Le 09 juillet 2024 à 19:49:33 :
Le 09 juillet 2024 à 19:48:12 :
Le 09 juillet 2024 à 19:46:08 :
Le 09 juillet 2024 à 19:40:46 :
déjà tenté et plus jamais je retenteGo Hotel >/ 3 *
Raconte
la meme histoire avec le VDD, avec les vieux plouc qui puent et des ronfleurs
C'est du vécu et pour moi c'est rédhibitoire, je prends que les Hotels 3 voir 4 étoiles quand je voyageC'est quand meme bien plus cher les hotel
Tu arrives à rencontrer du monde en hôtel?
Après c'est peut être pas ton but mais moi j'aimerais bien
je fais essentiellement pas de rencontre et j'aime pas trop
Et même si j'en fais je garde pas contact
J'ai un sommeil de merde, je dors que 4/5h par nuit, alors je vais pas le flinguer encore plus en allant dans des auberges perso 
Déjà quand je dors a l'hotel avec des potes, je dors quasiment pas, alors avec des inconnus 
Le 09 juillet 2024 à 19:39:22 jaimelesmeufss a écrit :
et tu dors avec des gens qui peuvent vouloir te tuer
Avec cette logique tu sors plus de chez toi
Le 09 juillet 2024 à 20:03:15 :
Je l'ai fais une fois, personne se parlait+ des gens sentaient vraiment fort des pieds + j'ai choppé des poux à cause de ça+ souvent des punaises de lit aussi
Les odeurs de pieds ça revient souvent apparemment 
Le 09 juillet 2024 à 20:06:48 :
l'unique fdp qui ronfle comme une putain de réacteur d'avion et qui empêche la chambre entière de dormir. Plus jamais ca, j'ai littéralement payé pour être completement fracassé le lendemain.
J'ai franchement l'impression que vous avez pour la plupart une mentalité de petite nature 
Et puis ça me paraît logique en dortoirs, de prévoir boulquies voir masque de repos 
Le 09 juillet 2024 à 20:13:52 :
l'unique fdp qui ronfle comme une putain de réacteur d'avion et qui empêche la chambre entière de dormir. Plus jamais ca, j'ai littéralement payé pour être completement fracassé le lendemain.J'ai franchement l'impression que vous avez pour la plupart une mentalité de petite nature
Et puis ça me paraît logique en dortoirs, de prévoir boulquies voir masque de repos
sauf qu'il s'agit pas qu'un simple ronflement, meme toi tu craquerais je pense
Le 09 juillet 2024 à 20:20:14 :
Le 09 juillet 2024 à 20:13:52 :
l'unique fdp qui ronfle comme une putain de réacteur d'avion et qui empêche la chambre entière de dormir. Plus jamais ca, j'ai littéralement payé pour être completement fracassé le lendemain.J'ai franchement l'impression que vous avez pour la plupart une mentalité de petite nature
Et puis ça me paraît logique en dortoirs, de prévoir boulquies voir masque de repossauf qu'il s'agit pas qu'un simple ronflement, meme toi tu craquerais je pense
Je connais des vrais ronfleur je sais ce que c'est, effectivement c'est très dérangeant 
Mais rien qui se se règle pas avec des boulquies

Le 09 juillet 2024 à 20:25:51 :
Je suis dans une auberge actuellement
Les ronfleurs il y en a pas tant que ça et au pire boulquies
Les voleurs il y en a mais c'est rare ça dépend du pays
T'es où kheys? Ta des anecdotes?
Le 09 juillet 2024 à 19:29:27 :
Bordel même à miami ta la possibilité de passer des nuit pour - de 20e
+ des activités possible organiser par l'auberge
+ le personnel qui peut te renseigner pour les trucs à faire aux alentours
+ les rencontres qu'on peut faire dans l'auberge
+..
Et ya ça aux 4 coins de centaines de pays
C'est quoi l'arnaque en fait?
Je compte sauter le pas, j'ai pas encore choisis la destination
De quel cheatcode tu parles ?
C'est la base de payer moins chère quand il y a pas de confort.
Pour les voyages de longues durées j'ai pas le choix de dormir avec 12 Golems.
Après il y a des games de qualité différentes. Parfois des rideaux bonnes douche.
Parfois trou a merde de paki
Le 09 juillet 2024 à 19:41:05 :
Le 09 juillet 2024 à 19:39:35 :
l arnaque c'est que ca pue des pieds des putains de crasseux qui viennent dormir et ronfler comme des porcs dans tes oreilsje l'ai fait à Paris et en effet il y avait des Argentins qui braillaient super fort dans la chambre à 1h du mat + la meuf puait des pieds c'était une infection
« + la meuf puait des pieds c’était une infection »
Putain la chance t’as pu profiter de l’odeur 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic