2CD ( un khey de la page précédente ayant dit que la 3 n’a aucune chance de passer, je lui fais confiance
).Les votants A en refusant de swing avec leur marge, ils réduisent nos chances d'obtenir une égalité qui se maintient plus facilement avec un troisième choix dans cette dernière (DGE), en cela :
- Ils empêchent les nouveaux votants de choisir avec moins de chance d'écarter l'égalité 
- ils rendent les votes saboteurs de dernière minute beaucoup plus efficace contre cette égalité 
c'est le 4e rappel 
- Tout ça parce qu'ils préfèrent que Célestin ne fasse que 2 tâches du moment que la A passe, plutôt qu'avoir 3 activités et risquer que leur A s'élimine sous Trois autres votes qui est improbable vu l'avance + leurs votes de réserves
3 activités > A, pour n'importe qui de censé
Ils refuseront de l'admettre mais ils nous sabotent par pur orgueil entre autre chose 
Et se permettent de vous dire de coopérer mais ne coopèrent pas, parce qu'il fallait bien rajouter le culot avec ça
Rappel du vote A :
On apprendra pas à se battre en quelques séances
Aucun réflexe développé en début d'apprentissage, c'est complètement faux
La force ne se développe pas rapidement en commençant (ou recommençant) un sport, c'est même très lent
Aucune garanti de discipline
Aucune garanti de régularité car c'est Célestin
Aucune garanti de régularité nécessaire car l'intrigue est imprévisible (n'importe quoi pourrait briser cette régu)
mais surtout
apprendre à se battre =/= apprendre à tuer
Se battre =/= se défendre contre quelqu'un qui veut te tuer
Se défendre =/= survivre à un artefact, une arme, des produits, un chien, survivre à la torture
Se défendre =/= ne pas se faire chopper
Se défendre = montrer que soudainement, Célestin veut s'entrainer à devenir plus fort, ce qui nous rend suspect
en particulier quand Célestin a proposé des échecs plutôt
Pas de boost mentale rapide. Même à l'armée ça prend du temps
C'est un choix social, il est donc comme les autres votes
comme les autres en moins bien, + full loterie niveau social
N'espérez pas une arme, ça y est proscrit
Il n'a aucune raison de filer une arme à célestin
c'est un vétéran il n'a aucune raison de passer des armes
c'est un vétéran qui entraine et change des hommes, il est donc loin mais très loin d'être dans le délire de donner une arme plutôt que de faire comme à son habitude nous changer
Célestin ne saura de toute façon, pas se servir de cette arme
Il n'a aucune raison de montrer comment on se sert de cette arme
On ne sait pas si celui qui nous l'a conseillé est réglo
Moussa était même bizarre, il n'avait pas le même discours exactement à ce moment là, par rapport à la veille
On entre pas dans la salle et en ressort avec des stats de force
je déconseille d'aller voir un vétéran capable de nous tuer quand il souhaite
Il faut plusieurs mois de régularité et fréquente par semaine pour que ça devienne rentable
Même si c'était possible une telle régu, on se priverait des autres choix qui dépendront de cette discipline de fer, et la liberté du personnage serait amoindrie
Non, Vous ne pensez pas que "le choix doit forcément être un buff sinon c'est un choix rien faire déguisé" car vous auriez mentionné la même chose pour les autres choix également si c'était honnête

Le 10 juillet 2024 à 08:01:50 :
Je swing de 3CD2CD ( un khey de la page précédente ayant dit que la 3 n’a aucune chance de passer, je lui fais confiance
).
Tu as un décompte page précédente et un drive dans la signature de Ciné (captain cid) mis à jour en temps réel (bon pas ce matin car il pionce
)
Actuellement égalité 2 et 4, A en tête et égalité D/G
Le 10 juillet 2024 à 08:29:00 _Arawn_ a écrit :
Mon vote A est prêt à sauver l'égalité si possible Panto hein, mais actuellement si je swing je casse l'égalité![]()
Avec votre A Votez E, on augmente nos chance d'obtenir une égalité. Vous avez plus de marge que les nouveaux votants ou que ceux n'ayant pas voté A
Le 10 juillet 2024 à 01:11:29 :
https://www.jeuxvideo.com/profil/rubrum?mode=infos
Honteux.![]()
C'est quoi le seul message qu il a posté ? Un moyen de le retrouver? 
Le 10 juillet 2024 à 10:10:27 Zeykroom a écrit :
Swing ultime : 4DG en 2EF
trop tard mon khey 17 secondes de retard
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic