Le 15 juillet 2024 à 02:46:51 :
Sur quelle chaîne ?
equipe live tv , donc pour les abo l'equipe , sinon sur les sites de streaming si t'es peu scrupuleux et pas réceptifs au spot de l'acrom spammé pendant l'euro
Le 15 juillet 2024 à 02:49:13 :
Je regarde le match sur une chaîne américaine et c'est vraiment curieux leur façon d'appréhender le foot![]()
Sur la chaîne de la fox? J'ai explosé de rire à la journaliste qui dit avec un petit sourire malicieux que la famille d'Enzo Fernandez a été bloqué à l'extérieur du stade
Le 15 juillet 2024 à 02:29:24 :
Le 15 juillet 2024 à 02:23:20 :
Le 15 juillet 2024 à 02:19:23 :
Compétition surcotée, même la CAN c'est plus pro en plus d'avoir un meilleur niveau de jeuje ne suis même pas sur que le vainqueur de la CAN passe les poules de coppa khey un peu de sérieux
Oui donc le Maroc qui arrive en 1/2 finale de CDM ne passe pas les poules de la Copa ça doit être ça ouais
![]()
Tu regardes pas les matchs pour oser dire ça
![]()
Va regarder un match de championnat en Amérique du Sud ça joue comme des bouchers
![]()
Et je te parle même pas des pubs incessantes à chaque coup de pied arrêté
![]()
Ouais fin les matchs du maroc en coupe du monde à part défendre ils ont rien foutu c'était ennuyeux ils sont arrivé en demi par chance juste en défendant à 11 et attendre les peno, ils ont marqué que 1 but je crois après les poules d'ailleurs a force de jouer comme ça ils se sont manger un karma ils ont même pas fini top 3
Forte tension entre l’Argentine et la Colombie dans les vestiaires et qui a occasionné un retard de 30min. En effet, selon des sources très sûres, les colombiens auraient refusé la proposition d’argent de l’Argentine pour perdre le match et réclameraient plus d’argent.Garnacho aurait demandé à Messi d’accéder à la demande des colombiens vu que ce sera son 1er trophée à lui, la Pulga et Di Maria auraient refusé cette demande avec la dernière énergie. Messi aurait murmuré ces quelques mots « Kamira wowo de la Copa del mondé et de la Copa Amera, aucouna ajolo », ce qui signifie « J’ai déjà gagné la Copa et même la CDM. Donc je n’accepterai pas qu’on ajoute un rond sur ce qu’on leur a proposé »
une cdm 9 putains de pénaltys pour pessy juste pour rapelle
Le 15 juillet 2024 à 02:50:47 :
Je regarde le match sur une chaîne américaine et c'est vraiment curieux leur façon d'appréhender le foot![]()
Sur la chaîne de la fox? J'ai explosé de rire à la journaliste qui dit avec un petit sourire malicieux que la famille d'Enzo Fernandez a été bloqué à l'extérieur du stade
![]()
Ça a deux points positifs quand même : une bonne dramatisation des enjeux + beaucoup de statistiques et d'anecdotes. Le soccer sur la Fox tu as toujours à un moment le bilan des confrontations entre les deux équipes, la liste des meilleurs buteurs des sélections etc...
Le 15 juillet 2024 à 02:52:46 :
Ça a deux points positifs quand même : une bonne dramatisation des enjeux + beaucoup de statistiques et d'anecdotes. Le soccer sur la Fox tu as toujours à un moment le bilan des confrontations entre les deux équipes, la liste des meilleurs buteurs des sélections etc...
Les américains ont fini par me fatiguer avec leur excessive superficialité
Le 15 juillet 2024 à 02:51:03 :
Le 15 juillet 2024 à 02:29:24 :
Le 15 juillet 2024 à 02:23:20 :
Le 15 juillet 2024 à 02:19:23 :
Compétition surcotée, même la CAN c'est plus pro en plus d'avoir un meilleur niveau de jeuje ne suis même pas sur que le vainqueur de la CAN passe les poules de coppa khey un peu de sérieux
Oui donc le Maroc qui arrive en 1/2 finale de CDM ne passe pas les poules de la Copa ça doit être ça ouais
![]()
Tu regardes pas les matchs pour oser dire ça
![]()
Va regarder un match de championnat en Amérique du Sud ça joue comme des bouchers
![]()
Et je te parle même pas des pubs incessantes à chaque coup de pied arrêté
![]()
Ouais fin les matchs du maroc en coupe du monde à part défendre ils ont rien foutu c'était ennuyeux ils sont arrivé en demi par chance juste en défendant à 11 et attendre les peno, ils ont marqué que 1 but je crois après les poules d'ailleurs a force de jouer comme ça ils se sont manger un karma ils ont même pas fini top 3 ils se sont complètement fait rouler dessus les derniers matchs
![]()
T'es un tix pour oser dire que le Maroc jouait à onze derrière, même Luis Enrique le sélectionneur espagnol à l'époque avait fait des éloges de leur jeu après l'élimination de son équipe
En tout cas ça reste toujours moins soporifique que le jeu de l'EDF
Le 15 juillet 2024 à 02:54:28 :
![]()
Le 15 juillet 2024 à 02:54:28 :
![]()
Bah disons que lors d'une finale ou d'une coupe du monde cette mise en scène a du sens. Mais la musique homérique avec la voix off dramatique pour un banal match de saison régulière...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic