Mais qui pouvez croire sérieusement que ça allait marcher?
Une commande gratuite d'une prise avec frais de port offert, c'est a dire que le vendeur perd de l'argent! Mais comment peut il y avoir des neuneux pour y croire sincèrement.
Le 30 mai 2024 à 03:02:33 :
Mais qui pouvez croire sérieusement que ça allait marcher?Une commande gratuite d'une prise avec frais de port offert, c'est a dire que le vendeur perd de l'argent! Mais comment peut il y avoir des neuneux pour y croire sincèrement.
on sait que ça allait pas marcher c'est juste drole de les voir galérer avec 100k commandes pour un gadget, envie à un moment j'ai cru à la posssiblité des envois si c'était sous traité et que la chaine de communication de l'entreprise serait déficiante _.gif)
on voit tous les rats sur ce topic 
Les mecs qui pensait avoir une prise gratuit 
Et qui par rage foute 1 etoile ensuite et pleurniche 
C'est contre Dealab qu'il faut mettre 1 etoile , le site n'y ai pour rien , le code c'etais pour un concours bande de rat 
Leurs réputation détruite sur trustpilot _.gif)
La responsable marketing en pleure
Le 29 mai 2024 à 23:31:27 :
Le 29 mai 2024 à 23:11:58 :
bon bah, je ne me traperai pas en chat mignon du coup
Avoues que tu attendais que ça
non non
........ et de toute façon, je me trap pour mon petit copain d'amour
On va quand même venir te faire le fion
COMMANDE ANNULÉE pour moi aussi 
Mail reçu ce matin
Ils ont annulé ma commande 
Comment on les attaque ?
Les kheys qui fument la note du site sur Trustpilot.
Vous devriez descendre Dealabs plutôt ce site de cassos prolo.
Le 30 mai 2024 à 10:57:24 :
Les kheys qui fument la note du site sur Trustpilot.Vous devriez descendre Dealabs plutôt ce site de cassos prolo.
J'ai carrément fait un signal gouv moi là vis-à-vis de la boîte, je monte à l'échelle européenne maintenant
Je veux ma prise
Le 30 mai 2024 à 11:14:00 :
Le 30 mai 2024 à 10:57:24 :
Les kheys qui fument la note du site sur Trustpilot.Vous devriez descendre Dealabs plutôt ce site de cassos prolo.
J'ai carrément fait un signal gouv moi là vis-à-vis de la boîte, je monte à l'échelle européenne maintenant
Je veux ma prise
Même chose c'est inadmissible
JvArchive compagnon