Le 13 juillet 2024 à 00:19:02 GentarouHongou a écrit :
Le 13 juillet 2024 à 00:16:01 :
Je chiale de rire ptn.![]()
Ce duel au sommet.![]()
Je lisais jusqu'aux spoil de la précédente fic, je veux éviter tout spoil
![]()
Tu verrais le quintuple (ou je sais plus combien) pavé qu'il a lâché page (5)929 de l'autre topic.
![]()
Je lis sur le google doc
![]()
Ca me clc déjà de m'être spoil pour Lucy et tout mais bref![]()
Je sais pas quel spoil c'est, mais c'est possible qu'ils parlent de choses différentes que ce que tu crois 
La fic est longue et beaucoup des persos ont eu des développements longs 
Pitié FPM ne réponds plus à Panto, ça commence à sérieusement spam et j'ai pas envie que ça refasse comme l'autre topic ou l'acharnement de certains en dégoûtent d'autres de lire 
Ou alors réponds lui uniquement en un seul message court de quelques phrases sur un seul truc, flemme de revoir 50 messages réponses miette par miette 
Le 13 juillet 2024 à 00:24:12 :
Le 13 juillet 2024 à 00:18:41 :
Le 13 juillet 2024 à 00:13:54 :
Le 13 juillet 2024 à 00:09:43 :
> Le 13 juillet 2024 à 00:07:14 :
>La 8 c'est bien pour avoir une suite intéressante. Soit c'est une joueuse et ça peut nous permettre de le découvrir, soit on peut essayer de se rapprocher d'elle et l'avoir en ami avec ses cousins ça peut être utile
>
> (soit on se fait encore casser la gueule, mais le jeu en vaut la chandelle. Et on en sera que plus motivé à s’entraîner et à se forger un mental d'acier)
Le découvrir comment ? Elle se dévoilera pas au mec qui lui a cassé les couilles et qui n'a pas voulu changer de place
Et je l'imagine encore moins changer d'avis
Casser la gueule, la réalité c'est que le passage à tabac sera plus violent que la 1ère fois vu ce que sous entend Vince. Célestin va se faire casser des côtes et les jambes par deux gorilles de plus d'1m95, ce sont pas n'importe qui.
J'ai hâte de voir la run Célestin infirme pendant des moisCélestin obligé de créer un règle qui rendrait tous les autres joueurs handicapés pour pouvoir espérer rester dans la course après s'être fait pété les genoux par les deux golgoth de Roxanne.
Donc tu veux la mort de Célestin ? Le stade après l'handicap c'est le coma ou la mort
![]()
![]()
Je sais, je parlais des conséquences de la règle que tu as établie
![]()
Autant pour moi, je n'avais pas compris ton message dans ce sens. Peut-être que la conséquence de cette nouvelle règle sera que notre famille sera handicapée aussi, on se sentira moins seul pendant les repas.
Le 12 juillet 2024 à 23:45:41 MasskoDeter a écrit :
Le 12 juillet 2024 à 23:43:36 :
Le 12 juillet 2024 à 23:04:22 :
Voilà la mienne.Et ne vous plaignez pas ceux qui adorent 2B ITCH, j'aurais pu la faire descendre plus bas dans la tier list
![]()
J'ai du refaire légèrement ma tier list puisque je n'avait pas bien assimilé la tête de certains persos Moussa meurt et son cousin Marcus arrive dans la fic, ta réac'but ?
![]()
Le 13 juillet 2024 à 00:26:17 Fl00deurbanni a écrit :
Le 12 juillet 2024 à 23:45:41 MasskoDeter a écrit :
Le 12 juillet 2024 à 23:43:36 :
Le 12 juillet 2024 à 23:04:22 :
Voilà la mienne.Et ne vous plaignez pas ceux qui adorent 2B ITCH, j'aurais pu la faire descendre plus bas dans la tier list
![]()
J'ai du refaire légèrement ma tier list puisque je n'avait pas bien assimilé la tête de certains persos Moussa meurt et son cousin Marcus arrive dans la fic, ta réac'but ?
![]()
Le 13 juillet 2024 à 00:23:07 :
Le 13 juillet 2024 à 00:21:46 :
Le risque aurait dû être pris pour Andrew entièrement d'accord sur ça![]()
Si tu veux mon raisonnement pour cette session de vote c'est de partir à la chasse aux infos, mais tkt pas qu'en soirée ou un peu avant ça va prendre des risques sans vergogne
Dans tout les cas les occasions ne manquerons pas il est vrai même si c'était je pense une bonne occasion pour Roxane
Et effectivement très peu de personnage féminin dans cette fic je trouve
Question pour l'auteur. Il est dit qu'on peut cacher le tatouage, tant qu'on essayait pas d'altérer la peau directement (je sais plus comment c'était formulé)
Mais alors je suppose qu'avec du fond de teint ça marche ? C'est juste le recouvrir avec quelque chose, comme mettre un t-shirt dessus.
Le 13 juillet 2024 à 00:31:07 Pourtonbien a écrit :
Question pour l'auteur. Il est dit qu'on peut cacher le tatouage, tant qu'on essayait pas d'altérer la peau directement (je sais plus comment c'était formulé)Mais alors je suppose qu'avec du fond de teint ça marche ? C'est juste le recouvrir avec quelque chose, comme mettre un t-shirt dessus.
Faut relire là dedans... Récap des règles et des participants connus : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1260522670
Tu as discrédité ma logique sans t'y intéresser avec ces phrases, je vais donc faire de même. Apporte moi des preuves si tu veux respecter ta propre parole
![]()
Tous les évènements de notre cher histoire belliqueuse devrait te suffire ?
Quel conflit voudrais-tu superposer à celui de la fic ?
Les combats de gladiateurs
On leur donne des armes relativement efficace certain avec des nets avantages par rapports aux autres
Jamais les faibles survivaient
Si tu veux te baser sur un conflit ayant existé pour parler de celui de la fic, trouve m"en un qui corresponde à ça. Le plus proche que tu puisses trouver serait quelque chose comme un combat d'arène, et même là c'est très différents au final
![]()
Sauf que toi, tu ne peux pas baser ce qui te semble à toi et seulement toi Logique, pour dire si ça l'est ou pas
Tu n'as pas la science infuse
Alors, perso, je préfère comparé avec des faits réels, et savoir que ces stratégies n'ont jamais fonctionné, et que je ne vois pas pourquoi plusieurs conflits comme les cités grecs entre elles, et l'association des petites cités contre une autre de plus grande envergure pour dire que cette stratégie ne portait pas ses fruits
Pourquoi TA LOGIQUE serait plus vraie que celle de l'histoire ? et pourquoi ne pourrait elle se transposer dans un battle royale + mindgame ? l'art de la guerre c'est pas du mindgame ?
Le nombre fait la force
Non, c'est la force qui fait la force
Tes idées reçues tu peux les garder hein
Sinon, on serait pas là toi et moi, si c'était le cas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic