je refuse de croire qu'il y a pas un trucage 
prenez moi pour un fou mais comment tu peux rattraper un retard aussi énorme sérieusement 
Le 07 juillet 2024 à 20:11:15 paris-97480 a écrit :
Mélenchon qui parle mais il n'a pas la majorité pour gouverner
C'est lunaire 
Le mec il vient de prolonger Macron pendant 3 ans il parle d'abroger la retraite à 64 ans 
Le 07 juillet 2024 à 20:10:52 :
Le 07 juillet 2024 à 20:08:19 :
les kheys paniquez pas, Macron fera JAMAIS d'alliance de gouvernement avec LFI, donc la gauche va s'en séparer pour gouverner avec Macron !la droite LR fera tout pour voter contre les lois LFI, le RN idem et Macron pareil, pq pas une coaliation PS/LR/MACRON avec des pro de la politique pour contrer et laisser seul la LFI
on aura une sorte de Cazeneuve à matignon (à up) et on sera un peu tranquille niveau républicain, pas de loi pro islam etc
NON
Macron va faire alliance avec les LR, ils auront la majorité relative POUR BLOQUER LFI, c'est sur, LR va dire que c'est une catastrophe et qu'ils préfèrent faire alliance avec Macron que voir LFI gouverner 
Le 07 juillet 2024 à 20:10:32 :
je refuse de croire qu'il y a pas un trucageprenez moi pour un fou mais comment tu peux rattraper un retard aussi énorme sérieusement
t'as pas suivi un minimum depuis une semaine ?
les désistements, point bar.

VIVE LE NFP, ACCELERATIONNISME EN FORCE _.gif)
LES GOLEMS QUI VOTENT RN N'ONT RIEN COMPRIS, IL FAUT SPAMMER LA GAUCHE POUR ACCELERER LE BORDEL ET EN FINIR AVEC LES GAUCHISTES SUR LE LONG TERME
Je suis très déçu des macronistes qui ont voté massivement à gauche
Je croyais que le RN était l'allié du grand capital et de la bourgeoisie, donc pourquoi le Big M a préféré s'allier avec LFI?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic