Le 15 juillet 2024 Ă 02:35:28 :
Le 15 juillet 2024 Ă 02:33:12 :
L'organisation de la finale de LDC en France paraĂ®t presque une rĂ©fĂ©rence de professionnalisme Ă ce niveau lĂBon reste Ă voir les rĂ©actions. Car nous, on s'est pas contentĂ© de foirer l'organisation d'un match, on a aussi provoquĂ© une crise diplomatique avec les anglais
![]()
Dire que c'etait un test pour la coupe du monde 2026. On peut dire que l'essai est transformé
![]()
Pas grave, les Américains ont droit à 3 répétitions
Copa America 2024
CDM des clubs 2025
Gold Cup 2025 avec tous les champions continentaux
Le 15 juillet 2024 Ă 02:40:26 :
Le 15 juillet 2024 Ă 02:37:39 :
c'est la merde https://x.com/ActuFoot_/status/1812645326244794563Ah oui ça sent pas bon
Ça me rappelle les supporters de Liverpool qui étaient rentrés au stade de France sans payer
Le 15 juillet 2024 Ă 02:45:57 :
ahh je viens de voir que tu parle du parcour du maroc en hyper réussite bénéficiant des largesses arbitrales leur permettant beaucoup d'agressivité ? t'es au courant que si on refait 10 fois les matchs contre l'espagne ou le portugal 9/10 ils ne passent pas ?
enfin je pense que tu dois en être très proche
Le culot des marocains bordel l'Afrique c'est 0 CDM en 1 siècle et seulement 1 demi finale alors que l'Amérique du sud les empilENT
Le 15 juillet 2024 Ă 02:45:57 :
ahh je viens de voir que tu parle du parcour du maroc en hyper réussite bénéficiant des largesses arbitrales leur permettant beaucoup d'agressivité ? t'es au courant que si on refait 10 fois les matchs contre l'espagne ou le portugal 9/10 ils ne passent pas ?
enfin je pense que tu dois en être très proche
Forte tension entre l’Argentine et la Colombie dans les vestiaires et qui a occasionné un retard de 30min. En effet, selon des sources très sûres, les colombiens auraient refusé la proposition d’argent de l’Argentine pour perdre le match et réclameraient plus d’argent.
Garnacho aurait demandé à Messi d’accéder à la demande des colombiens vu que ce sera son 1er trophée à lui, la Pulga et Di Maria auraient refusé cette demande avec la dernière énergie. Messi aurait murmuré ces quelques mots « Kamira wowo de la Copa del mondé et de la Copa Amera, aucouna ajolo », ce qui signifie « J’ai déjà gagné la Copa et même la CDM. Donc je n’accepterai pas qu’on ajoute un rond sur ce qu’on leur a proposé »
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic