Le 07 juillet 2024 à 20:09:39 :
VIVE LE NFP, ACCELERATIONNISME EN FORCELES GOLEMS QUI VOTENT RN N'ONT RIEN COMPRIS, IL FAUT SPAMMER LA GAUCHE POUR ACCELERER LE BORDEL ET EN FINIR AVEC LES GAUCHISTES SUR LE LONG TERME
Si ils détruisent ce pays à tel point que c'est irrattrapable on fera quoi ?
Le 07 juillet 2024 à 20:07:22 :
VIVE LE NFP, ACCELERATIONNISME EN FORCELES GOLEMS QUI VOTENT RN N'ONT RIEN COMPRIS, IL FAUT SPAMMER LA GAUCHE POUR ACCELERER LE BORDEL ET EN FINIR AVEC LES GAUCHISTES SUR LE LONG TERME
J ai pas envie de spammer mes impôts en fait... je me.suis battu comme un diable pour échapper à ma condition initiale et avoir le train de vie que j ai maintenant ce n est pas pour me faire taxer par des punks à chiens....

Le 07 juillet 2024 à 20:08:50 :
Le RN vient de se prendre la plus grosse PLS de toute l'histoire électorale putain
a 10 contre 1 c'est facile
je refuse de croire qu'il y a pas un trucage 
prenez moi pour un fou mais comment tu peux rattraper un retard aussi énorme sérieusement 

Le 07 juillet 2024 à 20:07:54 :
quand je vous disais de ne jamais sous estimer le barrage![]()
ce pays est une boucle sans fin arretez de croire que ca va changer ca sera pareil en 2027 en 2032 et en 2152![]()
AYAAAA, les français doivent gouter au communisme. C'est pas pour rien qu'en Europe centrale, les droitards gouvernent et pas en France _.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic