Les vols, les punaises de lit
Sinon c’est incroyable oui. En Asie tu dors pour 100€ le mois 
Le 09 juillet 2024 à 20:52:58 :
Je suis allé une fois c'était le bordel. Je me suis couché vers 2h du matin et quand je me suis reveillé a 8 h il y avait deux énormes bouses sur le sol. C'est forcément deux personnes différentes qui ont fait ça.
Je peux pas y croire, tu fais forcément partis du lobby des hôtel qui veulent dégager les auberges de jeunesse 

Le 09 juillet 2024 à 20:56:44 :
j'ai fait quelques grandes villes européennes en auberge c'est une folie j'ai jamais trouvé de chambre en dortoir à moins 35€
tu les trouves où tes tarifs?
Sur le site hostelworld
Après ca depend des pays, je viens de regarder Rome, en effet ya rien pour moin de 50, ça commence à être cher le dortoir. Mais j'ai aussi lu que ce site gonfle les prix, le truc c'est de prendre 1 nuit et de prendre les autres sur place
Le 09 juillet 2024 à 20:58:24 :
Pense à prendre de quoi te couvrir les oreilles. Je suis tombé sur quelqu'un qui ronflait hyper fort, j'ai pas dormi de la nuit. Par contre y avait une fille qui se baladait en maillot de bain dans la chambre, j'ai pas compris
Oui les ronflement reviennent souvent sur le topic, les boulquies sont prévu 

Le 09 juillet 2024 à 21:00:19 :
Si t'es avec tes potes que t'a entre 18 et 23 ans, et qu'en plus de ça, tu sélectionne vraiment des auberges de qualité dans des grandes villes, et que tu parle des langues étrangères c'est OK, ce sera une bonne expérience, et tu va te faire des contacts facilement, des gens avec qui sortir...
Si par contre t'es déjà au dessus de l'age moyen (+26 ans) que c'est l'auberge la moins cher par dépit, lit sans aucune intimité, les gens qui rentrent et qui sortent a n'importe quelle heure, les odeurs de fou, les ronflement de tarax, et tout ce qui est parasite, virus ou autre qui circule a vitesse grand V dans ce genre d'endroit sans renouvellement d'air
Tu va arriver comme un giga célestin "Hello"![]()
Les meufs vont te répondre en allemand "Hallo wie geht's ?'![]()
"Hmm sori i dont understand i dont speak spanish"![]()
Et le gros blanc qui s'en suit![]()
En enjoy ta soirée a essayer de dormir a côté d'un crackhead de 53 ans qui fait des allers retour toutes les 30min, le touriste qui ronfle comme pas possible, celui qui a fait une rando de 20KM avant d'aller se pieuter en laissant ses godasses au milieu du dortoir a 500km de ton confort habituel
J'ai 26 ans, je compte voyager seul, et je parle vraiment pas bien en anglais, je comptais sur ça pour m'améliorer
Ça promet 
Disons que si tu es comme moi, c'est-à-dire que tu veux être au calme, et pouvoir te coucher / lever tôt... ça vaut peut-être le coup de mettre le prix pour un hôtel même bas de gamme 
Mais je ne suis pas du tout le public visé, ça c'est sûr. Si tu acceptes les inconvénients (dont certains peuvent être des avantages en fonction des personnes) en général ça vaut le coup 

Le 09 juillet 2024 à 19:37:51 :
Up, quelqun à des retours d'expérience ?
J'ai testé pour la première fois avec un pote à Milan au mois de juin cette année.
Mon pote a un peu géré les premiers contacts avec les autres mais après on s'est fait des supers bons amis pour le weekend, c'était g-é-n-i-a-l. Je pensais pas aimer mais c'est un des meilleurs weekend de ma vie ( les meufs sont accessibles en plus j'ai été chanceux sur ce coup
).
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic